homerpower33 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 http://93.img.v4.skyrock.net/933/rammstein...069_small_2.jpgdesolé si deja posté Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Jamas vu!! Je suis fan du temps pré-rammstein Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 voici mes screens de Pussy: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 AAAAAAAAaaaaaaaaaah! Excellent!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (Il est trop mimi avec son air méchant quand il tient sa guitare lorsqu'il est en cuir!) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 AAAAAAAAaaaaaaaaaah! Excellent!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (Il est trop mimi avec son air méchant quand il tient sa guitare lorsqu'il est en cuir!) Il fait surtout bien pitié sur celle là, mais bon... *Patapay !* Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 LUDI ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'évoluion capilaire de Paul...Premiere: du temps ou il avait une vrai coupe...2e et 3e: de nos jours... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Il fait surtout bien pitié sur celle là, mais bon... Mais heu!!!!!!!! Il est cool quand il joue au "rebel" - Paul restera toujours un gamin dans sa tête et c'est pour cela qu'on l'aime! ^^ L'évolution capilaire de Paul...Premiere: du temps où il avait une vrai coupe... 2e et 3e: de nos jours... Notons aussi les miracles du maquillage (ou du Botox? mouahaha! ) en comparant les deux dernières photos: sur les deux, il sourit, mais bizarrement, sur celle prise plus tard, il a moins de rides! Ah Paul! J'aime son sourire con de la dernière - il me rappelle... Till! Edited October 28, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Paul rester toujours un gamin oui!! T'as vu le video des family values?? Il mange un morceau du plafond!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 T'as vu le video des family values?? Il mange un morceau du plafond!! HAHAHAHAHAH! OUIIIIIIIIII! C'est d'ailleurs à cause de cette video que je le trouvais vachement débile avant! Ralala! les temps changent, les goûts aussi! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Notons aussi les miracles du maquillage (ou du Botox? mouahaha! ) en comparant les deux dernières photos: sur les deux, il sourit, mais bizarrement, sur celle prise plus tard, il a moins de rides! Ah Paul! Ah ben ça... Il est bien fripé oui....... Normalement...... [size=1]Je trouve que les gens devraient accepter de vieillir... C'est naturel..... Ça peut même être charmant les rides..... [/size] Bref... Je me devais de poster ce style de merde ! Chaussette + sandales quoi ! AAAHHH l'horreur ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 le même chandail avec la tache!!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Yes [size=1]D'ailleurs la fameuse photo à rides, tu l'avais posté juste la page avant Ludi ! Ptain jsuis vraiment à la ramasse ces derniers jours... Dsl... [/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 T'as vu le video des family values?? Il mange un morceau du plafond!! HAHAHAHAHAH! OUIIIIIIIIII! C'est d'ailleurs à cause de cette video que je le trouvais vachement débile avant! Ralala! les temps changent, les goûts aussi! j'adore les 5 secondes qui suicent, Doom qui mime de le ***.... ca m'a trop fait rire!!! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Haa ce making of était bien marrant ! *-* J'adore quand Paul fait un drôle de bruit : « Blom blom blom bvouuuuuuu » Mehr, MERCI POUR CES BEAUX SCREENS ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Yes [size=1]D'ailleurs la fameuse photo à rides, tu l'avais posté juste la page avant Ludi ! Ptain jsuis vraiment à la ramasse ces derniers jours... Dsl... [/size] Haha! j'avais même pas fait gaffe - moi aussi, je suis à la ramasse on dirait! En tout cas, celle avec les chaussettes-sandales, c'est sûr: pas vue! ^^ On dirait même mon beau-frère! (et ce n'est pas du tout un compliment! ) Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Salut salut ! J'ai fais un petit screen sympa de paul http://www.noelshack.com/up/aac/paull-c64d236988.jpg Le voici En esperant faire des heureux(se) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Ludi??moi... J'ADORE!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) Des heureuSES!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii! Rah qu'il est beeeeaaaaau mon homme de près...très près! ^^ Edited October 29, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 le bonheur incarné... ^^ :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'adore son sourire... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 N'ayez crainte ! [size=1](j'espère que cette fois elles n'ont pas été mises ! )[/size] Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Il est un peux bizard le sourire dans la 2ème Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 (edited) [size=1](j'espère que cette fois elles n'ont pas été mises ! )[/size] Jamais vues - et tu me connais, je l'ai bien feuilleté le topic! En tout cas, une chose de certaine: même quand il a un look à faire peur, Paul reste trop 'gnon!!! Allez pas de HS! Vous saviez que Paul, dans Ich Will, en fait....priait en la mémoire de Flake? Si, si!! Regardez: En plus d'être trop 'gnon, il est vraiment trop gentil! Edited October 31, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 MDR j'ai beau avoir vu une bonne centaine de fois ce clip j'y avais jamais prêtée attention. Link to post Share on other sites
Recommended Posts