le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas) Edited August 13, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas) ça sert à rien de les acheter. Ils passent tous les ans à la téloche Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 jeudi prochain ya le gendarme et les extraterrestres je crois que c'est celui que j'aime le moins Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Une superbe série dont j'ai acheté l'intégral il y a quelques jours et que je suis en train de regardé, je suis à fond dans cette série et je compte la regarder plusieurs fois avant de m'en lasser. (Nan quand même pas) ça sert à rien de les acheter. Ils passent tous les ans à la téloche Le problème c'est que j'ai PAS la télé alors je regarde quand j'vais en vacances chez mes grands-parents pis j'matte les DVD sur mon PC but is just my life Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 ya des sites pour regarder la télé avec le pc même la tnt Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 J'adore cette série Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 jeudi prochain ya le gendarme et les extraterrestres je crois que c'est celui que j'aime le moinsBizarre c'est un de mes préférés ^^Louis de Funès est un des plus grands acteurs que n'a jamais eu la France !Son dernier film je crois c'était avec les gendarmettes ( qui lui n'est pas terrible a mon goût ! ) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 moi j'aime bien le premier c'est le meilleurs mais c'est pas la meilleure série de de funes je préfère la soupe au choux oscar et la grande vadrouille Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 moi j'aime bien le premier c'est le meilleurs mais c'est pas la meilleure série de de funes je préfère la soupe au choux oscar et la grande vadrouilleLa 7ème compagnie aussi (il y a pas funès mais il y a celui qui joue Fougas dans les gendarmes à saint-tropez j'ai oublié le nom) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 jean lefevre c'est mon père sur facebook et tassin aussi "si j' connaissais l'con qu'à fait sauté l'pont" Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 jean lefevre c'est mon père sur facebook et tassin aussi "si j' connaissais l'con qu'à fait sauté l'pont" Sur tous les chantiers de pyro que je fais, il y a toujours quelqu'un pour nous sortir ces répliques là. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 chef si vous d'vez faire pareille avec la grosse clé faudrait ptêtre que ...oui bon ca va Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 (edited) Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu ! Edited August 13, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 roooh que des bonnes répliques - Jvous croyais noyé chef.. - Mais non , mais non je cherchais le marteau Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 (edited) Pour faire péter le pont il doit s'éloigner de 100 pas-98, 99, 100...Bon allez 101Ou alors :Si jconnaissait ...Sa va sa va on a comprisNan je disait que si je connaissait le génie qu'à fait sauter le pond jl'embrasserait ! Edited August 13, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 touche pas a ca p'tit con ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Vous vous éloignez les gens même si j'adore ce film Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu !Celle-là c'est la pire. Dès qu'on fait les connexions on y a droit. Link to post Share on other sites
Recommended Posts