rammstein-maeva 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est clair vivement la prochaine dédicace parce que les concerts, je sais davance que je ne serais pas devant! Aller une autre que j'aime bien: Regard de tueur -source DVD- Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Oooh terrible on devait être juste à côté au moment où il a fait ce signe J'te pique ta photo pour la peine elle est plus belle! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Rooooooooo!!! Mouai et encore fais ch**** cet appareil à la c*** !! Tu l'as mets en super petit tu verras elle est mieux que flou MDR! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est toujours ça!merci en tout cas!!!le pire c'est qu'il y avait un photographe juste à coté de moi et il prenait des photos trop belles...il devait être entre nous d'ailleurs et il les mitraillait de photos Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Oui exact il était à ma droite je me souviens de lui! Voudrais bien qu'il diffuse ses photos enfin les photos de Rammstein vu que ne sont pas les siennes! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Le monde est petit Et ouai il en prenais des dizaines et des dizaines superbes avec son appareil aussi..^.je me souviens même qu'il ne connaissait pas grand chose à Rammstein il m'a demandé de lui expliquer d'où ils venaient, comment étaient les concerts, comment ils s'appellent et tout lol... En tout cas une très belle journée merci pour cette photo Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 roh y'en a qui ont de la chance moi j'ai pas pu y aller et ben j'etais bien degouter cte jour là et meme quand je suis aller en vacances chez mon oncle je suis allez au virgin j'etais pile la ou passait le public et je demande à une fille du virgin si ils avaient pas le rammstein book enfin je sias faut le commander sur internet enfin bref et elle me dit qu'ils ont sortis qu'un dvd etc je me suis oulà y'en à qui connaissent pas enfin bon faut que j'arrete je suis un peu hors sujet là Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 C'est qui ce gars à coté de lui il fait tâche??? Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est qui ce gars à coté de lui il fait tâche??? pas grave paul lui est très bien comme d'hab'! Link to post Share on other sites
Celebrian 0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est qui ce gars à coté de lui il fait tâche???Je ne connais pas qui il, mais il avait de la chance кtre photographiй avec Paul. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Ouai tu m'étonnes!!! Aux dédicasses certains l'ont fait et sont passés derrière pour se prendre en photo avec lui mais j'ai pas osé... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Paul avec les cheveux longs Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Oula oula oula je l'avais pas reconnu !!! Je crois que je préfère ses autres coupes de cheveux, elles lui vont mieux que celle la lol Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Merci c'est vrai que les cheveux sa lui va pas du tout Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Il ressemble à Mathias Malzieu du temps où il avait la même coupe. C'est horrible pour vous deux ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Argh c'est vraiment horrible!!! C'est quand qu'il se décide à trouver une coupe qui lui va bien??? Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Ba celle qui l'as perso, je l'adore!!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 tout à fait !! elle est parfaite sa coupe actuelle ! (enfin si on peut appeler ça une coupe ! ) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 tout à fait !! elle est parfaite sa coupe actuelle ! (enfin si on peut appeler ça une coupe ! ) si on peut appeler ça avoir des cheveux mdrrr ..... hum ..... moi aussi ça m'a fait bizare quand j'ai vu cette photo avec ces cheveux long! je le préfère egalement maintenant il est tellement " so sexy" Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 C'est clair que les cheveux longs ça lui va pas du tout ... Pisle t-shirt qu'il a c'est pareil ( je crois que j'avais le meme quand j'etais petite ) Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ouai le maillot lol en plus avec l'ecran devant il lui manquerais pu que des oreilles pointus , sa coupe actuel mais avec un peu plus de cheveux et ce serait un autre spok ( je crois que c'est comme sa que s'ecrit ) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 UUUP !Paulil a l'air super réveillé...Ahhh ce sourire !! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 il a de trop beaux yeux!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 viiite il me faut l"extincteur qu'il y a deriere viiiiite Link to post Share on other sites
Recommended Posts