LudicrousC 5375 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Yes, c'est ça [size=1]EDIT : tiens... je viens de retrouver mon screen sur un blog..... [/size] Ah mais oui!!!! on t'a piqué tes photos dis-donc!! Bon, en tout cas, le merci te revient! Paul le blond péroxydé...ça lui donne un petit air de gamine, je trouve. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Oh mais ya pas de soucis. Mais.. De rien ! Pour pas de HS : Tiens, encore du blond peroxydé Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 T'as fait exprès pour que je retire ce que j'ai dit sur son "petit air de gamine"? Il a l'air d'un...... ....un psychopathe!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 gamine ou pas... il perdais ses cheveux il y a bien longtemps... du temps de feeling b: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Mais, non, non, NON!!! Arrêtez de gâcher l'image que j'ai de mon Paulo!!!!!! En plus, sur la dernière, on dirait une rebelle des années 70!! Oui, UNE!!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 et j'en ai en masse d'autre, je les prends de last.fm Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 ralala! tu me forces à en redemander! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) Et voilà pour Paul! (Rock Hard ^^) EDIT: image supprimée, j'ai pas le droit Edited September 19, 2009 by Lindefrau Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Raaaaaaaaaaaaaaah! mais il fait trop peur avec ses rides et ses cernes en gros plan!!!! :o :o (mode groupie ON) Mais il est trop beeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (mode groupie OFF) N'empêche, le vernis noir...génialissime - encore une fois, Rammstein mettent le paquet sur le look "rebelles mais class" à fond... mmm... ça me donne envie de changer mon vernis aussi, tiens! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 paul avec les membres de Die Firma Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 En passant.......... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oh mein Gott Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ca date de quand?? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 (edited) J'ai failli faire une crise cardiaque!! Vu son visage (pas trop de rides) et la chemise (naz), une bonne quinzaine d'années, voire plus! Edited October 1, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 il s'est pas fait pousser une crète apres ca?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ca date de quand?? Aucune idée...... Je voulais la mettre dans "membres jeunes" au départ... J'aurais pi être du finalement...... Mais vos réactions sont positives ou négatives ???! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Mais vos réactions sont positives ou négatives ???! J'ai failli faire une crise cardiaque!! Ben, heu... Je n'avais JAMAIS vu Paul sans cheveux - ça m'a fait un sacré choc!!! Mais après, je suis contente que tu l'aies postée! Même si j'ai failli mourir! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Baaaaaaah ça pouvait être parce que tu le trouvais trop beau.... J'comprends rien aux groupies mwa Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Baaaaaaah ça pouvait être parce que tu le trouvais trop beau.... J'comprends rien aux groupies mwa Trop beau...sans cheveux?? Non, non, je sais qu'il devient chauve et qu'à 70 ans, c'est ce qui l'attend, mais ne parlons pas de malheur! Je suis trop groupie pour ça!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Paul est né pour être chauve Malgré qu'il gère bien en ce moment!Moi j'adore Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Image que j'ai trouvée comme on a laissé le tout sur les cheveux ben.. Regardez moi cette coifure!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 :lol: Ah oui, je l'avais mais en plus petite! (Merci! ^^) Par contre, c'est fou mais...si aujourd'hui, on lui relevait les cheveux de devant... ça veut dire que... .... ...qu'il a perdu au taquet de cheveux!!!!!!!!!!!!!! et moi qui disais ne pas aimer les chauves quand j'étais ado! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ca aurait pas un rapport avec sa naissance prématurée toutes ces rides et cette perte de cheveux?? Parce qu'il me semble quil n'est pas le plus vieux.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Rah! c'est Till le plus vieux, puis Paul, mais comme Till est plus gros, on voit moins ses rides! :o ...et je le trouve toujours aussi beau... même avec cette coupe affreuse: Désolée si déjà postées Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Deja vu mais j'adore la tronche de Richard... On pourrait en faire un montage avec richard qui donne desconseils de coiffure à Paul! Link to post Share on other sites
Recommended Posts