Heirate--Mich 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Oui, mais je parle de Rammstein, et on est sur un site de Rammstein. Et on est sur un forum, et sur un topic qui parle de Paul, qui est dans Rammstein... Donc je ne lance pas de sujet Pour une fois aussi, estime toi heureux que je sois de bonne humeur et que je ne fasse pas la morale *J'ai pas de photos de Paul à mettre aussi, j'en peux rien* Edited April 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 (edited) La dernière photo me laisse une peu perplexe. On peut y admirer le superbe bout de scotch posé sur la nuque de Paul, c'est déjà ça. Dire qu'à une époque pour ce genre de systeme d'oreillette c'était carrément un casque qu'il faillait prendre. Edited April 29, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 on s,en fiche du scoth il est génial (ouais, je suis en mode pauliscious comme ludi dirait... c'est ma fiction qui fait ca XD) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 (edited) j'adorais cette photo je l'avais mis en couv de plusieurs album photo sur FB (pour moi ca prouve bcp) je trouve vraiment que c'est une belle photo Il doit même fumer en dormant Tiens ça me rappelle quelqu'un ça... tu parle pas de moi la hein ? hein que tu parle pas de moi ? Edited May 1, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bon moi j'allait vous mettre une bête capture d'écran mais finalement jvais carrément vous donner le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=APCPlj8de8Y&feature=related J'adore Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Les 2 dernières sont chouettes. C'est bien le chanteur de Combichrist sur la 2ème non ? Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Pour la vidéo : la France a peur =X en tout cas jolie danse & joli bonnet Paul Link to post Share on other sites
Larmes Of Blut 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Pour la video: Flake avait vraiment autant de cheveux à cette époque ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bon moi j'allait vous mettre une bête capture d'écran mais finalement jvais carrément vous donner le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=APCPlj8de8Y&feature=related J'adore La vache c'est immonde Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 eh!!!!!! tu sauras qu'ils étaient des légendes du punk en Allemagne de l'Est! alors pas touche au Feeling-band, parce que je mords!!!!! Link to post Share on other sites
Larmes Of Blut 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Ok ils étaient considérés comme des légendes du punk en Allemagne de l'Est mais ils étaient en guerre contre Frank Provost et Jean-Paul Gaultier Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 euh je crois pas qu'ils savent même pas qui sont ces gens Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 eh!!!!!! tu sauras qu'ils étaient des légendes du punk en Allemagne de l'Est! alors pas touche au Feeling-band, parce que je mords!!!!! Ha peut etre hein, mais je pense toujours que c'est archi immonde Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 (edited) ouais, mais c'est que tes oreilles sont pas habituées XD Edited May 2, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 (edited) 'Sont pas moches!!! Du moins....Paul n'est pas moche!!!!!!!! Il a juste oublié de raser sa pointe de barbe grisonnante... Et mici pour le screen de Haifisch - j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore sa tête à ce moment-là! Je sais plus où j'ai trouvé cette photo, alors hop! tant pis si vous l'avez déjà vue - moi, je ne me lasse pas de Paul en concert! slurp! Surtout quand il y a va à grand renfort de gestes grandiloquents.... Edited May 2, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Même moi qui adore le punk, je dois bien dire que j'ai du mal avec la plupart des morceaux de Feeling B Mais sinon, c'est super marrant de les voir sur scène dans les vidéos d'époque... Notre Paulchen n'était-il pas meugnon dans son pull rayé ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ils me font juste peur Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 QUOI???? Il était trop chou!!!! Oh, et si vous trouvez des bonnes photos de Paul du temps de Sehnsucht (ou il etait encore blond, les cheveux droits sur la tête) je prends!!! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) un cadeau pour Ludi et Mehr =D j'ai pas trouvé la même pour les autres c'est une fille sur FB qui l'a posté Edited May 5, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Pour Ludichou!!!!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 (edited) Pour Ludichou!!!!!!! Il a un palmier sur la tete :lol: :lol: @ Saucisson-Furtif : c'est dommage, j'aurais bien voulu la même chose avec Richard. Edited May 7, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 je verrais ce soir si elle y est Link to post Share on other sites
Recommended Posts