Guest Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (edited) Non, je pense que ce sont les "lanceurs" devant la batterie de Doom pour l'intro de ITDW Edited June 22, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (edited) Non, je pense que ce sont les "lanceurs" devant la batterie de Doom pour l'intro de ITDW J'y ait pensé mais non, c'est plat et espacé (c'est pas la meilleure photo pour le voir mais bon): Pas non plus les lanceurs de Waidmanns, je vois vraiment pas ce que c'est du coup (je vois mal les effets de Links et Ich Will partir de là aussi, pour moi c'est un nouveau truc? espoir?) Ou alors, le truc qui a été tourné pour le clip d'ITDW et qu'on a jamais vu... Edited June 22, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Non, en fait c'est ce qui était mis à l'arrière de la scène pour les festivals, pour l'intro d'ITDW Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je confirme qu'il s'agit des fusées sur ITDW en extérieur. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Mouais ça m'étonnais aussi que ce soit un truc nouveau, dommage! C'est vrai qu'après coup, ça à l'air pas mal puissant sur la photo, pas bonne l'idée de mettre ça sur scène! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je confirme qu'il s'agit des fusées sur ITDW en extérieur.D'ailleurs cet effet me fait penser aux DCA de la seconde guerre mondiale qui descendait les avion Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Quel rapport ? C'est des séries de fusées blanches dont la portée est très courte et qui retombent en arc.. La DCA c'est tirs droits d'obus qui explosent très haut... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Hmm, pourquoi tout est dévasté derrière ? Serait-ce l'évocation d'une Seconde Guerre Mondiale complètement assumée ? Donc un aveu de leur attachement à la politique menée autrefois par leur pays dont ils se réclament aujourd'hui avec fierté Donc un aveu de leur nazisme ! On peut aussi le voir différemment ! l'infrastructure est en ruine. Ils veulent peut être nous montrer que c'est la fin de la seconde guerre mondiale et donc du nazisme. L'arrière plans dessine une forme de V. Serait-ce le V de Victoire ? De plus, le groupe s'affiche fièrement au premier plan, dos aux ruines qui représente la politique passé. Donc ont peut dire que le groupe et fier de nous montrer la chute du nazisme ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Si ils avaient était Espagnol, vous sortiriez la théorie du Nazisme? (merci Paul) Ou alors ils ont voulus mettre un fond apocalypticque pour "Ouai ON KRASH DU FEU et on va tout pété". Ok je Sinon merci pour les infos de l'effet pyro Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Manque plus qu'un énorme "D&G" sur la ceinture de Schneider et cette affiche sera parfaite. Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Faudrait qu'Ollie ai des cheveux et soit maquillé, histoire de coller parfaitement avec son look de prostipute Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (edited) Serait-ce l'évocation d'une Seconde Guerre Mondiale complètement assumée ? Donc un aveu de leur attachement à la politique menée autrefois par leur pays dont ils se réclament aujourd'hui avec fierté Donc un aveu de leur nazisme ! l'infrastructure est en ruine. Ils veulent peut être nous montrer que c'est la fin de la seconde guerre mondiale et donc du nazisme. L'arrière plans dessine une forme de V. Serait-ce le V de Victoire ? De plus, le groupe s'affiche fièrement au premier plan, dos aux ruines qui représente la politique passé. Donc ont peut dire que le groupe et fier de nous montrer la chute du nazisme ? Suis-je la seule à y voir la chute du Mur, donc de l'Allemagne communiste? Nan, parce que le monument n'est pas anodin. Cadeau (extrait Wiki): La porte de Brandebourg (Brandenburger Tor en allemand) se situe à l'entrée ouest de l'ancien Berlin et est un symbole de la ville, mais fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville : le monument faisait partie intégrante du mur de Berlin. Edited June 22, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Une petite photo du matos. C'est l'arc non? ce qui m'a toujours intrigué sur cette photo, ce sont les 4 tubes à l'avant. Je me demande à quoi ils servent. J'ai d'abord pensé qu'ils contenaient les pots à feu d'Ich Will (l'effet final sur les concerts en extérieur) mais ils sont beaucoup trop courts pour contenir quoi que ce soit. Va falloir que je me fasse un stage chez eux Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Non elles ne sont pas trop courtes Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Non elles ne sont pas trop courtes Ah bon? Ben je suis fixé sur leur usage dans ce cas Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Richard le penseur Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Richard le penseur C'est pour avoir l'air intelligent Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Tu nous fait le Discobole Riri? Oui, Richard le Clopeur aussi Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Et le regard "charmeur" de Doom... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Et le regard "charmeur" de Doom... Regard charmeur, ça veut dire qu'on ne voit plus ses yeux? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 (edited) ça veut dire qu'il essaye d'avoir un air sexy, mais qu'il y arrive pas Une photo pour la route Edited July 6, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ah mais c'est pas un secret Link to post Share on other sites
Recommended Posts