Mutter-is 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 J'aime bien son chapeau ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ma photo préférée de Herr Landers (déjà postée peut-être :ooooo: ) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 ma photo préférée de Herr Landers (déjà postée peut-être :ooooo: ) j'aimerais etre a la place du micro........et aussi de la guitare ...... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 elle avait été postée celle là?paul Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 bah alors c'est tout mourru le topic de Paupaul, où sont toutes ses fans ? Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 paul paul en tenu de cuir!! grrrrrrrrrrrr comment ne pas vouloir avoir des idees obcènes! nan je rigole(enfin pas totalement hi hi!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Ghaaaa nan pas celle là !!!!! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Ghaaaa nan pas celle là !!!!! roooooooo ma alex tu es de retourr!!! ba moi j'aime bien cette photo il fait encore le pitre comme d'hab'!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Paulconcentré encorewouaaaa ce regard !!! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 une petite en passant : Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 bizarre sur cet tof Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 voui il ressemble un peu à un mannequin de cire Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 une petite en passant : a nan j'aime pas du tout cette photo!! le masacara c'est pas pour paul c'est pour richounet!!!! (les fans de richou vont me tuer !! ) rooo non je l'aime bien aussi richounet :D1 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Paulencoreet re encore Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pas trés propre lol Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pas trés propre lol vous avez pas remarqué que Paul est toujours tout seul, Till et Flake aussi mais Doom, Oliver et Richard sont toujours tout beau tout propre... alors que c'est une protection contre le feu non ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Trop mdr Fanny!!! La tete qui fait Paul sur tes photos!!! Non dsl oli n'est pas propre...enfin pas tout le temps (je vais poster une photo d'oli tu va voir si il est pas tout sale Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Trop mdr Fanny!!! La tete qui fait Paul sur tes photos!!! Non dsl oli n'est pas propre...enfin pas tout le temps (je vais poster une photo d'oli tu va voir si il est pas tout sale viiii montre moi du Oli tout sale !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Arf sa dort la dedans!!! depuis le 28 février!!! Di diou!!! Y sont ou les fans de Paul?? 22 pages?? remarque Olli...9...Richard 71!! ^^ Allez moi je vais poster tout mes plus beau screens (attendez je suis pas sreeneur de la confrérei pour rien tout de même...) screens!! Engel m'a dit "Bah tu le prend le temps!!!" alors vous connaissez sa tyranie...pis comme vous dormez tous...bah allez c'est parti!!! bah j'aime pas cette phrase sa me rapelle mon dentiste...bzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! avec sa meche de 15 là... Bon alors on commence avec un petit screens de ich Will making of...bon la Paul est soft a part le regard perdu encore a regarder le derrier de la petite avec laquelle il tourne...pff sacré Paul!!! Bon on continue avec Ich Will et la tous!! vous allez rigolés...arf c'est bien beau de vouloir braquer une banque...mais bon quand on a un grand nez...sa devient l'enfer... mdr la tete!! ^^ Voila toujours dans Ich Will...allez Paul c'est bien t'a trouvé la clé!! maintenant donne la a Passe Partout!!! mdr quelle tete de psycopate!!! Ensuite on retrouve encore Paul avec une drole de tete dans Du Hast...mdr DU!! DU HAST MICH!! encore une tete bizare ce cher Paul... Arf encore une tite de Ich Will...l'es pas mal celle ci non?? il chti sourir...et hop tout va bien...^^ mais apparament Till c'est un peu raté avec son lance flammes...arf les risques du métier!!! Bon allez dans Sonne...mdr encore les yeux perdu dans le vide internsidéral...et la tête de Till mon dieu la tête de Till!! pour ceux qui aime Paul tout sale!! apres Till Richard et Olli voici Paul arf plus que Doom et Flake...arf je crois que je les ai tous fait en fait!! ^^ Arf Till avec sa clope... Et la derniere pour la finnnn!! Voici Paul en trian de se faire maquiller pour DRSG!!! je l'avais même pas reconnu...là il a vraiment une tete de cinglééééé!!! Ouawww un type comme sa me ferai peur!! mdr remarque pour ceux qui aime le tein blanc!! enfin bref...l'a vraiment un tete de cingé!! enfin bon...l'es marrant se tit Paul... Voila en esperant que mes sceens vous plaisent surtout a ma chere présidente!!! Car je sais qu'elle les aiment bien!! voila spécial dédicasse a vous présidente!! Voila devoir remplie en temps que bras droit de la présidente confrérie!! Allez un chti au revoir a la présidente et hop au dodo... Sur ce bonne nuit a tous et a la confrérie bien évidament!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 heureusement que tu es la cher collègue !! merci beaucoup pour tes magnifiques screens Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Merci beaucoup pour ces photos! tu m'as fais bien rire! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Excellent Mad .. Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 merci merci merci *mode total in love : on* Link to post Share on other sites
Recommended Posts