Jump to content

Paul Landers

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

• 2 weeks later...

@ mylène: merciiiiiiiiiiiiiii! :) (bon, un peu en retard, j'avoue, mais vaut mieux tard que jamais! ;) )

@ rammsteine: hahahaa! :lol: Excellent! XD

Allez! une petite de Berlin... de Paulo chéri, évidemment - et oui, Aleks, je suis une vraie perverse si Paul est impliqué... MMmmmm...

regardez-moi cet homme!... :wub: regardez-moi ces muscles...ces tatouages... Oui, la photo est floue :P

1004189.th.jpg

@ mylène: merciiiiiiiiiiiiiii! :) (bon, un peu en retard, j'avoue, mais vaut mieux tard que jamais! ;) )

@ rammsteine: hahahaa! :lol: Excellent! XD

Allez! une petite de Berlin... de Paulo chéri, évidemment - et oui, Aleks, je suis une vraie perverse si Paul est impliqué... MMmmmm...

regardez-moi cet homme!... :wub: regardez-moi ces muscles...ces tatouages... Oui, la photo est floue :P

1004189.th.jpg

je n'ai pas pu m'en empecher, quand j'ai vu cette photo de paulo!mdr

je regrette le concert du 9 décembre, j'aurais du me mettre de son côté!

je vais me rattraper, le 4 juillet!:P

Ca l'est.. :P

je l'ai regardé hier soir... On dirait que Till aime se flageller... Rochard est le plus intense... Ca m'a rappeler le temps où je découvrait le groupe... :lol:

Guest sexyramm

En quelle année ?

Preuves que j'ai rencontré le groupe 2 fois à leur hôtel sur

www.doomschneider.skyrock.com

Mes photos de Doom et sa femme (oui sur mon blog anglais !), Paul et sa femme, 3 autographes sur 4, et une photo de Richard sur 4 .

Guest sexyramm

Je n'ai pas envire d'être un paparazzo .

surtout qu'ayant cassé mon numérique, les photos ont été faites au jetable !

et, étant DANS l'hôtel, j'ai pu parler au manager, Till et Richard.

En tous les cas 'l'autre' n'a plus qu'à s'écraser avec mes soi-disant 'mensonges'

Mouais et de toute facon ya pas tant de gloire que ca à les rencontrer... On le dira jamais assez, ils sont comme nous... Je sais pas si tu connais mais... H-U-M-A-I-N

:rolleyes:

Mouais et de toute facon ya pas tant de gloire que ca à les rencontrer... On le dira jamais assez, ils sont comme nous... Je sais pas si tu connais mais... H-U-M-A-I-N

Mais, euh, nan, mem pa vré, c dé surhomme, c dé Dieu, j'voudrè tro lé rencontré :ph34r:

EDIT :

Moi je veux bien croire sexyramm si ca peut la faire taire.

+1

Edited by Adios234
Ludiiiiiiiiiiiiiii..... :(

Flagellation powa :D

mini_995168pualichou.jpg

Oh mais j'avais pas vu!!! Merciiiiiiii Aleks!!!! :)

Ah la belle époque où Paul n'avait pas les pecs qui tombent (mais Till, si... :ph34r: ) :lol:

@ Mehr: Mais Till "connaît une Domina", souviens-toi du LaB!! ;):lol:

Allez, Paul qui bombe le torse à côté de Till... oooooh!... :wub: Trop 'gnon!! XD

1004180w.th.jpg

...sauf qu'il ne fait pas vraiment le poids en fait! ^^"

1004203.th.jpg

En quelle année ?

Pour une fan qui les suit jusqu'à l'intérieur de leur hôtel, c'est médiocre de poser une telle question. D'autant plus que la réponse est sur le site. Cherche un peu, petite. On ne va pas te donner toutes les réponses qui t'intéressent sur un plateau d'argent. <_<