Wolf 1 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) Photo prise avant leur départ pour le Mexique ils ont l'air d'être passionnés par leur ordi..... ils sont peut-être tombé sur ce forum et ont essayé de traduire Edited July 14, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Haha, c'est vrai qu'ils se ressemblent N'empêche, Richoune est quand même plus beau que Kimmel ... Avec sa gueule de Kirghize américain, il est franchement pas agréable à regarder Moi il me gène pas, mais RZK (non pas DSK!) Wolf : ou ils s'admirent sur Pussy T'imagines c'est vraiment le coup du forum? (rooh, j'allais faire la remarque pr l'ordi^^) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) Edit : j'avais pas vu que les photos étaient déjà dans les news... Edited May 27, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Edit : j'avais pas vu que les photos étaient déjà dans les news... Boulay Flake se déguise ... c'est donc lui le Homard Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) Edit : j'avais pas vu que les photos étaient déjà dans les news... On dirait dans le reflet quue Paul se fait lécher l'aisselle et Flake , une fouille au corps (je sors ) Edited May 28, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) Till, la classe incarner ( ) sinon c'est un des membres, celui qui a les ailes dans le dos? Edited June 3, 2011 by venus95 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Si c'est un membre du groupe,je dirai Doom,j'ai comme l'impression qu'il à les cheveux attachés là Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je pense a la même chose Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ouais c’est ce que je pense aussi mais, d'un: j'avais peur de dire une grosse bourde, et de deux: je voulais la confirmation d'un expert Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 On se demande ce que regarde Till d'ailleurs... Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 vu ou son regard semble être tourner et vu ce qui se trouve quelques mètres plus loin a droite... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 "Vous bougez pas les enfants, d'accord, vous ne vous enoignez pas, ne courez pas". Vacances en famille Till, la classe, comme à son habitude. Et sympa la veste avec les ailes Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) Bon, je savais pas trop ou poster ça ... C'est une image tiré du film "Amundsen der Pinguin" avec Till Je sais pas si c'est fait exprès mais matez le nom du bateau Et merci à Rammdaph d'avoir bien voulu jouer la traductrice en live durant tout le film Edited June 5, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 ROTER SAND .......hum faut faire des recherches Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) A mon avis c'est une référence à Till, mais alors ... le film date de 2003 ... BizarreVoudrait dire que Roter Sand date aussi de cette époque, voir avant Edited June 5, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) C'est bien énigmatique en tout cas, mais je doute que Till ait déjà écrit les paroles de Roter Sand en 2003.Par contre, "Roter Sand" et la mer sont visiblement liées, du moins d'après notre cher Google (faites une recherche d'images avec mots clefs roter sand et vous obtenez... des phares rouges!)Le point culturel m'échappe encore là-dedans, mais peut-être qu'il y a un conte intitulé Roter Sand mettant en scène des marins, ou quelque chose de ce genre. Après tout, ce ne serait pas la première fois que Till s'inspire d'un conte... Edited June 5, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Héhé Encore une énigme, je l'aime ce Titi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bon, le seul point concluant (mis à part le groupe électro du même nom), c'est que Roter Sand est en fait, un phare très connu dans la mer du Nord:http://www.roter-sand.de/Probablement une inspiration indirecte pour Till, qui prend le nom au pied de la lettre ("sable rouge" pour figurer le sang du rival blessé/tué par balle), et ce faisant, placerait la scène de la chanson peut-être sur une plage? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Ah ce Till, il nous fera toujours mal au crane avec ses textes ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Ah ce Till, il nous fera toujours mal au crane avec ses textes ... Ca prouve qu'il y a au moins un homme qui se casse la tête à écrire un texte inteligent sur Terre, pas comme les autres, tous des branleurs Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bon, je savais pas trop ou poster ça ... C'est une image tiré du film "Amundsen der Pinguin" avec Till Je sais pas si c'est fait exprès mais matez le nom du bateau Et merci à Rammdaph d'avoir bien voulu jouer la traductrice en live durant tout le film Ce fut un plaisir ! J'attends que le film soit diffusé sur Gulli...quel navet Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Viktoooor ... Ja Cheeeefff Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 J'attends que le film soit diffusé sur Gulli...quel navet Pas assez intello pour Arte, t'as raison ! Les enfants aiment tous Papy Tillou Link to post Share on other sites
Pierrick 6720 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Pour Roter Sand, lorsqu'en 2009 les titres de chansons de LIFAD avaient commencé à leaké, y avait tout un tas de théories stupides (bon OK ils pouvaient pas savoir ) concernant le fait que la chanson parlait du phare rouge, et tout. Evidemment le poème qui a inspiré la chanson doit traîner depuis un paquet de temps dans les tiroirs de Till, comme un peu toutes les chansons d'ailleurs (genre Waidmanns qui est presque entièrement dans Messer). Donc pourquoi pas imaginer que ce bateau lui a inspiré la chanson. Mais après il ne faut pas oublier que Roter Sand veut dire sable rouge, c'est tout. C'est très banal en somme. Pour moi ça ne change rien au thème de la chanson, à savoir une rivalité entre deux hommes pour une femme, qui se passe dans le Far West. Link to post Share on other sites
Recommended Posts