Warlinx 0 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Petite photo de Paul ou je trouve qu'il a une trop bonne tête : Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Du Paul pour vous mesdemoiselles (et messieurs s'il y en a ) Paul avec un Kangourou (c'est-y pas meugnon ca) Avec une fan mais on s'en fout, on regarde plutôt son torse Tire à l'arbalette Tête d'espanté Un bisous sur l'épaule d'une fan, ou c'est moi qui rêve? Mignon tout plein *Slurp* Oops attendez je viens de baver Attendez, ca gratte derrière l'oreille Attendez, ca gratte derrière le cou aussi ^^ La photo est sombre mais j'adore son bonnet Râââh! J'y suis allée! Là ou il est, j'y suis passée dessus! Naaan j'y crois pas! Joulies Claquettes Le trip des lunettes Affalé dans un sofa La plus belle de toutes les photos Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 oh le regard de psychopate avec ses taches sur les bras on dirait un fauve lol Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Mais qu'est-ce qu'il a au visage?? On dirait Leatherface dans Texas Chainsaw Massacre! Ça ne ressemble pas à Paul!!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 roooooooooo sa non c'est norible qu'est ce qu'il a ??????? Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 c'était un sosie :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 lol xpdr Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 c'était un sosie :D1 ben voyons lol Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Ma tite Heiko :D1 et Coma !!! Et aussi S.Schmetterling et White.S ! Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Aleks je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifiqueuh!!!!!!!!!!!!!!!!! oh mon dieu j'ai baver partout.....pardon vais nettoyer... Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Rooooooooooo moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooooop beau main kleine Pauull MErci meerci beaucoup Alekssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Da rien les filles ! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 ze craqueeeeeee, ze le veux là maintenant tout de suite pour toute la vie près de moi!!!!!! Ich liebe dich mein kleine Paul, du bist mein liebe für immer... Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 respire Schwarzer.Schmetterling respireuh.................. c'est vrai qu'il est a croquer quand meme han vivement le 28 que je lui roule une pelle (je rigole ) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 han vivement le 28 que je lui roule une pelle (je rigole ) Djà essaie de lui parler :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 J't' interdiiiiiiiiiiiit de rouler une pelle à mon mariiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR aaaaaaaaaaaaah pfuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaa pffffffffu faut je respire là (roooooooooo cette photooooo.... :wub: ) Bon ok je P.S.: Si vous voulez aller plus vite (parce que Schwarzer Schmetterling c 'est un peu long... )vous pouvez m'appeller 'Liza Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 J'adore ces nouvelles photo, merci!!!! Paul est trop beau comme d'habitude! :wink: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiii alex ps:dsl je sui plu beaucoup sur le forum a cose des cours!!!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Da rien les filles ! (po di problème heiko, jespere que tout se passe bien ) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Paul (photo NB) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Comment il est trop charmant !!!!J'adore celle en NB !!!(sur la derniere Flake à un froc... bizarrement 'bombé'...) Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 sur la derniere, flake épatant Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 (sur la derniere Flake à un froc... bizarrement 'bombé'...) c'est pt etre le + maigre du groupe mais on m a aussi dit que c'était le mieute équipé ... :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 (sur la derniere Flake à un froc... bizarrement 'bombé'...) c'est pt etre le + maigre du groupe mais on m a aussi dit que c'était le mieute équipé ... :D1 Wow les supers sources que t'as !!!! (tu crois que c'est mon 'fav' pour quoi toi :D1 ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts