flo_815 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Paul qui lève les bras histoire de faire remonter le Tee-shirt xDDD Et de montrer qu'il est pas tout nu en-dessous ... Ah lala, ce coquin de Paul Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mdr, alala sacré Paul Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour ! Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort. Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^ Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent ! Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant Edited April 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour ! Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort. Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^ Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent ! Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant Ahahahah pour les groupies ca aurait été sympa je pense !!! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Drôles de coupes Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Je peux pas les encadrer comme ça Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Je peux pas les encadrer comme ça Quel jeu de mots xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Till : Dégage du tapis Flake, c'est à mon tour ! Flake : Non, tu vas devenir anorexique sinon ! On a pas envie de se taper Richie au chant après ta mort. Ha, vous êtes vraiment trop énorme ^^ Ca le fait bien n'empeche, je m'imagine dejà lui hurler en Allemand^^ Les t-shirt ont vraiment la classe, ce serai tsympa qu'ils le refassent ! Paul aurait était mal si il s'était rendu comte, que, ce jour là, pas de caleçon Till et Richie sont trop chou sur la photo dans la page d'avant Ahahahah pour les groupies ca aurait été sympa je pense !!! Pour toutes les femmes de l'assemblée non? xD Je rigoles encore du "On veut pas se taper Richie au chant ! " Je peux pas les encadrer comme ça Quel jeu de mots xD Si il y avait un bouton J'aime, j'aurais cliqué. Richi à des jolies yeux là. Mais leurs coupes, hum xD Edited April 4, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 No commen't sur leurs coupes de cheveux je crois xD Et voilà, je me suis rattrapé un fou rire à cause du dialogue Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Pour les coupes on dirait des travelos !!! ahaha Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Pour les coupes on dirait des travelos !!! ahaha C'est bien des travelos Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Pour les coupes on dirait des travelos !!! ahaha C'est bien des travelos Ahahahahah MDRRRR Edited April 4, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Pour les coupes on dirait des travelos !!! ahaha C'est bien des travelos Il fallait qqun pour la faire celle là ^^ Trop belle la photo de groupe Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Magnifique photo que je ne connaissait pas ! Merci ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Trop belle la photo d'avant Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Trop belle la photo d'avant Richard: Bon on va faire vite j'ai envie d'aller m'en griller une Doom: J'adore cette belle photographe elle est mignonne J'ai pas trouvé pour Till Feuerräder tu t'en charge stp Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde. Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 :lol: J'adore ! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ahahahahah excellent !!! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde. ooh la merveilleuse initiative moi je dit on se cotise pour lui payer sa ferme au fin fond de la Russie Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Till : J'en ai marre d'être privé de chocolat, de saucisses, de nutella et autres bonnes merveilles Si ça continue, je m'en vais vivre élever des cochons au fin fond de la Russie avec Flake, cte dinde. ooh la merveilleuse initiative moi je dit on se cotise pour lui payer sa ferme au fin fond de la Russie Allé, c'est parti, on envoie les chèques allé allé !!! Plus vite ! xD Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Je sacrifie le sidaction et l'aide pour le Japon allez ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 C'est parti xD Allez une tite photo (que j'adore ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Allez une tite photo (que j'adore ) Paul : Hey dîtes les gars, j'ai eu une révélation en mangeant ma pomme. Et si on faisait un album qui parlerait de pommes ? Tout le monde aime les pommes, la tarte aux pommes, les chaussons aux pommes, et même les ordinateurs Till : Paulo, tu crois vraiment qu'Emu va nous laisser faire ça...Maintenant, terminé la Manzana pomme et le cidre doux de Normandie pour toi ! Doom : Mouhahaha, ça en fait plus pour Bibi Link to post Share on other sites
Recommended Posts