CapsRammstein 15 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Putain la fin Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 extraordinaire. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 une fin parfaite pour ce drama culte Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 chut,j'attends la VF. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 La VF c'est de la merde, surtout concernant Breaking Bad Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Moi cette série je l'ai toujours suivie en VF. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Tout est mieux en VF. En tout cas ça fait du bien de voir un final si parfait. Ça change. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Je te dirai ça plus tard Link to post Share on other sites
Guest Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 La VF rend ridicule la plupart des perso dans n'importe quelle série Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 La VF ça ne devrait pas exister que ce soit pour les films ou les séries. Ya qu'en France qu'on double les VO : c'est, entre autre, pour ça qu'on est très mauvais pour apprendre les langues étrangères... Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 C'est comme dans The Big Bang Theory, Raj l'indien a un accent indien en VO mais aucun accent en VF, c'est débile... Je crois avoir vu Breaking Bad en VF sur la 5 une fois, il me semble que c'était pas non plus un massacre mais bon voilà, je le redis, la VO c'est toujours mieux. Puis au moins on a pas à attendre 30 ans que les épisodes soient doublés et diffusés. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 La VF ça ne devrait pas exister que ce soit pour les films ou les séries. Ya qu'en France qu'on double les VO : c'est, entre autre, pour ça qu'on est très mauvais pour apprendre les langues étrangères... ah non, j'ai déjà eu droit à NCIS et K200 en allemand Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 J'ai hâte de voir la dernière saison, c'est pas que je suis allergique a la VOSTFR mais c'est juste que j'ai moi aussi suivit cette serie en Français. En tout cas vous me donnez envie de voir ça tout de suite. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Génial, pas de meilleur mot pour décrire cette série J'ai commencé il y'a deux semaines, j'ai fini ce soir, il y'a des moments creux mais franchement pas beaucoup. Tout se tient à merveille, chaque personnage à son histoire et sa fin. Un vrai plaisir et contrairement à Dexter, un final digne de ce nom. Ceux/celles qui hésitent encore, allez y franchement ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 La VF ça ne devrait pas exister que ce soit pour les films ou les séries. Ya qu'en France qu'on double les VO : c'est, entre autre, pour ça qu'on est très mauvais pour apprendre les langues étrangères...Remarque de bobo qui fait son cinéphile.Premièrement, la France est loin d'être le seul pays à faire le doublage.Deuxièmement, les doublages sont quand même réussis souvent. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 J'ai l'intégrale dans mon HDD, j'ai juste regarder le premier episode ^^ Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Deuxièmement, les doublages sont quand même réussis souvent. C'est quand même plus intéressant en VOST je trouve, on voit vraiment le jeu de l'acteur. La VF ça enlève un petit quelque chose. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Remarque de bobo qui fait son cinéphile.Premièrement, la France est loin d'être le seul pays à faire le doublage.Deuxièmement, les doublages sont quand même réussis souvent.Remarque d'un neuneu qui pète plus haut que son cul Dans 95% des cas la VF enlève quelque chose par rapport à la VO, charisme, intonation et ils arrivent très souvent que mêmes les mots/phrases changent etc ... Bref c'est nul. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 C'est quand même plus intéressant en VOST je trouve, on voit vraiment le jeu de l'acteur. La VF ça enlève un petit quelque chose.Oui je ne dis pas que c'est plus intéressant en VF, mais faut arrêter de tout le temps critiquer cette dernière juste pour faire son puriste.Quand à l'autre qui me dit que je suis neuneu, ça me fait bien rire de sa part quand on voit la majorité de ses posts sur ce forum ! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 keur keur keur <3 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Merci de confirmer Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 je connais pas le VF de Breaking Bad, mais celle de Dexter par exemple est atroce Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 La VF de BB est pas trop mal, on a vu bien pire. Mais ça ne vaut toujours pas la VO, sans vouloir faire ma puriste haha Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 j'avais commencé en VF, j'ai continué et fini en VO, m'en souvient même pas m'enfin ça devait pas être terrible quand même la VF c'est bien pour des séries comme les experts, ncis, house et tout ce qui s'y rapporte, des séries fleuves avec 1 épisode = 1 histoire BB c'est une sorte de saga de 5 films en 62 épisodes Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 La VF de BB est pas trop mal, on a vu bien pire. Mais ça ne vaut toujours pas la VO, sans vouloir faire ma puriste haha Non c'est pas ça que je dis Mais dire "la vf c'est de la merde, c'est tout le temps à chier", là c'est faire son puriste. Regarde la BA de The Dark Knight Rises, lorsqu'Alfred dit à Bruce "j'avais juré à vos parents que je vous protégerai, et je ne l'ai pas fait", je trouve la vf bien plus émotive que la version originale, malgré tout le respect que j'ai pour Michael Caine Link to post Share on other sites
Recommended Posts