le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Un super film dont les répliques, plus célèbres les unes que les autres ne font toujours marrer-On vous prévient on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues à concours. Pour ne citer que celle-ci Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Robert Dalban c'est le sosie de mon arrière grand père ce film est cultissime Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 y'a pas que d'la pomme la d'dans! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 y'a pas que d'la pomme la d'dans!-Y a autre chose aussi...Y aurai aussi d'la bétrave ?-Si, il y en a aussiOu alors : -Dites on est pas venu ici pour beurrer les sandwich ?Touches pas au grisbi pétasse !!y'a pas que d'la pomme la d'dans!-Y a autre chose aussi...Y aurai aussi d'la bétrave ?-Si, il y en a aussiOu alors : -Dites on est pas venu ici pour beurrer les sandwich ?Touches pas au grisbi pétasse !! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 mon héros Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Touches pas au grisbi pétasse !! Bon je fais remonter un vieux post, mais certaines choses me révoltent comme se tromper dans une réplique des tontons flingueurs ! C'est pas "pétasse" c'est " Touche pas au grisbi salope !" Une réplique philosophique du film : " La bave du crapeau n'empêche pas la caravane de passer " ( à méditer en cas d'insomnie ) Link to post Share on other sites
Guest nghia7 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 [size=2]Désolé messieurs mais je trouve qu'il reste un mot inutile à coté de commentaires ; sur les films dont les dialogues sont faits par audiard,j'chuis désolé messieurs et dames,j'ai pourtant bien cherché mais j'ai jamais pu faire de CRITIQUES et dieu sait que je cherche encore mais je trouve pas.[/size] Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Happy birthday to you Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 50 ans déjà ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts