mini heiko paul 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 trop bien tes commantaires!! alala yan a pas 2 commes lui je ladooooooooore Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 mais qui se cache derrière la fenêtre ?? c'est Pauuuuul !! ^^ je trouve celle la très... classe Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Excuser moi mesdames!!! je suis sincerement désoler!!! j'ai oublier de vous remercié!!! enfin se post est vieux!! merci de vos compliments!!! Et encore désoler de ne pas avoir répondu plus tot... Superbe la deuxieme Grenouille!! j'en ai une comme sa de Richard...avec sa guitare en feu!! superbe mais je me rapelle plus ou je l'avais trouvé!!... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Paul elle est superbe cette photo Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 haan l'as une tête bizarre ^^ Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 rooo mon dieu............ je reste bouche-bée devant ce regard!! il est vraiment trop beau!!!! je me demande vraiment quelles vont etre mes reactions quand je vais le rencontrer!????vais je lui sauter dessus ou pas?? euuuu nan je suis trop timide!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Tu restes naturelle , tu évites l'hystérie (toujours néfaste et le meilleur moyen de le faire se carapater à la vitesse de l'éclair ou de faire rappliquer de sympathiques gardes du corps ou agents de sécurité ) et puis mignonne comme tu es ça se passera très bien lol merci pour le conseil et merco pour le compliment ralala vivement vivement mes enfants Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 ma photo préférée il est trop craquant!!!! grrrrrrr paul petit musclé il en mange tous les jours!ça rend les os costauds Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ouais bof, de toute façon il a une copine Paul Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouais bof, de toute façon il a une copine Paul c'est pas grave je ne suis pas jalouse! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Paul reste un grand enfant... ^^ Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 trop fort!!! ah paul toujours aussi marrant!!! j'aime bien la coupe de cheveux!!!! j'adore aussi!!! c'est trop fort!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Paul reste un grand enfant... ^^ Trop la honte cette coupe keuh même !!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 chaussée aux moines Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Allez des photo de Paul....j`ai pas les sources non plus maitenent la série South park de Paul demain ...plus des photo Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Jeune ou plus agé... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 hummm je préfère plus agé Merci pour tes photos !! source : rammstein.ro et altmusic.ru Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 hummm je préfère plus agé Attaaaaa, je vais essayer de faire de belles captures de lui jeune !!! (for you ma didiiiiii) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 moi je m'en fiche qu'il soit jeune ou plus agé je lui trouve un charme inexpliquable!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 une de Herr Landers. ça faisait longtemps. source: rammstein-portugal.com Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 J'ai vraiment un problème avec cette coupe de cheveux, j'aime pas du tout En plus il fait une drôle de tête sur cette photo mdr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ah mais carément! Je voulais le mettre dans "membres à leur désavantage" mais bon Link to post Share on other sites
Recommended Posts