solsol 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Salut! Bah voila, j'ai fais le concert de Nantes et je cherche des gens avec qui j'aurai pu sympathiser dans la queue. Grosso modo, j'étais une sorte de rouquine au tout premier rang à droite, face à Richard, avec un poney tatoué sur le bras! Donc voila... les gens ayant été sympa ce serait cool de se retrouver! ......... Et pis juste pour les faire râler... Nantes c'était énorme... mais Bercy le 8 décembre MUAHAHAHAHA!! C'était GRANDIOOOOSE!! Bon et si ce topic ne sert à rien je vous en prie les admins, sucrez le! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 j'étais une sorte de rouquine Moi j'aime bien cette partie Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 avec un poney tatoué sur le bras! Link to post Share on other sites
solsol 0 Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Un gros poney orange version BD... ^^ Et toc!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts