Jump to content

Paul Landers

Recommended Posts

Allez zou!!!!

LES TATOUAGES DE PAULO!!!!!! :o

rc73834ritacarmoeb341.jpg

610x3961new1.gif

De toute évidence, ce sont les mêmes que ceux qu'il a sur la photo trafiquée de la pochette Pussy, donc deux motifs en forme de... de quoi au juste? des soleils approximatifs?..., l'un sur l'épaule droite, et l'autre sur le biceps gauche. Vrais? Faux? Mmm... On dirait une bonne blague avec la piercing de Till! :lol:

Et pourtant, crise de la quarantaine oblige, je me dis: Et pourquoi pas des vrais?

Maintenant: significations des tatouages? Connaissant le zigoto qu'est Paul, sûrement aucune!! :D

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

C'est MON dieu personnel d'abord!! :D

Non, je plaisante! ;)

En tout cas, je penche pour les vrais tatouages désormais. A cause du fait qu'il n'est pas terni par la sueur, déjà (les différences de remplissage correspondent à celles du tatouage sur la pochette Pussy; le motif se trouve exactement au même endroit). En plus, il ne brille pas, alors que les faux tatouages ont tendance à refléter la lumière. Ensuite, à cause du piercing de Till - on dirait qu'ils ont fait un pari tous les deux "Cap ou pas cap' de te faire un piercing à l'arcade sourciliaire?"

N'empêche, je suis toujours partagée entre le :blink: et le :twisted:

Au final, j'aime: :oops:

ça lui va bien, n'empêche! ça rentre dans leur logique "rockstar qui refuse de vieillir"! (Paul a enlevé sa bague tête de mort par contre - ça devait le gêner pour jouer! ^^)

Allez pas de HS:

paul2p.gif

Il sourit, non? :wub:

Edited by LudicrousC
J'espère que ce sont des faux tatouages

Mais pourquoi, heu!!!!!!!??????? <_<

Allez hop!

Il avait ces tatouages en concert - sur les photos du single - en interview - mais backstage aussi!! héhé!

l71c988a7493b4299a065c1.jpg

Au fait! quelqu'un pourrait me faire un screen de l'interview de Paul mais quand on voit un peu mieux son tatouage sur l'épaule gauche? (vers le milieu de la video) Avec le screen de Mehr, je ne peux pas voir quel serait le motif du tatouage...(si vrai, il est) S'ious plait! un tout petit screen ! :)

A mon avis, c'est deux fois le même motif - un plus grand que l'autre mais il faudrait vérifier de plus près... héhé!

Edited by LudicrousC
J'espère que ce sont des faux tatouages

Mais pourquoi, heu!!!!!!!??????? <_<

Allez hop!

Il avait ces tatouages en concert - sur les photos du single - en interview - mais backstage aussi!! héhé!

l71c988a7493b4299a065c1.jpg

Au fait! quelqu'un pourrait me faire un screen de l'interview de Paul mais quand on voit un peu mieux son tatouage sur l'épaule gauche? (vers le milieu de la video) Avec le screen de Mehr, je ne peux pas voir quel serait le motif du tatouage...(si vrai, il est) S'ious plait! un tout petit screen ! :)

A mon avis, c'est deux fois le même motif - un plus grand que l'autre mais il faudrait vérifier de plus près... héhé!

bon ben sauf si c'est une mega blague surper bien préparée, je cris qu'on peut dire que c'est bien vrai ;)

LOL.. j'ai pas encore eu le temps d'écoter la video.. mais je veux bien t'en faire un... (autant pour ma collection personnelle que pour toi :) )

Edited by Mehr
LOL.. j'ai pas encore eu le temps d'écoter la video.. mais je veux bien t'en faire un... (autant pour ma collection personnelle que pour toi :) )

:) Merci! :D (ouais, je suis nulle pour les screens de toute façon :( )

Désolée pour le double-post mais CELLE-LA!!!!!!! :o

Elle mérite d'être là!!!

A Barcelone, Paul était en.......................................caleçon!!!!!!!!!!!!!! :D

Rah mais comment ça se fait que personne ne me l'a dit???

l971df9e4546e42e1a29c73.jpg

J'aurais dû aller à Barcelone!!!! :(

Désolée pour le double-post mais CELLE-LA!!!!!!! :o

Elle mérite d'être là!!!

A Barcelone, Paul était en.......................................caleçon!!!!!!!!!!!!!! :D

Rah mais comment ça se fait que personne ne me l'a dit???

l971df9e4546e42e1a29c73.jpg

J'aurais dû aller à Barcelone!!!! :(

[size=5]@ LudicrousC : Sur une vidéo, on le voit bien de dos et son joli p'tit c** bien rond[/size] mais je ne me rappelle plus laquelle...........oh c'est dommage........ ;)

Ah non, j'ai pas loupé!!!!! :o

C'est quoi cette video??? je veux le lien!!!!! :wacko:

Malheureusement je n'en sais rien, essaye les vidéos de Barcelone, car je ne pense pas que ce soit sur celle du portugal que j'y a vu. J'avais pas fait gaffe que Paul étais en short, donc cela ne peut ètre que sur les vidéos de Barcelone. Bonne chance.