Guest Mehr Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Paul est tout simplement énorme... il est tropo cool avec ses tattos jle dirai jamais assez Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 de rien! ça me fait plaisir!! il est pas mal, paulo, pour son âge! encore deux pour la route! Le fou-rire que je me suis tapée quand j'ai la photo où il essaie de se mettre dans l'oreille son coton-tige géant! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Pour toi Oh LudiscouC Paul en short Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Dites.. La photo de Paul avec le gros coton-tige elle est tirée de quelle interview s'il vous plaît ? :s Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) c'est cotonet tv, mais je n'ai pas le lien, désolé! Edited January 11, 2010 by rammsteine Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 :lol: :lol: Merci pour ce fou rire! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 @ mylène: merciiiiiiiiiiiiiii! (bon, un peu en retard, j'avoue, mais vaut mieux tard que jamais! ) @ rammsteine: hahahaa! Excellent! XD Allez! une petite de Berlin... de Paulo chéri, évidemment - et oui, Aleks, je suis une vraie perverse si Paul est impliqué... MMmmmm... regardez-moi cet homme!... regardez-moi ces muscles...ces tatouages... Oui, la photo est floue Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 @ mylène: merciiiiiiiiiiiiiii! (bon, un peu en retard, j'avoue, mais vaut mieux tard que jamais! )@ rammsteine: hahahaa! Excellent! XD Allez! une petite de Berlin... de Paulo chéri, évidemment - et oui, Aleks, je suis une vraie perverse si Paul est impliqué... MMmmmm... regardez-moi cet homme!... regardez-moi ces muscles...ces tatouages... Oui, la photo est floue je n'ai pas pu m'en empecher, quand j'ai vu cette photo de paulo!mdr je regrette le concert du 9 décembre, j'aurais du me mettre de son côté! je vais me rattraper, le 4 juillet! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ludiiiiiiiiiiiiiii..... Flagellation powa Euh... juste ITDW Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) C'est du making of de rosenrot la première...?? Edited January 18, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Il semblerait Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ca l'est.. je l'ai regardé hier soir... On dirait que Till aime se flageller... Rochard est le plus intense... Ca m'a rappeler le temps où je découvrait le groupe... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 En quelle année ?Preuves que j'ai rencontré le groupe 2 fois à leur hôtel surwww.doomschneider.skyrock.comMes photos de Doom et sa femme (oui sur mon blog anglais !), Paul et sa femme, 3 autographes sur 4, et une photo de Richard sur 4 . Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Franchement "rencontré" est un bien grand mot... Ca fait plus photos de paparazzi qu'autre chose. Link to post Share on other sites
Adios234 9521 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Franchement "rencontré" est un bien grand mot...Espionné je dirais... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Je n'ai pas envire d'être un paparazzo .surtout qu'ayant cassé mon numérique, les photos ont été faites au jetable !et, étant DANS l'hôtel, j'ai pu parler au manager, Till et Richard.En tous les cas 'l'autre' n'a plus qu'à s'écraser avec mes soi-disant 'mensonges' Link to post Share on other sites
Adios234 9521 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 En tous les cas 'l'autre' n'a plus qu'à s'écraser avec mes soi-disant 'mensonges'Mouais, enfin, une vague photo de Paul, ça ne prouve rien... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Mouais et de toute facon ya pas tant de gloire que ca à les rencontrer... On le dira jamais assez, ils sont comme nous... Je sais pas si tu connais mais... H-U-M-A-I-N Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Moi je veux bien croire sexyramm si ca peut la faire taire. Mais bon, il reste Heirate-Mich. Link to post Share on other sites
Adios234 9521 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) Mouais et de toute facon ya pas tant de gloire que ca à les rencontrer... On le dira jamais assez, ils sont comme nous... Je sais pas si tu connais mais... H-U-M-A-I-N Mais, euh, nan, mem pa vré, c dé surhomme, c dé Dieu, j'voudrè tro lé rencontré EDIT : Moi je veux bien croire sexyramm si ca peut la faire taire. +1 Edited January 22, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 "croire" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Ludiiiiiiiiiiiiiii..... Flagellation powa Oh mais j'avais pas vu!!! Merciiiiiiii Aleks!!!! Ah la belle époque où Paul n'avait pas les pecs qui tombent (mais Till, si... ) @ Mehr: Mais Till "connaît une Domina", souviens-toi du LaB!! Allez, Paul qui bombe le torse à côté de Till... oooooh!... Trop 'gnon!! XD ...sauf qu'il ne fait pas vraiment le poids en fait! ^^" En quelle année ? Pour une fan qui les suit jusqu'à l'intérieur de leur hôtel, c'est médiocre de poser une telle question. D'autant plus que la réponse est sur le site. Cherche un peu, petite. On ne va pas te donner toutes les réponses qui t'intéressent sur un plateau d'argent. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Et boum Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Franchement Ludi, arrête de remettre de l'huile sur le feu. Arrête de lui répondre, point Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 bah elle l'a cherché... m'enfin! mdr Link to post Share on other sites
Recommended Posts