LudicrousC 5375 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a une heure, FrenchKoala a dit : A part Ollie (OK il est moins vieux que les autres...), je trouve que les membres de R+ vieillissent globalement assez mal ☹️ Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles. Et ouais! Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles. Et ouais! A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir, la célébrité et les hommes. Et ouais! 😉 5 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 55 minutes, Jomo a dit : une femme peut être super conne Tu veux dire, c'est mieux si elle l'est, non? (On conditionne la beauté féminine à la bêtise ou le mutisme, qui est juste une forme d'absence d'intelligence exprimée - il suffit de jeter un oeil aux égéries et à toutes les femmes considérées comme "canon" pour le constater: les exceptions sont rares et très souvent moquées, alors même qu'elles seront objectivement très belles, riches, célèbres, et relativement puissantes à condition d'être célibataires.) Mais c'est le topic photo ici. Alors une autre de Paulchen, quoique très connue, je pense. 2 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Quelques petites photos de Paulchen, j'étais pas dispo hier pour le faire !! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) Il y a 9 heures, LudicrousC a dit : Ah ça, la faute à l'absence de pression sociale sur les hommes pour se rendre désirables. Le mec peut avoir une tête de con, s'il a l'argent, le pouvoir ou la célébrité, il aura les filles. Il est quand même courant de se faire emmerder pour des questions de défaut de masse musculaire ou de gros bide. A part ça c'est vraiment mauvaise langue de dire que les membres de Rammstein attirent les filles grâce à leur physique, leur célébrité ou leur argent, alors que tout le monde sait que c'est grâce à la beauté de leurs créations artistiques. Edited December 10, 2020 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le 09/12/2020 à 18:01, Jomo a dit : Je rêve de voir ton look et ta tronche de geek un jour quand même 🤔 Le 09/12/2020 à 18:08, Jomo a dit : Contrairement à tous tes commentaires. Aurais-tu un problème avec les propos nuancés de Till_ ? 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 10 minutes, Adios234 a dit : Aurais-tu un problème avec les propos nuancés de Till_ ? Zut, je pensais pas que ça se ressentirait au travers de mes commentaires 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 À peine bariolé son sweat... Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 On dirait qu'il a pris une étiquette "Fruit of the Loom" et qu'il en a fait un pull 1 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Ce motif fait un peu "couvre-lit". 1 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 il y a 27 minutes, Lina-Tillina a dit : Ce motif fait un peu "couvre-lit". Votre lit me fait peur, y’a t’il le chat qui tombe sur le lit et active toutes les poupées hurlantes et animées comme dans le film Le Pari quand ils dorment dans la chambre de Gilbert ? 👀 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Mais ça fait plusieurs années qu'il a cette veste. Il est cute dedans. Nan, le vrai problème, c'est le futal. C'est quoi ce jogging avec les Dr. Martens? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Hé molo sur les Jogging. Par contre j'avoue qu'avec les Martens c'est pas fameux. 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Cela doit être mon sang slave qui me revient, mais moi ça me choque pas le combo rangers+jogging En tout cas pas dans ces coloris. Link to post Share on other sites
Deminion 6162 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 6 minutes, Ale a dit : Cela doit être mon sang slave qui me revient, mais moi ça me choque pas le combo rangers+jogging En tout cas pas dans ces coloris. Vu que j'ai plus une paire de baskets potables, ça m'arrive assez souvent de finir comme ça pour aller au Carrefour en face de chez moi. J'ai pas d'image public à tenir par contre, et tout le quartier me prends pour un clodo 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Vu que j'ai plus une paire de baskets potables, ça m'arrive assez souvent de finir comme ça pour aller au Carrefour en face de chez moi. J'ai pas d'image public à tenir par contre, et tout le quartier me prends pour un clodo Vu la dégaine qu'ont déjà pu avoir TOUS les membres de Rammstein... Je pense que leur image publique est morte depuis fort longtemps 👀 J'aime bien Schneider hippie et Richard gopnik aussi. (Puis bon, je suis guère mieux loti... Débarquer avec une crête applatie par une nuit de sommeil et un trench coat à la Matrix, cela ne fait pas grande impression pour les bonnes raisons ) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 It's sweatpants season again Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Le jogging, c'est à l'entraînement de sport, jamais ailleurs. Ayez un peu d'amour propre, bordel. 1 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6162 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 C'est assez confortable pour larver chez moi, je ne sors pas avec en tant normal hein, je ne suis pas @Tillicious 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 3 minutes, Deminion a dit : C'est assez confortable pour larver chez moi, je ne sors pas avec en tant normal hein, je ne suis pas @Tillicious Tu veux dire que tu ne vas pas cluber avec ton meilleur joggos ? Incompréhensible.. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 28 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Le jogging, c'est à l'entraînement de sport, jamais ailleurs. Ayez un peu d'amour propre, bordel. Je ne porte même pas de pantoufles en rentrant chez moi, tu crois vraiment que je vais sortir en jogging?! Si je veux être à l'aise, je me fous en slip. Sinon, tenue "de ville" en toutes circonstances 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 (edited) @LudicrousC Cadeau Source : https://www.lunik.de/#/go/foto/rammstein-zeit-16542/ Edited June 1, 2022 by geoffrey 5 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Le 01/06/2022 à 21:54, geoffrey a dit : @LudicrousC Cadeau Source : https://www.lunik.de/#/go/foto/rammstein-zeit-16542/ Yep, j'avais vu passer ça hier. Ah comme il se croit BG! (Le médaillon - ours berlinois ou lion? - me fascine par contre, il a troqué sa grosse chaîne habituelle pour un truc ultra discret qu'il met partout, sûrement sa nouvelle lubie après la grosse bague tête de mort...) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 12 heures, LudicrousC a dit : Ah comme il se croit BG! As-tu choisi le bon verbe ? Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Nouvelle photo sur le compte officiel du groupe 👀 🥵 Link to post Share on other sites
Recommended Posts