Tillda 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 On voit pas tellement son visage m'enfin... c'est ce qui fait le charme de cette photo et de Paul huhu^^ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Une tite série de Paulo un peu rétro En mode je fais la trogne Pic-assiette va ! Boit son café tranquillos Paul, rassure-toi, ce n'est pas la police Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sur la première je pense qu'il est surtout crevé Mais la dernière Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ça lui va bien les cheveux roses^^ Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 (edited) ça lui va bien les cheveux roses^^ je suis d'accord mais j'ai un faible pour les cheveux bleus..... miam Petite série Black & White: Edited March 1, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 (edited) Il aura tout fait Mon petit bavarois Je ne le reconnaitrais pas Edited March 1, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 De toute façon quelque soit sa couleur de cheveux, Paul est TOUJOURS trop craquant Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 De toute façon quelque soit sa couleur de cheveux, Paul est TOUJOURS trop craquant Totally agreed!!!!! Old school: Il paraîtrait que c'est Till (à l'époque de First Arsch) qui lui aurait appris à jouer de la batterie (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire dans le livre de Feeling B - c'est de l'allemand et je suis loinnnnnnn de tout comprendre) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Je croyais que cette photo était pour le fun. Possible, Till était un bon batteur ! Imaginez Paulo en batteur de Rammstein Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Nan je préfère pas imaginer ça... Il est bien mieux sur le devant de la scène, on le voit mieux Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 De toute façon quelque soit sa couleur de cheveux, Paul est TOUJOURS trop craquant Totally agreed!!!!! +1 =) Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 ah oui non pas en batteur on le verrait même pas derrière toutes les cymbales.... non je déconne ah ah d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai eu une fois une prise de tête pendant au moins une heure avec une fille qui croyait dur comme fer que Paul était le batteur de R+.... elle avait vu que le clip d'Engel.... c'était dur de lui expliquer (faute d'ordi ou d'image à l'appui sur le coup)!!!! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 ah oui non pas en batteur on le verrait même pas derrière toutes les cymbales.... non je déconne ah ah d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai eu une fois une prise de tête pendant au moins une heure avec une fille qui croyait dur comme fer que Paul était le batteur de R+.... elle avait vu que le clip d'Engel.... c'était dur de lui expliquer (faute d'ordi ou d'image à l'appui sur le coup)!!!! Bah des fois il y en a quand elles croient a des trucs bah...elles sont sures...les boulets !!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Rigolez mais une fois, y a une fille qui me soutenait que Depeche Mode avait repris Stripped de Rammstein Je lui ai expliqué pendant une heure que c'était le contraire, aie aie aie quoi... Je ris jaune Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 mais lui est plutôt vert.... vive les néons Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 je me permets de faire un double post Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 je me permets de faire un double post Fond d'ecran de mon télephone ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Trouvée sur un blog Edited March 9, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Damn, on dirait un genre de .. minimoy Edited March 9, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 oh oui carrément pour le minimoy!!! rrr le p'tit loup Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 arg je peux jouer le role du petit chaperon rouge?^^ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 arg je peux jouer le role du petit chaperon rouge?^^ juste au cas ou, je te rappelle que le petit chaperon rouge tue le loup à la fin de l'histoire mais t'as raison il est trop :wub: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 En mode je m'étire ! La tite collector ! Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Oh mon dieu la dernière. Juste choquer le bonnet avec le petit pompon . Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Le pull aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts