Der_Bestrafer 602 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 2 sont hyper contents et ne s'y attendaient pas du tout 1 est... pressé de fumer une clope! Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 (edited) Je viens de trouver ça , je ne sais pas si ça a déjà été posté... et puis celle là aussi Edited August 28, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Envoyée par une amie à moi je ne sais pas si elle a déja été postée ou non ici Edited September 4, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Surement déjà postée, mais je ne l'avais jamais vue: Schneider et son regard de chien battu, Flake d retour dans les 60's et Paulo tout de blanc vétu qui semble se dire qu'il aurait mieu fait de rester chez lui. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) J'ai mieux! Flake: "C'est qui qui veut mon award? Je vous fais un prix!" Schneider: "Allez! prenez-le, s'ious plaît! le mien est gratuit!" Paul: "Ah moi, je garde le mien!!! Non mais oh!" Edited September 5, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 (edited) J'ai mieux! Flake: "C'est qui qui veut mon award? Je vous fais un prix!" Schneider: "Allez! prenez-le, s'ious plaît! le mien est gratuit!" Paul: "Ah moi, je garde le mien!!! Non mais oh!" Je savais bien que tu allais trouver un chouette commentaire à faire! Tes petites convers fictives sont les meilleures Ludi Paul:"ça va Richard? J'te dérange pas là?" Richard:"Je suis le maître du mooonde!" Till: "Bon sang, qui m'a flanqué deux ahuris pareils..." Edited September 6, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Dsl si déjà postée Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Ohhh Till est en pétard... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bah...encore le mauvais jour... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Dsl si déjà postée Le gars : blablablabla.. Till : Putain, j'aurai la barbe aussi blanche ?! Schneider : Waannn il a de belle chaussures ! est ce qu'il voudra bien échanger avec moi ? oulala ses chaussures, waaa elles sont joulies, quelles chaussures hiihi.... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) Edited September 16, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 oooooh les beauuux fruits :wub: Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 miam!!! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Oui quels fruits... miam! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Ils sont mûrs, on peut les cueillir Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Oui mais Till c'est moi qui le prend Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) WTF ?! Désolée si déjà postée. Et Paul décida de gâcher la photo .. Edited September 19, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) La dernière, j'avais déjà vu mais elle me fait toujours autant rire! Pour la première, wow! je trouve ça juste in-cro-yable que Riri ait pu accepter de porter un tel couvre-chef! :lol: C'est pour cela que je soupçonne le montage pour le coup - quoique...Till ne regarde pas l'objectif, ça pourrait éventuellement prouver qu'elle est vraie! Edited September 19, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ah oui, c'est... Faudrait caser la première dans le topic des désavantages... Richard paraît presque dans l'ambiance, même si bon... C'est pas son genre, mais alors Till... Après la veste vache le couvre chef pitoyable... 'Faudrait appeler machin Carnimola, qu'il lui fasse comprendre que c'est un attentat visuel qu'il nous fait là ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Enormes! Elles m'ont bien fait rie ces photos Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Non non c'est pas un montage ahah j'avais déjà vu des photos de Riri en militaire, donc ça doit aller avec.. C'est trop fashion n'est ce pas ? Par contre je me demande qui sont ces gens et où ça se passe Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Ha ha … Riri est juste … splendide comme ça Le pire est qu'il a quand même l'air de prendre ça assez au "sérieux"!!!! Et pour Till, le regard de coté c'est surement parce qu'il est jaloux de ne pas avoir eu de couvres chefs bleus / noirs … ou alors il se demande comment Riri peut avoir osé enfiler cette combinaison ^^ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Till est un fornicator, il regarde les demoiselles Nan j'exagère. ma préférée c'est celle ci Oh sorry elle est énorme Link to post Share on other sites
Recommended Posts