Rammdaph 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ben si t'es nostalgique de KL, réjoui toi ! Richard va finir par pouvoir refaire le clip sans rembourage ! par contre Till pour l'instant c'est mort...toi qui est "gros Till addict" Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Quelqu'un aurait l'image originale ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Han !!!!!! :lol: La photo révélation !!! @ Jamie : Sorry, je l'ai pas en possession, je peux toutefois partir en investigations ^^ EDIT : après Paul, c'est Doom ! Image que je viens de trouver à l'instant : Edited December 4, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 elle est jolie hein Dommage qu'il y est cet effet flou sensé faire beau .. Richard fait chavirer les coeurs. N'empêche on dirait des narcoleptiques sur les photos promo de Rosenrot Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Grave ! Si tu regardes la photo que j'ai posté, tu vois que Richard a déjà des vues sur le Doom Bref, je ne vais pas commencer à me lancer dans le yaoi R+... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) EDIT: Je met les liens, ce sera plus commode:C'est une vraie manie chez eux:Interview russeVolkieEt si tout venait de là?Aussi non, ça vient de cette série de photos...je te la trouve dans quelques instants => Euh, j'ai perdu le lien XDPuis j'ai trouvé çà:déjà connue, mais je l'avais jamais vue sous cet angleEn admiration devant le déhanché de Richard hum humexpo? Edited December 4, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 oh merci ! La deuxième je ne connais pas non plus et bien et bien Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je ne connaissais pas le bisou de Volkie XD Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est une tradition chez certains rockeurs, d'embrasser un garçon avant un concert, ça porte chance. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est une tradition chez certains rockeurs, d'embrasser un garçon avant un concert, ça porte chance. Je ne connaissais pas ce genre de superstitions Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Merci Hachiko pour toutes ses belles photos Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Très belles photos Hachiko Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est une tradition chez certains rockeurs, d'embrasser un garçon avant un concert, ça porte chance.Green Day ... XD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Mais non, c'était l'anniversaire de Richard! (Y'a la coupe de champagne dans la main de Paul) Ils se font la bise pour l'occasion, voilà tout. (D'ailleurs, deux mecs qui se font la bise, c'est normal, non? Ou c'est vraiment l'effet grande ville qui déteint sur ma pensée?) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Ben pour un anniversaire ouais...mais la bise entre mec pour se dire bonjour... a part certains pour déconner, non... mais moi jsuis tout l'inverse de la grande ville alors... Till qui s'envole Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 :wub: Danke Schöööön ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 J'adore Paul sur la photo, il doit être en train de se dire "il mettrait les jambes comme moi, il s'envolerait pas..." Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Superbe image Rammdaph Till n'a pas l'air d'aimer le vent Edited December 5, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 deux mecs qui se font la bise, c'est normal, non?Bah euh...oui, pour se dire bonjour, du moins en famille. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Du coup il devrait faire comme richounne et mettre une tuque ^^ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Oui Till est superbe avec un bonnet Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Mais non, c'était l'anniversaire de Richard! (D'ailleurs, deux mecs qui se font la bise, c'est normal, non? Euh c'est pas normal chez vous? Roh, voila pourquoi! Ben oui, ça doit être spécifique à mon coin, mais chez moi, les hommes se font la bise (et j'habite en pleine campagne, pas d'histoire de "grande ville" là dessous) Mais oui, après recherches, j'ai fini par capter que c'était pour l'anniversaire de Richard (mais pas trouvé l'image originale par contre...) Ben voila, la preuve qu'il faut qu'il arrête de maigrir: ses jambes sont tellement fines qu'il narrive pas à tenir debout. Merci pour l'image Rammdaph Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Ben voila, la preuve qu'il faut qu'il arrête de maigrir: ses jambes sont tellement fines qu'il narrive pas à tenir debout. Ou bien fait il le surfeur dans le vent? Edited December 5, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Ce post pourrai il être supprimé je me suis trompée et j'ai fait un double post au lieu d'éditer Edited December 5, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Il pourrait pas s'habiller en couleur en jours nos amis ? Okay, c'est beau le noir mais faut changer un peu ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts