Bretzel 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) Il fait beau et chaud là-bas, je les vois en t-shirt XDJ'aime bien la première avec Richie et son fan club ! Edited November 24, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Mais, mais, mais, je ne vois pas de moustache sous le nez de Flake ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et non, il l'a plus XD Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Hop, je ne sais pas si elle a déjà été posté, si oui, je m'en excuse : Je l'ai prise du Facebook 'Christoph "Doom" Schneider' Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Flake-a-pu-dstache ! Gut Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Il fait beau et chaud là-bas, je les vois en t-shirt XD J'aime bien la première avec Richie et son fan club ! Finger à dit sur FB : Chaud et Beau au Chili 28°C ... Flake-a-pu-dstache ! Gut J'en connais une qui va être aux anges Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ce que j'aimerais traverser un passage piéton et avoir ces deux messieurs en face de moi Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ce que j'aimerais traverser un passage piéton et avoir ces deux messieurs en face de moi Alors que le mec en bagnole, il s'en fout royalement... Il est pas au courant qu'il y a des superstars à côté de lui, c'est juste excellent (il est mon élément préféré de la photo, je trouve qu'elle envoie vraiment grâce à ce détail que j'adore! ) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Pour lui ce ne sont qu'un géant et un nain poursuivit par des photographes (ça devrait l'alarmer)On dirait une voiture playmobile à côté d'Olli Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Olli n'attend jamais le petit bonhomme vert pour traverser, il enjambe les voitures. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 et pourtant les Allemands en général sont capables d'attendre 3/4 d'heure sur le trottoire, même s'il n'y a pas de voitures à l'horizon...ben nan, le bonhomme quand il est rouge, on traverse pas ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Alors que le mec en bagnole, il s'en fout royalement... Il est pas au courant qu'il y a des superstars à côté de lui, c'est juste excellent (il est mon élément préféré de la photo, je trouve qu'elle envoie vraiment grâce à ce détail que j'adore! ) Ben à mon avis, tu lui dis Rammstein, il va te dire, ce sont des gâteaux Pour lui ce ne sont qu'un géant et un nain poursuivit par des photographes (ça devrait l'alarmer) On dirait une voiture playmobile à côté d'Olli Ouais, fini de jouer aux petites voitures ! Ollie aime les grosses bagnoles ! Olli n'attend jamais le petit bonhomme vert pour traverser, il enjambe les voitures. Ca fait un peu Chuck Norris et pourtant les Allemands en général sont capables d'attendre 3/4 d'heure sur le trottoire, même s'il n'y a pas de voitures à l'horizon...ben nan, le bonhomme quand il est rouge, on traverse pas ! Je peux confirmer Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Olli n'attend jamais le petit bonhomme vert pour traverser, il enjambe les voitures. Je l'aime celle-là ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'en connais une qui va être aux anges Uiiiiiiiiiiiiiii !!! Il a enfin écouté mes directives, aaaaahhh Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Putain c'est la crise ... ils n'ont même plus leur jet privé ??? @ Aleks : Flake est magnifique sur celle là ... le vert lui va si bien Edited November 29, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est la crise pour Flake aussi avec son t-shirt acheté a Tati... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est Richard de dos avec un bonnet et en pantalon de jogging??????????????????????????????????????? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 d'après les comm de la photo ... il paraît Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Richard est toujours en jogging en dehors de la scène Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Je le trouve de mieux en mieux Flake !mais enlevez vos saloperies de jogging de wesh-wesh les gars, on y croit pas une seconde Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Ils sont sponsorisés par Adidas ou quoi ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est moi ou y'a marqué F*ck Off sur le jouli t-shirt de Flakou ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Tu ne rêves pas, mais j'ai du mal à lire le dernier mot, "beach" peut-être ? Edit : ou "Berlin" Edit 2 : ou peut-être "Stalin" Edited November 29, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Je vois Beach aussi Cherchons le rapport avec le moustachu de ce même T-shirt ... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Logiquement avec le dessin, ce serait Fuck off Stalin ! Mais c'est Beach ! Oui, ils portent que du Adidas (normal, c'est allemand ) Ca fait pas wesh-wesh XD Tu les imagines avec une grosse chaîne dollar, des bagues en or à chaque doigt, des grosses vestes LV ? OMG, partez en courant ! Edited November 29, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Recommended Posts