Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Dommage qu'elle soit retourné par contre (regardez bien le visage de Till, ou Paul - y'a un truc qui cloche tout simplement parce qu'ils sont à l'envers... ou mieux: la boucle de Riri! ;) )

EDIT: je suis un peu HS mais je me suis mal expliquée alors hop! détails de mon analyse ( :lol: )

- Till a sa grosse cicatrice sur la joue droite (à gauche il n'a que de légères traces de son acnée juvénile):

tillbonnet.th.jpg

- Paul a l'iris droit qui rebique légèrement vers l'intérieur (ici, on voit que c'est le gauche)

- Richard portait sa boucle à l'oreille gauche (car à droite, ça veut dire gay? :lol: )

Le plus facile, c'est en général Flake, qui a un visage très asymétrique, mais avec ses cheveux, on peut pas voir ses oreilles (qui ne sont pas à la même hauteur).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Alors là, tu m'impressionnes beaucoup :blink::D

C'est mieux comme ça alors

betterquality.jpg

Haaan la période vêtement en sac poubelle ou alu et cheveux plein de gel...

La période mutter me manque un poil de ce coté. Sobre et puissant sur la partie de 2001.

Link to post
Share on other sites

Le look sac poubelle était un tantinet plus original que le look "gothique", "noir" de maintenant (assez banal)

mais ça n'engage que moi ^_^

Bah original quand on regarde de maintenant, mais pour l'époque je suis pas certain que c'était très différent de ce qui se faisait.

Après je trouve que le summum niveau style pour le groupe se trouve aux alentours de 2001. Quand Till est avec les cheveux rouge. Voir mieux la crète et les vêtements noirs.

Sur le Reise Reise Tour ça allait encore. Ce que j'aime bien avec le groupe c'est qu'il ne tombe pas totalement dans le style gotho-indus à la NIN, mais bon c'est vrai que c'est pas super original.

Par contre dans les photos promo ils sont toujours assez excellent. Toujours ultra référencés et pleins détails savoureux. Genre les costumes de VRP 70520102_small.jpg

Link to post
Share on other sites

Ah, les cheveux rouges, je suis raide dingue de cette période !

Sur les photos promos ils sont souvent en costards, ça fait un sacré décalage avec les tenues de scènes. :lol:

Mais on est d'accord qu'ils ne tombent pas forcemment dans le cliché qu'on peut avoir des Metalleux, en plus ils se renouvellent pas mal

Il reste quand même quelque chose de "militaire" mais ce n'est pas le mot, dans les vêtements de Till à chaque concert, et tant mieux.

Link to post
Share on other sites

J'adore leur photo promo … jamais les mêmes, toujours un petit quelque chose de nouveau! Je n'ai pas de préférence quant à leur style, ça leur va toujours aussi bien! (Sauf peut-être la coupe playmobile de Richard :lol: )

27302313381.jpg

Une photo des débuts où ils ne sont pas en monde "sac poubelle" :lol: (certainement herzeleid vu la remise des prix)

Link to post
Share on other sites

Ririchard, en avant les histoires ♫.

:lol:

T'as peut-être raison … pourtant j'ai l'impression que la photo de droite du cadre que tient de Paul représente la pochette de Herzeleid : on dirait la pochette censurée avec le groupe, devant le "Rammstein" en feu. Sinon, c'est peut-être une remise pour les 2 albums? Mais à ma connaissance y'en avait pas, donc j'sais pas trop quoi penser :unsure:

Edited by bubulle
Link to post
Share on other sites

Par contre dans les photos promo ils sont toujours assez excellent. Toujours ultra référencés et pleins détails savoureux. Genre les costumes de VRP 70520102_small.jpg

Je n'aurais pas dit mieux! :) (Par contre, ce photo-shoot-là me rappelle tout le temps mon Bateman adoré (American Psycho). :ph34r: C'est frustrant - ça va me poursuivre à vie, je le sens...

27302313381.jpg

Une photo des débuts où ils ne sont pas en monde "sac poubelle" :lol: (certainement herzeleid vu la remise des prix)

En fait, le "Rammstein en feu", c'est plutôt une fleur sur la pochette "censurée" de Herzeleid. ;)Clic.

"Pourquoi un prix pour les deux albums Herzeleid et Sehnsucht?" bah, Herzeleid n'a pas eu un immense succès à sa sortie. Sehnsucht a rameuté des fans curieux, d'où des ventes qui coïncidaient pour les deux albums dans certains pays. Là, ça doit être un double disque de platine, je pense, mais difficile de voir si c'est bien ça et pour quel pays ils l'ont eu.

Link to post
Share on other sites

Par contre dans les photos promo ils sont toujours assez excellent. Toujours ultra référencés et pleins détails savoureux. Genre les costumes de VRP 70520102_small.jpg

Je n'aurais pas dit mieux! :) (Par contre, ce photo-shoot-là me rappelle tout le temps mon Bateman adoré (American Psycho). :ph34r: C'est frustrant - ça va me poursuivre à vie, je le sens...

Bah je sais pas, moi je trouve que la référence à "Falling Down" est carrément explicite pour le coup.

Link to post
Share on other sites

En fait, le "Rammstein en feu", c'est plutôt une fleur sur la pochette "censurée" de Herzeleid. ;)

Merci ;) L'image se rapproche effectivement plus de ta description!

"Pourquoi un prix pour les deux albums Herzeleid et Sehnsucht?" bah, Herzeleid n'a pas eu un immense succès à sa sortie. Sehnsucht a rameuté des fans curieux, d'où des ventes qui coïncidaient pour les deux albums dans certains pays. Là, ça doit être un double disque de platine, je pense, mais difficile de voir si c'est bien ça et pour quel pays ils l'ont eu.

Tu as raison, après recherche, ils ont été double disque de platine et disque d'or pour les deux albums en 1998!!

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas, moi je trouve que la référence à "Falling Down" est carrément explicite pour le coup.

J'ai pas dit le contraire! ;) Le costume est effectivement le même à la cravate près! :D C'est juste que j'ai l'équation "costume cravate + attaché-case + flingue = trader psychopathe" dans la tête depuis plus d'un an. Falling Down et American Psycho n'ont pas grand-chose en rapport au niveau de l'intrigue, mais il y a un petit lien dans la manière dont ils rapprochent folie meurtrière et critique du consumérisme (le roman American Psycho est sorti à peine deux ans avant Falling Down; d'ailleurs dans AP, il y a un chapitre intitulé Chase Manhatttan, où Bateman tue un peu tout ce qui bouge - à mon avis, Joel Schumacher a forcément lu AP avant de réaliser Falling down).

M'enfin, je suis encore HS dans tout ça. -_-

ldc6cc232554e4653b8c0a1.th.jpg

Je sais pas pourquoi certains pensent que Till est gaucher. Certes, il tient souvent son micro de la main gauche... mais c'est sûrement pour faire ses gestes obcènes de sa main la plus habile. ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi certains pensent que Till est gaucher. Certes, il tient souvent son micro de la main gauche... mais c'est sûrement pour faire ses gestes obcènes de sa main la plus habile. ;)

Je viens encore de lire une annonce sur un site de vente pour un autographe, et le gars précise "Till a signé de la main droite parce qu'il avait le bras gauche platré".

Je ne sais plus quoi penser, allez soyons fous, il est ambidextre :P

Une autre de Flake en chienchien :D

26656164361.jpg

Link to post
Share on other sites

Ludi: justement, moi aussi je suis droitière et je tends à tenir mon micro de la main gauche... C'est un automatisme, quand je l'ai pris la première fois, c'était de la main gauche... C'est comme pour le pied qui frappe le ballon au foot, c'est notre cerveau qui décide tout seul :P

Le gars : blablablabla..

C'est pas "le gars"... C'est Finger!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

J'ai sincerement jamais compris pourquoi avec ma bass... Surtout quand je joue 2 minutes to midnight... ca a rapport avec comment le cerveau est conçu, chaque main est bonne pour faire certains trucs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...