LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Allez zou!!!! LES TATOUAGES DE PAULO!!!!!! De toute évidence, ce sont les mêmes que ceux qu'il a sur la photo trafiquée de la pochette Pussy, donc deux motifs en forme de... de quoi au juste? des soleils approximatifs?..., l'un sur l'épaule droite, et l'autre sur le biceps gauche. Vrais? Faux? Mmm... On dirait une bonne blague avec la piercing de Till! Et pourtant, crise de la quarantaine oblige, je me dis: Et pourquoi pas des vrais? Maintenant: significations des tatouages? Connaissant le zigoto qu'est Paul, sûrement aucune!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 prions pour que ce soit des vrais et je l'intronise dans mon panthéon des dieux personnels :P Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) C'est MON dieu personnel d'abord!! Non, je plaisante! En tout cas, je penche pour les vrais tatouages désormais. A cause du fait qu'il n'est pas terni par la sueur, déjà (les différences de remplissage correspondent à celles du tatouage sur la pochette Pussy; le motif se trouve exactement au même endroit). En plus, il ne brille pas, alors que les faux tatouages ont tendance à refléter la lumière. Ensuite, à cause du piercing de Till - on dirait qu'ils ont fait un pari tous les deux "Cap ou pas cap' de te faire un piercing à l'arcade sourciliaire?" N'empêche, je suis toujours partagée entre le et le Au final, j'aime: ça lui va bien, n'empêche! ça rentre dans leur logique "rockstar qui refuse de vieillir"! (Paul a enlevé sa bague tête de mort par contre - ça devait le gêner pour jouer! ^^) Allez pas de HS: Il sourit, non? Edited November 10, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) ^^ le piercing de Till?? EDIT: ah je viens de voir... OUAH!!! Alors je penche bel et bien pour le vrai... regardez: Edited November 10, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Désolée, mais fallait que je le sorte, celui-là! XD N'empêche, je sais pas pourquoi, mais je me sens...toute pauliscious en ce moment... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Han c'est po beau J'espère pour lui que c'est pas un permanent, ça craint... Ils se la jouent tous là entre le botox, les tattoos et les les piercings.. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 je pense que ce sont de vrais tatouages, car dans l'interview, il les portent!http://cotonete.clix.pt/noticias/body.aspx?id=44059Mdr! cotonete!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'espère que ce sont des faux tatouages Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Qui dit que c'est pas une enorme blague qu'il fait avec Till??? C'est poussé, mais bon, piercing tatouage!! J'aime!!! :wub: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) J'espère que ce sont des faux tatouages Mais pourquoi, heu!!!!!!!??????? Allez hop! Il avait ces tatouages en concert - sur les photos du single - en interview - mais backstage aussi!! héhé! Au fait! quelqu'un pourrait me faire un screen de l'interview de Paul mais quand on voit un peu mieux son tatouage sur l'épaule gauche? (vers le milieu de la video) Avec le screen de Mehr, je ne peux pas voir quel serait le motif du tatouage...(si vrai, il est) S'ious plait! un tout petit screen ! A mon avis, c'est deux fois le même motif - un plus grand que l'autre mais il faudrait vérifier de plus près... héhé! Edited November 10, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Bon j'ai fait des screens du clip Pussy de Paul Landers, il me fait bien marrer dans ce clip ! Et la dernière, l'extase est enfin à sa porté ! Edited November 10, 2009 by Androalphas Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'espère que ce sont des faux tatouages Mais pourquoi, heu!!!!!!!??????? Allez hop! Il avait ces tatouages en concert - sur les photos du single - en interview - mais backstage aussi!! héhé! Au fait! quelqu'un pourrait me faire un screen de l'interview de Paul mais quand on voit un peu mieux son tatouage sur l'épaule gauche? (vers le milieu de la video) Avec le screen de Mehr, je ne peux pas voir quel serait le motif du tatouage...(si vrai, il est) S'ious plait! un tout petit screen ! A mon avis, c'est deux fois le même motif - un plus grand que l'autre mais il faudrait vérifier de plus près... héhé! bon ben sauf si c'est une mega blague surper bien préparée, je cris qu'on peut dire que c'est bien vrai Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Avec la couleur noire/bleue, les légers défauts de remplissage, l'emplacement identique par rapport à la pochette Pussy, moi je dis que c'est vrai. Et mon screen alors? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) LOL.. j'ai pas encore eu le temps d'écoter la video.. mais je veux bien t'en faire un... (autant pour ma collection personnelle que pour toi ) Edited November 11, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 LOL.. j'ai pas encore eu le temps d'écoter la video.. mais je veux bien t'en faire un... (autant pour ma collection personnelle que pour toi ) Merci! (ouais, je suis nulle pour les screens de toute façon ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Désolée pour le double-post mais CELLE-LA!!!!!!! Elle mérite d'être là!!! A Barcelone, Paul était en.......................................caleçon!!!!!!!!!!!!!! Rah mais comment ça se fait que personne ne me l'a dit??? J'aurais dû aller à Barcelone!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 il est pas moche en tout cas ^^ on te l'as pas dit parce qu'on avait peur de ta réaction.. :P Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Rah! mais ça y est, si Paulo n'est pas en caleçon à Paris, ou à Berlin, je fais une crise!!!!!!! IL EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 voilà le screen de coconete machin... : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Yeah!!!!! merciiiiiiiiiiiii! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Désolée pour le double-post mais CELLE-LA!!!!!!! Elle mérite d'être là!!! A Barcelone, Paul était en.......................................caleçon!!!!!!!!!!!!!! Rah mais comment ça se fait que personne ne me l'a dit??? J'aurais dû aller à Barcelone!!!! [size=5]@ LudicrousC : Sur une vidéo, on le voit bien de dos et son joli p'tit c** bien rond[/size] mais je ne me rappelle plus laquelle...........oh c'est dommage........ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mais pourquoi tu cries Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mais pourquoi tu cries Pardon, je ne savais pas que lorsqu'on écrivait en gros signifiait que l'on criait. C'était juste pour pas quel le loupe. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Ah non, j'ai pas loupé!!!!! C'est quoi cette video??? je veux le lien!!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Ah non, j'ai pas loupé!!!!! C'est quoi cette video??? je veux le lien!!!!! Malheureusement je n'en sais rien, essaye les vidéos de Barcelone, car je ne pense pas que ce soit sur celle du portugal que j'y a vu. J'avais pas fait gaffe que Paul étais en short, donc cela ne peut ètre que sur les vidéos de Barcelone. Bonne chance. Link to post Share on other sites
Recommended Posts