bubulle 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ben pour un anniversaire ouais...mais la bise entre mec pour se dire bonjour... a part certains pour déconner, non... mais moi jsuis tout l'inverse de la grande ville alors... Till qui s'envole Magnifique J'adore Schneider, il fait très poète romantique cherchant son inspiration dans le mugissement du vent ^^ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 On dirait que Paul songe à faire une nouvelle connerie Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 sur la 5ème (dans ce qui ressemble à un studio de radio ), Paul a l'air de s'amuser (comme toujours), alors que Till et Doom ont l'air de se faire chier ... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) Très belles photos Jamie Edited December 7, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 sur la 5ème (dans ce qui ressemble à un studio de radio ), Paul a l'air de s'amuser (comme toujours), alors que Till et Doom ont l'air de se faire chier ... Paul tu lui donnes un bout de ficelle et un trombone, il s'amuse comme un fou Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 sur la 5ème (dans ce qui ressemble à un studio de radio ), Paul a l'air de s'amuser (comme toujours), alors que Till et Doom ont l'air de se faire chier ... Paul tu lui donnes un bout de ficelle et un trombone, il s'amuse comme un fou "Il en faut peu pour être heureux … " Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) "Il en faut peu pour être heureux … " "...Vraiment très peu pour être heureux..." Désolée... Edited December 7, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Paul tu lui donnes un bout de ficelle et un trombone, il s'amuse comme un fou Moi aussi, mais je ris pas comme ça Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Belle série de photo de photos Jamie Je vous propose la série du jour concoctée par mes soins ! Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mais qu'est-ce qu'ils font avec leur bouteille?? schneider : passe à l'eau, regarde y'a moins de calories Paul : t'es sur? Pourtant y'a marqué spécial régime Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mais Paul n'a pas besoin de maigrir Mais si je ne m'abuse, il boit de la Red Bull J'aime bien ta lecture d'image Bubulle Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Si tu regardes bien, Paul a un tout petit peu de ventre sur cette photo non? Ou alors c'est qu'il est cambré? je Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Oh non, il en a pas de la bidoche encore là.. Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) J'adore la veste de Till Edited December 8, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Celle de Doom est pas mal dans son genre ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mouais, je préfère la veste en sac poubelle d'Olie Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mouais, je préfère la veste en sac poubelle d'Olie Ils ont de toute facon tous des looks a pleurer sur cette photo Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 ça me dérangerait pas qu'ils aient encore ce look maintenant original et limite kitsch plutôt que leurs tenues de scène actuelles qui ne sont pas terribles (à part peut être les plumes de Till et la LED dans la bouche qui sont de petites innovations sympas) et qui s'apparentent de plus en plus à la tenue du Metalleux classique.. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Si quelqu'un sait d'où vient la photo... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Récente je dirais ... Amérique du sud EDIT : NON !!! Mexique ! Till a une Corona Edited December 8, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci ! Biere tequila Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Après le gars de dos, n'a pas la touch' d'un Mexicain ... alors je sais pas Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) ben ce qui m'interesse aussi c'est la caméra derrière...mais je trouve rien d'autre pis comme Till s'habille toujours pareil c'est dur de dater ! Edited December 8, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Quoi que il a des Nike ... Modèle dépassé depuis quelques années ... c'est vers ces pays là qu'on envoi nos vieilles grolles non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts