TheScreamRammstein 0 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la marque du microphone que Richard Z. Kruspe utilise pour cette tournée... Juste le microphone pas le pied télescopique. Et ainsi que la marque de son système sans fil de guitare ( le boitier dans l'encadré rouge ) Merci d'avance Cordialement, TheScreamRammstein. Edited July 24, 2010 by TheScreamRammstein Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Moi pour le micro je pense que c'est un Sennheiser , je peut pas te dire le nom exact de ce type là mais ça y ressemble beaucoup, faut voir du coté des vieux micros.Le reste, aucune idée ^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la marque du microphone que Richard Z. Kruspe utilise pour cette tournée... Juste le microphone pas le pied télescopique.Cordialement, TheScreamRammstein.Ce micro là ?Bah ça ressemble très très fortement à un Shure 55sh. Après j'en sais rien, si tu as une photo où il est plus visible je suis preneur. Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted July 24, 2010 Author Share Posted July 24, 2010 (edited) Oui moi aussi je pense que c'est un Shure SH55. EDIT : Reiseleid tu m'as donner la réponse pour l'émetteur des guitares Pour les intéressés c'est ça : . Sur l'image du Rack de RZK le boitier était à l'envers c'était pour ça que j'avais pas reconnu. Edited July 24, 2010 by TheScreamRammstein Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 UP ! Pour ceux qui veulent j'ai trouver la marque du microphone : Shure Super 55 Deluxe Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Merci Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 De rien J'ai regarder pas mal de vidéos et j'ai vu le reflet bleu a l'intérieur alors que les lights était rouge donc j'ai vite trouvé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts