Guest xxMehr Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 hihi ^^tu m'en fais une copie dit..?? non la c'est pas drole... Dès que je le reçois, je te le scanne! Bon, ok, je on aurait pu faire un délire monstre avec ca... "PAUL LANDERS À VENDRE!!! PAUL LANDERS À VENDRE!!!" Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 accusé (et avec raison) de HS dans deux autres topic.. ben voilà: j'en fait pas ici! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Un peu peur d'être déçue, j'avoue - j'ai comme le sentiment qu'il ne se déhanche pas aussi bien que le Till! Rien qu'à le voir bouger sur scène, il fait un peu... robot! Mdr. EDIT : Désolée mais j'ai pas résisté de mettre cette capture, c'est pas Paul Landers mais en tapant Paul Landers dans Rechercher sur Skyrock.com voici ce que ça m'a donné .. J'étais pliée de rire, J'ai pas résisté :') LoL trop ! accusé (et avec raison) de HS dans deux autres topic.. ben voilà: j'en fait pas ici! Elle est bien ! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 (edited) xxMehr : J'adore la photo que tu as mise ! *_* Edited July 4, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 merci.. seul truc, c'est pas une photo, mais un dessin! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 (edited) merci.. seul truc, c'est pas une photo, mais un dessin! Ha.. J'trouvais que ça ressemblait à une photo modifiée ^^' =D EDIT du 26.07.09 : Pour faire revivre le topic J'ai trouvé cette photo sur le forum officiel &comme j'adore cette photo ( &pour faire revivre le topic aussi^^ ) Edited July 26, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Joli photo.Lol,je le voit bien éclater de rire juste apres. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Joli photo.Lol,je le voit bien éclater de rire juste apres.Ouais il fait bien genre j'suis trop sérieux moi. Et pis après il éclate de rire (; Edited August 18, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Quelle imagination ... ça va, vous tenez le coup ? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Si je ne me trompe pas c'est une photo prise à Paris non? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Si je ne me trompe pas c'est une photo prise à Paris non? Bien vue ,, en même temps c'est pas très dur a deviner Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Quelle imagination ... ça va, vous tenez le coup ? T'es un peu rabat-joie sur les bords XD Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 C'est de la blague, rhooo, de toute façon pour arriver à tuer vos fantasmes il faut se lever tôt @Lindefrau : sympa ton avatar Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 @Lindefrau : sympa ton avatar Merci! Il est dans le magazine "Sonic seducer" Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Quelle imagination ... ça va, vous tenez le coup ? T'es un peu rabat-joie sur les bords XD Ben arriver en plein dans vos fantasmes et foutre les pieds dans le plat, c'est un de mes passes-temps favori, parce que ça marche toujours Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Mdr J'ai vu ça sur le topic de Till d'ailleurs XD Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Ben oui, on se taquine, on déconne, quoi et c'est pôs méchant Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Et oui Der Basilisk aime bien taquiner, y'a qu'à voir le topic de Till, mais bon c'est gentil^^ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 ouais et y'a qu'à voir sur MSN aussi mais bon, c'est pour ceux qui me connaissent Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je m'en doute que c'est pas méchant Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je m'en doute que c'est pas méchant Tant que ça cause pas de haute-maçonnerie, ça reste correct les topics des membres Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 J'ai profité de regarder des vidéos pour vous faire des ptites captures mesdemoiselles... [size=1](qualité pourrave étant donné la vieille vidéo ^^")[/size] En espérant que ça ne soit pas passé, depuis le temps.... ENJOY ! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) =O C'est dans la chanson Slamersong nan ? J'adore ses cheveux blonds décolorés &son très beau pull-over.. herm.. Edited September 4, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Yes, c'est ça [size=1]EDIT : tiens... je viens de retrouver mon screen sur un blog..... [/size] Link to post Share on other sites
Recommended Posts