Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 @Sawso De rien @Feuerrader: Menettotés ou non ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Euh, ils font comment pour jouer A moins qu'ils deviennent les jouets d'une certaine partie du public Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Je sais pas Au pire ils auront les menottes attachées au crans de ceinture de leurs pantalons comme ça ils peuvent jouer sans problème Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 De plus, les menottes sont devenues des accessoires de mode Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till en boucher ... j'adore Je me demande qui voudrai être à la place de Flake Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'aime bien l'écumoire avec la marmite Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Pitié que Mein Teil ne soit pas sur le DVD ... une fois c'est bien, mais je me suis vite lassé de cette marmite et de cet accoutrement ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Pitié que Mein Teil ne soit pas sur le DVD ... une fois c'est bien, mais je me suis vite lassé de cette marmite et de cet accoutrement ...Elle n'a été jouée qu'en Amérique Latine, donc avec la scène ultra réduite. Je doute fortement qu'elle finisse sur le DVD, du moins pas dans le concert complet. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till en boucher ... j'adore Je me demande qui voudrai être à la place de Flake Moi ! en plus j'ai le même synthé, Till n'y verra que du feu Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 en plus j'ai le même synthé, Till n'y verra que du feu Vantarde ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 en plus j'ai le même synthé, Till n'y verra que du feu Vantarde ... T'es jaloux ? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Moi je pourrai jamais je joue de la guitare Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Moi je pourrai jamais je joue de la guitare Ben moi aussi ! L'un n'empeche pas l'autre Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Richard en mode killeur ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Et Till en mode... concenté sur quelque chose. Edited December 20, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je dirais qu'il évite à tout prix le regard de Richie... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Richard:(énervé) Till tu va payer... Till: (Pour lui même ) Mein Gott j'aurais jamais du planquer sa guitare pour plaisanter ... Il m'en veut, bon après la concert je file discrètement sinon je suis mal... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till : le pire, c'est que je l'ai désaccordée Oh et pis, j'ai mangé ses papillottes, il ne faut pas qu'il le sache Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till : le pire, c'est que je l'ai désaccordée Oh et pis, j'ai mangé ses papillottes, il ne faut pas qu'il le sache Excellente suite Richard: Till voila ce qui ce passe quand on désaccorde MA guitare Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till : Maieuh, c'est ton boulot de vérifier tes guitares ! Arrête de faire ta diva sinon je diffuse les photos de toi travesti en Dalida Richard : Non pitié ! Je te file tous les chocolats que m'a offert la prod' ! Till : C'est bien Richie ! T'es pas si c*n que ça finalement ! Demain, je ferais le coup à Paul Et voilà comment Till a retrouvé le chemin de la raison en extorquant les chocolats de ses camarades pour pouvoir enfin se nourrir correctement Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Till : Maieuh, c'est ton boulot de vérifier tes guitares ! Arrête de faire ta diva sinon je diffuse les photos de toi travesti en Dalida Richard : Non pitié ! Je te file tous les chocolats que m'a offert la prod' ! Till : C'est bien Richie ! T'es pas si c*n que ça finalement ! Demain, je ferais le coup à Paul Et voilà comment Till a retrouvé le chemin de la raison en extorquant les chocolats de ses camarades pour pouvoir enfin se nourrir correctement Bien trouvé Till ... quel gourmand Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je sais plus ou on a parlé d'annonce de citarrette et du 100 jahre rammstein mais j'ai l'original: Link to post Share on other sites
Recommended Posts