Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 trop fort la photo il se retient d'éclaté de rire le pauvre sa doit être dur Très dur ! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Une petite de Paul mise en ligne par la page Fb de Rammstein Mexico : Ces rides Il fait vraiment tout vieux là Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Une petite de Paul mise en ligne par la page Fb de Rammstein Mexico : Ces rides Il fait vraiment tout vieux là Son chapeau est très joli A noter : les lunettes accrochées au collier Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Les tâches qu'il a sur le front..ce sont des taches de rousseur ou de vieilliesse? Sinon je le trouve bien sur la photo Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je dirais des taches de vieillesse Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Arf , il est quand même toujours choupi Une petite pour la route (je ne sais pas si elle a déjà été postée ) Et une avec Richard Source: Tumblr Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 et une vieille, ça fait plaisir Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Une petite de Paul mise en ligne par la page Fb de Rammstein Mexico : Ces rides Il fait vraiment tout vieux là Je le trouve aussi craquant moi... Même avec ses rides Il a la peau sur les joues toute fripée mais on s'en fout ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 il est mignon Paul avec son chapeau et ses rides lui vont tellement bien Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Quelques screens de ma part. Je ne sais pas s'ils ont déjà été fait, mais je tente ma chance. Paulchen en live (of course) Petit sourire coquin, hein "Heeeeeey !!!!" Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Mhhaaan, il est mimi sur la première photo, avec son petit sourire Une petite, j'espère qu'elle n'a pas déjà été mise Edited December 4, 2012 by Dunkel_heit Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'aime bien le rendu de la lumière verte sur ta photo http://imageshack.us/photo/my-images/341/tumblrmccxxnrd8v1qf5v9k.jpg/'>http://imageshack.us/photo/my-images/15/tumblrma5gdch7qz1rta73d.jpg/'>http://imageshack.us/photo/my-images/842/tumblrm7l8crsvwy1raj1ot.jpg/'>http://imageshack.us/photo/my-images/717/tumblrm2u4zm07da1rp4vwp.jpg/'>http://imageshack.us/photo/my-images/255/tumblrm1k7tdrxca1qfixd6.jpg/'> Voilà Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 La dernière tof m'as toujours fait rire à cause de la veste hahahahaha! Sinon la 1ére et celle avec le lance flamme,super classe comme tof. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Quelques screens de ma part. Je ne sais pas s'ils ont déjà été fait, mais je tente ma chance. Paulchen en live (of course) Petit sourire coquin, hein "Heeeeeey !!!!" La première me rappelle Prague.................qu'est ce qu'il est BEAUUUUUUUUUUUU.........................ich liebe dich auch Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Voilà Oh, celles là...Je les aime toujours autant Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Joyeux anniversaire Paul ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Joyeux anniversaire Paul ! Ah tient c'est l'anniv' de Paul ? Bon anniversaire Paul ! Sympas tes 2 gifs Koala surtout le 2ème où Paul à l'air très intéressé Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 surtout le 2ème où Paul à l'air très intéressé En même temps vu le bouzin, c'est normal Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'aimerai toujours les gifs de Koala Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Joyeux anniversaire Paul ! ça fait un "avant-après" assez probant !! Une année de plus, mais toujours aussi chou Joyeux anniversaire à Paulchen ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'aimerai toujours les gifs de Koala Merci merci. Il faudrait que j'en reposte d'ailleurs, dans le topic approprié, y'a du stock. ^^ Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Merci merci. Il faudrait que j'en reposte d'ailleurs, dans le topic approprié, y'a du stock. ^^ Youpii Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Joyeux anniversaire a paul en espérent qui profite de sa journée est de sa soirée Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) Bon alors, une petite série pour l'anniv' du Paulchen: Trop marrant, il a fait une petite caricature de lui Aah...Je sens que si on avait été pote, Paul aurait été surement un de mes meilleurs amis.Il a un bon caractère jovial, excentrique, trop cool ce gars Edited December 9, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Recommended Posts