Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Moi je pense qu'on leur a demandé de s'habiller comme ça, ou alors c'est eux même... Quand on regarde bien, ils ont tous un haut noir. Rammstein, c'est du metal, mais bon, quand même, ils exagèrent On dirait des faux gothiques, habillés comme ça Pour faire pardonner ma blague à deux balles, un photo d'eux sur mon FB: Ici. On ne devine pas de quelle période il s'agit, bien sûr Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 en cherchant Die Arzte sur le net j'ai trouvé cette photo de Rammstein , bon je previens tout de suite la qualité est du genre "plus pourrie tu meurs" mais bon je dirais qu'il ne manque que Oliver [enfin il me semble vu l'image..] Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Côté "savant fou" ils le font plutôt bien. Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Oo la première chose que j'ai pensé en voyant Till en chemise sur cette photo prise en France c'est : Thierry Lhermitte Ils ont l'air bien graves sur la dernière ^^ Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 moi ce qui m'énerve avec l'iroquois de till c'est qu'il est tout le temps de travers ca me stress ^^ Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Moi c'est l'iroquois tout court qui m'énerve, beurk ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 en cherchant Die Arzte sur le net j'ai trouvé cette photo de Rammstein , bon je previens tout de suite la qualité est du genre "plus pourrie tu meurs" mais bon je dirais qu'il ne manque que Oliver [enfin il me semble vu l'image..] C'est sûrement la qualité qui fait ça, mais les 3 autres mecs, on dirait les Depeche Mode ! Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) moi je vois pas du tout qui c'est , au debut je pensais Die Arzte vu que c'est ce que je cherchais , mais pas du tout aprés j'ai cherché du coté de Oomph mais c'est pareil c'est pas eux alors j'ai pensé a des fans.mais etant pas sur j'ai mis cette photo sur ce topic & pas sur "R+ et leurs fans". Edited March 22, 2010 by l'anarchieuse Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Je suis pas sûr que le mec entre Flake et Richard soit Fletch (encore une fois, la qualité est pas terrible) mais celui au milieu ressemble comme 2 gouttes d'eu à Martin Gore et celui à droite (entre lui et Till) ressemble à Dave Gahan (même s'il me semble qu'à cette époque, il avait les cheveux plus courts) donc je pense que ce sont les Depeche Mode. Edited March 22, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Han oui, elle est bien celle-là, même si les cheveux de Doom lui donnent des airs d'oreilles de cocker un peu Tu l'aurais pas en plus grand ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) C'est pas l'originale, elle est verte en fond, et ça fait bizarre Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Oui, c'est vrai que ce petit côté "greenpeace", c'est assez singulier... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Malheureusement pas non. mais néanmoins : Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J'adore Flake et son petit sourire en coin ^^ Par contre, Richard il fait un peu peur, là... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Han oui, elle est bien celle-là, même si les cheveux de Doom lui donnent des airs d'oreilles de cocker un peu Tu l'aurais pas en plus grand ? je l'ai si tu veux je remet le fond en vert comme celle là on va rigoler =) Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Les pauvres, tu vas martyriser leur photos Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 j'en ai fait pas mal de Till en mode zombie avec photofiltre quand je m'ennuie j'en posterais une ou deux a l'occaz Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Fais-nous peur... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Malheureusement pas non. mais néanmoins : Debleu! Les bras à Till, c'est pas rien quand même! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 bwarf ses bras c'est mes jambes !! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 J'adore la première <3 Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Idem même si la capuche de Flake... Je trouve toujours qu'il aurait pû éviter X'D Link to post Share on other sites
Recommended Posts