Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

bestrafer: j'adore la première photo :wub: , ou l'as tu trouvé?

2e=> J'adore Flake et sa poche de trasfusion^^

Pareil, mais pourquoi c'est toujours lui qui fait le malade? Déjà sur Kein Lust...

je ne sais pas si cette image a déjà été mise

r23g.jpg

moi je l'adore :)

Edited by rammarie18
Link to post
Share on other sites

je préfère Till, mais c'est, pour moi, l'une des rares photos ou tout le monde est à peu près bien :lol:

Sauf Flake qui regarde tout le monde du haut de ses 60 ans avec son costume des années 1950... :ph34r:

Till à un très faux air de Jacques Dutronc sur cette photo :lol:

En tout cas je la trouve bien, elle me rappelle l'époque déjà lointaine des fuites de LIFAD :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Sauf Flake qui regarde tout le monde du haut de ses 60 ans avec son costume des années 1950... :ph34r:

Nan mais TAIS TOI toi !!! :mad:

:D

Ah ben faut voir la vérité en face :D

En plus j'ai mis une photo de Barcelone plus bas pour que la pilule passe mieux après cette petite réflexion toute gentille sur Flake :)

Link to post
Share on other sites

Sauf Flake qui regarde tout le monde du haut de ses 60 ans avec son costume des années 1950... :ph34r:

Nan mais TAIS TOI toi !!! :mad:

:D

ben c'est la vérité.

Till à un très faux air de Jacques Dutronc sur cette photo

maitenant que tu le dis :huh:

Link to post
Share on other sites
Till à un très faux air de Jacques Dutronc sur cette photo

maitenant que tu le dis :huh:

C'est ce que j'ai pensé dès la première fois où j'ai vu cette photo en fait, mais ils ont la classe je trouve, ça fait bien "Come Back"

(C'était juste une photo test je crois en plus, avant de démarrer l'enregistrement...)

@ Benzinouch' :

Aaaah je suis au taf, je ne vois pas les images.....

Je t'excuse presque alors :P

Tu verras ce soir en rentrant chez toi pour l'image, mais t'as du déjà la voir :)

C'est une photo d'ITDW, tu sais juste avant où Flake domine carrément Till... :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

une petite image que j'aime bien, bon il n'y a que 3 des 6 membres mais ça passe quand même pour ce topic ^^

rfalketill.jpg

et toujours dans la période Mutter

rph1.jpg

j'adore le manteau de Till xD

Edited by rammarie18
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...