Easy Izzy 34 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Le 04/08/2020 à 00:03, Miyou a dit : @LudicrousC Petit cadeau d'anniv en retard (j'était pas chez moi ! 😅)!! merci !!! en blond avec sa queue de rat , il en jette Paulo Link to post Share on other sites
Guest Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 T’as pas la lumière à tout les étages toi, la vache Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 il y a 35 minutes, Easy Izzy a dit : merci !!! en blond avec sa queue de rat , il en jette Paulo Tout le plaisir est pour moi. Oui cette coiffure lui va pas trop mal et reste assez drôle. Le blond lui va bien généralement. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Voilà donc celui qui se cache. Quel beau gosse. 3 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 C’est nouveau le tattoo dans le cou?🤔 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Purée la tronche de vieil alcoolique qu’il se paye maintenant. C’est de pire en pire. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : Purée la tronche de vieil alcoolique qu’il se paye maintenant. C’est de pire en pire. Ça va bien avec tes réflexions de comptoir 1 1 5 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 (edited) il y a une heure, Jomo a dit : C’est nouveau le tattoo dans le cou?🤔 ça fait quelques années déjà qu'il s'est fait tatouer son symbole fétiche là. A ma connaissance, il a 4 tatouages au total: haut du bras droit, intérieur du bras gauche, cou du côté gauche, et intérieur de l'avant-bras gauche - toujours une version plus ou moins similaire de cette espèce de truc à 6 branches qui ressemble à l'étoile du chaos (à part sur l'avant-bras, trop petit pour des flèches détaillées). Edited September 30, 2020 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 (edited) Merci @LudicrousC! J’ai cru que c’était un texte qui était écrit. Mais maintenant que tu le dis, en effet je me souviens de son « tattoo fétiche » à cet endroit. A part ça, perso je le trouve plutôt bien sur cette photo 🤷🏻♂️😉 Edited September 30, 2020 by Jomo Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Sans vouloir donner du grain à moudre à @Till_Lindemann, mais il a une belle tête de breton. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Il y a 3 heures, babach70 a dit : Ça va bien avec tes réflexions de comptoir C’est un peu le lieu pour ici, mais tu peux dégager Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Il a juste l'air d'un type ordinaire, mais sans la barbe il serait encore mieux. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Il y a 4 heures, Tig a dit : il a une belle tête de breton. Mais heu oh hein! Bon, après réflexion, ça le rapproche de moi du coup. Il y a 1 heure, Los123 a dit : Il a juste l'air d'un type ordinaire, mais sans la barbe il serait encore mieux. Ah j'avoue que je suis plutôt fan de son look mal rasé, mal coiffé. (Surtout que ce bouc hyper casual pas bien entretenu, il le traîne depuis un moment pour remplacer l'espèce de patch qu'il gardait sous le menton - à croire qu'il veuille à tout prix avoir l'air négligé.) Et puis, ces cheveux grisonnants, mama mia! 1 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Ah j'avoue que je suis plutôt fan de son look mal rasé, mal coiffé. (Surtout que ce bouc hyper casual pas bien entretenu, il le traîne depuis un moment pour remplacer l'espèce de patch qu'il gardait sous le menton - à croire qu'il veuille à tout prix avoir l'air négligé.) Et puis, ces cheveux grisonnants, mama mia! En fait, je n'aime pas les mecs à barbe ou mal rasé. Après j'avoue je préfère Richard à Paul. Par contre c'est vrai, les cheveux grisonnants lui vont bien. D'ailleurs, il porte bien son âge. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Si certains préfèrent la chirurgie esthétique de Jean-Michel Jarre, tant mieux pour eux. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Cutie fête son anniversaire. Ah, toujours plus de cheveux blancs. 2 Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 C’est son côté Punk. (Cherchez la réf.) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Purée y’a vraiment que Ollie qui sort du lot maintenant dans ce groupe. Till le vieux de 60 piges qui croit qu’il en a encore 16... Paul avec son look de clodo alcoolo/baba cool Doom, le moustachu des Village People RzK la pédale de service Bon Flake ... égal à lui même depuis 50 ans a priori. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit : Purée y’a vraiment que Ollie qui sort du lot maintenant dans ce groupe. Till le vieux de 60 piges qui croit qu’il en a encore 16... Paul avec son look de clodo alcoolo/baba cool Doom, le moustachu des Village People RzK la pédale de service Bon Flake ... égal à lui même depuis 50 ans a priori. Je rêve de voir ton look et ta tronche de geek un jour quand même 🤔 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Aaaah un sbire 😂😂 Ça manquait ces derniers temps. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit : Aaaah un sbire 😂😂 Ça manquait ces derniers temps. Contrairement à tous tes commentaires. 2 2 2 Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il y a 8 heures, Jomo a dit : Je rêve de voir ton look et ta tronche de geek un jour quand même 🤔 @Till_Lindemann est plutôt pas mal malgré ses piercing et ses grands coups de morceau de lavabo sur son torse et ses décolorations capillaires. Il a même sorti deux albums en plus de ce qu’on connaît (Ra**ste**). 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4671 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 A part Ollie (OK il est moins vieux que les autres...), je trouve que les membres de R+ vieillissent globalement assez mal ☹️ Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 16 minutes, FrenchKoala a dit : A part Ollie (OK il est moins vieux que les autres...), je trouve que les membres de R+ vieillissent globalement assez mal ☹️ Au contraire, avec leur hygiène de vie, je trouve plutôt qu’ils s’en sortent pas si mal, à l’image de Schneider, Olli, Flake et Paul (c’est peut-être ceux qui abusent le moins aussi). Après Till a effectivement pris un bon coup de vieux mais il le porte encore pas si mal. Et Richard, quelques kilos en moins et ça le fait 🤷🏻♂️ 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts