Jump to content

Paul Landers

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Alors, déjà, concert dont j'ai eu du mal à me remettre d'autant plus que je me suis fait une frayeur: bug d'ordi: j'ai cru perdre mes photos et videos! :o (là, je n'ai réglé le souci qu'à moitié car je n'arrive toujours pas à les renommer, les fichiers en question, bizarre...)

En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces sublimes photos de Paulchen!! :) Slurp!! :P trop bien sur la dernière!!

Et spéciale dédicace à Mehr: Paul est un vilain garçon - il désaccorde la basse d'Oli dis-donc!!!! :o

1003994u.jpg

@ Aleks: rah toutes mes photos de Flakounet sont ratées, mais j'ai une excellente video de Weisses Fleisch avec sa danse - je vais voir si elle est assez petite pour te l'envoyer par mail! ;)

@ Aleks: rah toutes mes photos de Flakounet sont ratées, mais j'ai une excellente video de Weisses Fleisch avec sa danse - je vais voir si elle est assez petite pour te l'envoyer par mail! ;)

Toi, t'es vraiment une fille bien :wub:

(et de rien)

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Alors, déjà, concert dont j'ai eu du mal à me remettre d'autant plus que je me suis fait une frayeur: bug d'ordi: j'ai cru perdre mes photos et videos! :o (là, je n'ai réglé le souci qu'à moitié car je n'arrive toujours pas à les renommer, les fichiers en question, bizarre...)

En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces sublimes photos de Paulchen!! :) Slurp!! :P trop bien sur la dernière!!

Et spéciale dédicace à Mehr: Paul est un vilain garçon - il désaccorde la basse d'Oli dis-donc!!!! :o

1003994u.jpg

super tes photos Ludicrous :) si il y en avait vraiment une qui était à prendre c'était celle ci :) et celle que tu as publiée plus bas où il est ténébreux est gégé aussi. Chapeau pointu :)

Edited by Karen