mylene 1 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Qu'ils sont mignons Richard et Flake Tu vois , même toi tu reconnais qu'il est mignon Richard. Pierrick faisant partis de "Riri Angenl's"????????????????????????? :lol: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Teinture fraiche je sais pas trop ou mettre ca alors: notez bien le 23h: curfew. Edited October 1, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Till et Christoph à l'inauguration du magasin "Lena Hoschek", à Berlin le 30 Septembre : http://j.mp/ch2z5R Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Je suis sous le charme de la fille à la robe bleue... Punaise... Bon sinon, ils sont à Berlin et traînent ensemble, bon signe pour un clip ou autre... Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Mdr c'est vrai qu'ils se font pas chier. Sinon oui ils sont à Berlin sauf peut-être Richard, retourné à New York. Difficile de savoir pour le clip. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ça va il se laisse aller le Till Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Pour une fois qu'il fait pas la tronche laissons le profiter ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 C'est vrai qu'ils ont l'air particulièrement "radieux", en forme quoi. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Faut dire que les nanas autour aident à leur bonne forme Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 J'aime EDIT : ahahaha, elle est déjà postée sur face de book, ça va vite Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hahahaha ouais c'est moi... Y'a finger dedans!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ça me fait halluciner cette folie "Finger".... Enfin bref.. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Quel rustre ce type.. Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ouais c'est ridicule, le type est là depuis des lustres mais depuis qu'il est apparu en photo dans Völkerball, c'est devenu un dieu on dirait... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Sérieusement, j'y ai pensé et c'est simple. Il les connais, c'est comme un prix de consolation quand on arrive pas à arriver à Rammstein...perso je l'ai trouvé bien sympathique, alors oui je trouve ca cool de le voir en photo! Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Oui je suis d'accord Mehr, je comprend pourquoi les fans l'aiment bien. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi seulement depuis cette tournée, alors que le type fait la protection du groupe depuis plusieurs tournées Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Ouais j'avais compris...Y'avait autant de after party comme dans le LIFAD tour que pendant les autres tournées? Il est probablement devenu "connu" comme ca non? C'est "celui qui amene backstage" alors du coup... En tout ca! Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Non, il y avait autant d'aftershows sur les tournées précédentes.J'explique aussi le phénomène par la démocratisation des appareils photos numériques, ou des portables avec appareil photo. Du coup, les fans rencontrent autant Finger qu'avant, mais se prennent en photo avec lui, et en parle sur les forums, Facebook, en montrant les photos. Du coup, les fans qui vont aux concerts le connaissent déjà de vue. Je pense que ça a contribué à sa popularité. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Mouais, j'pense aussi.... Môsieur "after-show" est une big star aussi maintenant... (il doit s'en tirer pas mal d'ailleurs aussi..... de bénéfices hein.. ) BREF !! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 J'ai toujours aimé le look à la "Kojak" ... Donc oui ... pourquoi il en profiterait pas ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 La vache Ollie avait pris du poids sur cette photo Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ouais c'est vrai qu'avec les téléphone et internet... Yup, makes sense.Wow, sur la photo il ressemble vraiment vraiment à Oli le gros XD Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 La vache Ollie avait pris du poids sur cette photo Rho t'es en forme toi (ou besoin de décompresser ?! ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bof en vacances depuis plusieurs semaines donc ça va pas trop besoin de décompresser Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Je faisais allusion à ce qu'on voit sur le forum en fait BREF ! Ne m'incite pas au flood pour me blâmer ensuite !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts