Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Elle est vraiment HORRIBLE la tenue de Flake... Ca ne fait pas envie... Par contre je n´ai rien contre le petit bout de ventre de Richard qui ressort. Ils devaient être très fatigués à ce moment-là les Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Oui je les ai vu sur facebook,il y en à quelques une qui sont vraiment sublime comme les photos de scéne.Et c'est vrai que la photo sur la loge où l'on voit sur la porte Till et flake, j'ai bien ri

Photo tres sympa qui se passe sur scéne mais je ne l'ai pas trouvé en plus grande désolé

bercy0809.jpg

Avant goût de LIFAD ^_^

rammstein+et+femme+morte.jpg

Oulaaaa ça remonte à un moment celle çi :o:P

8.jpg

C'est qui les boss?!!! :lol:

awards.jpg

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Je n´aime pas du tout cette photo...

Est-ce vraiment leur facon naturelle de s´habiller ou bien on leur a choisi leurs habits pour cette photo ? Dieu quels horribles habits...

Je veux dire la photo avec le drapeau francais dessus.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...