Ein Kollektiv 931 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Ca lui fait une machoire plus, comment dire, carré? J'aime pas trop la dernière mais la première ça va Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 J'me suis pas trop forcée pour trouver les photos, c'est certain qu'il y en a des plus belles ailleurs ... ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Je sais pas si c'est de cette année. Je viens de me rendre contre que ma guitare ressemble à une des siennes Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Je ne crois pas que ça soit de cette année, le fond ressemble à celui du Völkerball .. Et Richoune a l'air pas mal plus jeune Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Oh bah oui, c'est le RR Tour ça ! La guitare de Richie, c'est une ESP KH-4 sur le RR Tour avec cte genre de guitare. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 (edited) C'est dur d'en trouver des belles, y'en a que pour Till dans les photos de concerts. Oh il est tout beau là ! Il fait tellement plus jeune ! Edited April 25, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 J'ai pas plus petit mais ça montre en gros (hahaha, jeu de mot) l'équipe techinique, je trouve ça interessant (ils me prient ) Paul : Till, j'suis super déçue, tu sais pas ce qu'il m'a dit Doom? Till : Paul, c'est pas le moment... Paul : Non, mais il m'a dit... ta mère la caissière ! Till : Ben ta mère elle est pas caissière? Paul : Si mais... Till : Eh ben alors ! Qu'est que tu viens nous... Désolé, fallait que je le case ce dialogue Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 :lol: trop fort le dialogue, bien joué malgré les 15 pot et de demi de gel que Richard s'est mis, il a quand même un épi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Fallait ptetre en mettre 15 3/4? Alala, s'ils savaient toutes les bêtises qu'on dit sur eux, ça me ferait rire Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Si les jeunes pouvaient dire "fils de caissière" au lieu de "fils de p*te", ce serait déjà pas mal...Quoique, maintenant, faut dire hôte ou hôtesse de caisse Till : Allez, ma princesse, je t'amène au paradis Flake : Il y a de meilleures façons pour amener sa princesse Till...On a l'impression que tu descends tes poubelles Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Till, le romantisme incarné Edited April 26, 2011 by venus95 Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Si les jeunes pouvaient dire "fils de caissière" au lieu de "fils de p*te", ce serait déjà pas mal...Quoique, maintenant, faut dire hôte ou hôtesse de caisse Till : Allez, ma princesse, je t'amène au paradis Flake : Il y a de meilleures façons pour amener sa princesse Till...On a l'impression que tu descends tes poubelles Flake: Heu on va où exactement? Till: Dans une baignoire, tu va prendre un bon bain avec moi Mais je vais devoir la remplir car j'ai pas fait la plomberie... J'ai pas eu le temps avant le concert Edited April 26, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Ce soir, tu vas prendre Flake ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 La suite m'est venue comme ça en lisant la 1ère phrase de Till Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Haha j'adore ! Sinon : Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Flake sait utiliser un APN tiens Excellente la tête du Finger avec sa clope prête à tomber ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Flake : Regarde Till, j'fais pas groupie ! Photo, photo, photo ! Till : Arrête, j'fais pas pose de beau goss, rrrrr, le petit regarde au dessus de mes lunettes Matrix ! Richard : Pfffff, vite, je veux ma clope moi. Eh toi, rends moi mon bonnet. Puis c'est quoi cette statue? J'ai plus de muscles en vrai, juste qu'en hiver, ils se cachent, ils ont froid. Comprenent rien les gens J'adore celle de Till et Flake : Till : Allez, décuve, décuve, DECUVE ! Je t'avais dit de pas boire du Panaché avant les concerts... Flake : Lâche moi, j'crois que j'vais; ... ; j'me sens pas bien Till Allez hop dans la baignoire! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Beurk Edited April 26, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Flake sait utiliser un APN tiens Excellente la tête du Finger avec sa clope prête à tomber ! Surprenant je dirais Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Richard : Pfffff, vite, je veux ma clope moi. Eh toi, rends moi mon bonnet. Puis c'est quoi cette statue? J'ai plus de muscles en vrai, juste qu'en hiver, ils se cachent, ils ont froid. Comprenent rien les gens Excellente phrase Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Richard se cache la vérité, et c'est trop bon Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Pour une fois qu'il y a Jacob Edited April 26, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Jakob? Il en manque un là non, Richard est dans l'armoire blanche derrière? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Ben Jacob Hellner, le producteur des six glandus Non, il était occupé à cramer des saucisses Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Tuez le... (Jacob, pas Richard)Ha, j'en veux de la saucisse ( de Toulouse ! ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts