Jump to content

Paul Landers

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Tu n'as aucune chance, il est déjà marié

Alors d'abord, on n'est pas sûr qu'il soit marié ou en concubinage! Nah! et ensuite, heu... mmm... je n'ai aucune morale: qu'il soit marié ou avec sa copine depuis 10 ans - qu'il ait eu une gamine avec elle ou pas - JE M'EN FOUS: je le viole à la première occasion!! :wub:

wow ce délire il valait la peine!!!

comme dans ta fic les Doomkrusmanders (encore je sais pas comment l'écrire!!)

hihihi! Ouiiiii! [petit pense-bête: Doom (pour Schneider) Krus (pour Richard) Mann (pour Till) et ders (pour Paulo!) héhé facile maintenant!]

En tout cas, c'est sûr, le Paulo je le viole pendant que j'attache Richou, que je coince Schnei dans une boîte et que je mets Till devant le frigo (il bougera pas de sa place, c'est certain!)

D'ailleurs, petite remarque quand même: ça fait un moment que Paulo ne porte plus son alliance... si ça ne veut pas dire quelque chose, ça...

ça fait un moment que Paulo ne porte plus son alliance... si ça ne veut pas dire quelque chose, ça...

M'ouais mais certains hommes mariés ne la portent pas ;) ( J'suis une briseuse de rêve ^^ )

Il paraît qu'il ne s'est pas remarié mais il est avec quelqu'un depuis 2000..

Cela dit on dit qu'il aime raconter beaucoup de choses sur sa vie ( autant vraies que fausses d'ailleurs :D )

Edited by ChrisBetti06
ça fait un moment que Paulo ne porte plus son alliance... si ça ne veut pas dire quelque chose, ça...

M'ouais mais certains hommes mariés ne la portent pas ;) ( J'suis une briseuse de rêve ^^ )

Il paraît qu'il ne s'est pas remarié mais il est avec quelqu'un depuis 2000..

Cela dit on dit qu'il aime raconter beaucoup de choses sur sa vie ( autant vraies que fausses d'ailleurs :D )

Surtout fausses, en fait! :lol:

A vrai dire, en 2007, un petite interview du zigoto révèle qu'il nomme sa "copine/gonzesse/épouse" sa "Frau" (femme) - plus ambigu, tu meurs! Oui, on devrait dire épouse et pas femme en français - en allemand, on doit dire Ehefrau mais Frau c'est plus court, plus sympa... plus ambigu... ^^

En fait, je le soupçonne de s'être séparé uniquement, d'où la disparition de l'alliance - mon intuition me l'a dit, après, ne me demande pas comment je peux dire un truc pareil! :D Je n'ai aucune preuve à avancer - je ne le connais pas personnellement! Et je peux très bien me tromper. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit séparé mais pas divorcé... Après tout, deux divorces à son actif, déjà... Tout comme Till, mais Till, il ne l'épousera pas, sa latina - ou alors dans 10 ans... Mais là, je m'égare! :lol:

Sa latina ? è.ô Vous êtes tous au courant des histoires de coeurs de Rammstein ? :o J'sais pas comment vous faites ^_^

M'enfin Paul a déjà divorce deux fois comme tu l'as dit mais moi je dis Jamais deux sans trois ! Bon c'est sûr pas sympa pour sa femme ou copine xD

Nan longue vie aux amoureux !

Sa latina ? è.ô Vous êtes tous au courant des histoires de coeurs de Rammstein ? :o J'sais pas comment vous faites ^_^

M'enfin Paul a déjà divorce deux fois comme tu l'as dit mais moi je dis Jamais deux sans trois ! Bon c'est sûr pas sympa pour sa femme ou copine xD

Nan longue vie aux amoureux !

hahahah! ça c'est la groupie en moi - je déteste les potins sauf quand ça concerne les groupes dont je suis fan (oui, je sais, où est la différence, hein? ben, je sais pas trop...) Résultat: je connais le nom de certains mioches, de certaines ex-femmes - et je m'éclate toujours autant à faire la généalogie de Till et Richard à mes amies, qui s'y perdent dès que j'aborde le cas Khira! :D

Perso, si Paul pouvait rester célibataire jusqu'à que je le rencontre, ça m'arrangerait - il est vraiment, mais vraiment de plus en plus craquant avec l'âge!! :wub::wub::wub: Avec un costume sans cravate...oooooh! :wub: une petite écharpe autour du cou... :wub: et puis...

bon ok je :arrow:

Perso je trouve que Paul et Till sont ceux du groupe qui ont le plus de charme .. Cela dit Paul vieillit très bien ;)

Mon petit préféré du groupe :D

:) Bienvenue au club! ^^ Paul est décidément trop craquant, trop class même avec des bottes (pourtant, les bottes pour un petit, faut éviter), trop mimi, trop...bon ok je :arrow:

eh oui ^_^

'faudrait mettre une photo puisque c'est une zone photo alors ... *réfléchis à quelle photo mettre*

sourir_.jpg

Voilà qu'il est chou :) (Par contre la photo, je pense qu'elle est bien connue ;)^_^)

Edited by ChrisBetti06
Guest xxMehr
hahahah! ça c'est la groupie en moi - je déteste les potins sauf quand ça concerne les groupes dont je suis fan (oui, je sais, où est la différence, hein? ben, je sais pas trop...) Résultat: je connais le nom de certains mioches, de certaines ex-femmes - et je m'éclate toujours autant à faire la généalogie de Till et Richard à mes amies, qui s'y perdent dès que j'aborde le cas Khira! :D

Perso, si Paul pouvait rester célibataire jusqu'à que je le rencontre, ça m'arrangerait - il est vraiment, mais vraiment de plus en plus craquant avec l'âge!! :wub::wub::wub: Avec un costume sans cravate...oooooh! :wub: une petite écharpe autour du cou... :wub: et puis...

bon ok je :arrow:

mdr :lol: meme chose pour moi.. je suis pas du genre à amer les potins... mais Ramm c'est Ramm et c'est une exception..

Paul c'est vrai.. il viellit tres bien ^^

sourir_.jpg

Voilà qu'il est chou :) (Par contre la photo, je pense qu'elle est bien connue ;)^_^)

Rah ben je l'avais JAMAIS vue! ^^ Trop mimi quand il sourit!! :wub::wub::wub:

De quoi? oui, je sais: toujours le même commentaire - mais c'est que le Paulo, on a envie de se le taper, quoi! ^^ Un peu peur d'être déçue, j'avoue - j'ai comme le sentiment qu'il ne se déhanche pas aussi bien que le Till! Rien qu'à le voir bouger sur scène, il fait un peu... robot! :D

mdr :lol: meme chose pour moi.. je suis pas du genre à amer les potins... mais Ramm c'est Ramm et c'est une exception..

Paul c'est vrai.. il viellit tres bien ^^

Paul est la preuve vivante qu'un mec de 44 ans peut avoir de jolis pecs, de jolis fesses ET un joli minoi! :wub:

(Richard? non, Richou, il est pas beau! hahahaha! :twisted: )

Guest xxMehr

Richou il est adorable.. mais toutes les parties de son corps deviendront un jour flasque et molles..

et Paul non!!!

ok bon je :arrow:

Un peu peur d'être déçue, j'avoue - j'ai comme le sentiment qu'il ne se déhanche pas aussi bien que le Till! Rien qu'à le voir bouger sur scène, il fait un peu... robot!

Mdr. :)

EDIT : Désolée mais j'ai pas résisté de mettre cette capture, c'est pas Paul Landers mais en tapant Paul Landers dans Rechercher sur Skyrock.com voici ce que ça m'a donné .. J'étais pliée de rire,

MDR.jpg

J'ai pas résisté :')

Edited by ChrisBetti06