bubulle 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Et OUI c'est bien eux!!! J'adore les sandales de Paul ^^ Et Richard comme d'hab', l'est le mieux Richard : "Oh … un oeuf" Paul : "Riri … tais toi" Till : "Ouai … je me traine ça tous les jours!" :lol: pourquoi un oeuf ? Pourquoi un oeuf … euh … 1ère chose stupide qui me soit passée par la tête Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 rien a voir avec la tête de paul alors ? Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) Nop nop, j'touche po au p'tit Paul Uniquement à Riri … parce qu'il le vaut bien Edited October 25, 2010 by bubulle Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bubulle: gut, parce que Paulo il est trop (meme si je croyais que tu parlais de son crane XD) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Schneider: T'as vu, Richard il se mettrait comme ça au lieu de s'assoir normalement... Flake: Ouais, mais mets ton gras comme ça pour allumer ta clope! Edited October 26, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 quelques photos avant d'aller dormir : haha Till, t'as cru ? les anciennes photos, c'est beau ça aussi .. et ça n'en parlons même pas (bon si, mais juste parce que Oliver a un rat mort collé sur la poitrine ) Tchüss Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Oli: Tiiillllll... Paul dit que j'ai l'air d'une asperge.... sniff.... Till: Ahhhhh putain pas encore.... Bon... il est où Paul que j'lui colle une baffe! Schneider: Pssssssssttttt!!!!! Tillllll. Il est par là!!! Till: Paul! Méchant!!! T'as fait de la peine à Oliver, au coin! Paul: ohhhkaayyyyy, pas besoin d'être méchant... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Marrante la BD Mehr J'ai trouvé quelques perles cet aprem Je veux venir dans ce bus .. la suite de "Nos teutons s'en vont en guerre ♫" : Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Les teintures du mutter tour étaient vraiment foireuses ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 C'est ça qui est bon couleur mercurochrome Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'aime bien les petits dialogues de Mehr Sinon les teintures c'est vrai qu'elles sont moches, mais c'est puissant quand même xD Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Hey mais c'était où cette photo? (y a une piste d'athlétisme derrière non?) En tout cas, Till avait résolu son problème de repousses grisonnantes...en se coupant les cheveux. Par contre Paul...euh c'est quoi cet acoutrement? Et Schneider a visiblement pioché dans la garde robe qui a servi pour "Mein Teil"... Et puis Flake...ben c'est Flake quoi...Professeur Tournesol En tout cas, sympa la photo, Merci Jamie! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 C'est une photo tirée de la soirée du 16 décembre 2005 à l'Olympiastadion pour la remise de quelques cadeaux : Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Merci d'avoir répondu à ma place, je n'aurai pas su . Bitte Hachiko, et dis qu'ils sont habillés comme des ploucs, ça ira plus vite Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Merci mon bon monsieur.... Habillés comme des ploucs? Noooon! Olli ets toujours nickel lui Faut pas faire de généralités (mais bon quand même) Mais j'persiste à croire que Till devrait se recouper les cheveux, ça éviterait de voir ses repousses de 15 mètres. Bon, j'arrête mes commentaires de filles, on va dire que je suis HS (mais j'ai pas de photo pour l'instant, trop la flemme d'ouvrir mon dossier ) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 la première est inédite pour moi (eh bien, tout le monde clope !) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Till ne clope pas, il allume celles des autres, au lance flamme! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Plus puissant que les briquets avec des dauphins dessus Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Pourtant jvois bien Till avec un briquet dauphin Hop, pour pas flooder Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Nil est une marque de clope, c'est une pub ;-) (on retrouve le nom sur les filles du 100 jahre Rammstein) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Merci pour l'info Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Et sur le chapeau de Richard dans Seemann aussi (mais seulement sur la version originale du 100 Jahre, sur Lichtspielhaus c'est censuré). Link to post Share on other sites
*Julie* 0 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je seconde Hachiko, Olli est toujours nickel! Par contre Christoph, il a pris des leçons de coiffure avec Richard? C'est quoi cette tête? Enfin bref, je dis ça, je dis rien! C'est une photo tirée de la soirée du 16 décembre 2005 à l'Olympiastadion pour la remise de quelques cadeaux : Link to post Share on other sites
Recommended Posts