Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Asurmen, quand on ne comprend pas, on ne dit rien :

je trouve scandaleux que les photographes réclament 5 000 euros à un jeune fan qui a posté UNE seule photo sur un site de fans.

Et alors? C'est totalement en rapport avec ce que j'ai dit: ils sont propriétaires de leurs travaux, on s'en fout que ce soit une jeune ado' ou une vielle chouette qui la publie. C'est la loi ma petite, arrête d'enculer les mouches.

Sexyramm, où comment repousser les limites de la connerie chaque jour.

Edit: merci chacha!

Edited by asurmen
Link to post
Share on other sites

C'est toi qui a commencé les hostilités en disant que j'étais 'une menteuse débile' (quand je disais que je rencontrais souvent le groupe)

Asurmen, quand on ne comprend pas, on ne dit rien :

je trouve scandaleux que les photographes réclament 5 000 euros à un jeune fan qui a posté UNE seule photo sur un site de fans.

Et moi je trouve scandaleux une fille aussi idiote que toi.

Vu le beau buffet d'Hellvetic, tu peux viser plus haut !

Fibz aussi s'est BEAUCOUP étendue sur ses rencontres avec le groupe.

Et il ne faut pas oublier que cette gogol d'Heirate m'envoyait aussi des insultes par 2 messages privés !

Je t'ai insultée ?! Moi ?! Non, désolée, j'ai essayé de de poster un message mais ta boîte était pleine donc tu pouvais plus en recevoir. Tu me dis "gogol" (déjà c'est gogole) alors que tu parles d'insultes et que tu est en train un peu de le faire. Et sinon, tu sais que ça se soigne ta maladie, il est préférable que tu consultes, ça devient grave là <_<

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

c'est pas que cette histoire commence à m'énerver mais presque. D'abord je prend les devant en disant que peut-être que je ne suis pas modératrice ou admin mais là...ton comportement sexyramm c'est intolérable. Tu provoques Heirate, tu mens en disant qu'elle t'envoie des insultes alors que ce n'est pas vrai. C'est toi et toi seule qui cherche les embrouilles, qui provoque toujours plus pour énerver et après tu joues la victime. ça m'énerve sérieusement. Donc si tu ne te calme pas maintenant je demande ton bannissement et si ça ne suffit pas la fermeture du topic. Je ne te menace pas c'est juste pour te prévenir.

Link to post
Share on other sites

La thématique des photos promos époque Reise, Reise est toujours la même. Costumes, chemises claires, attachés-caisses et battes. Tu retrouveras ça sur la plupart des photos promo de l'époque, jusqu'à l'intérieur de la pochette Reise, Reise.

L'imagerie est ouvertement inspirée d'un film avec Michael Douglas, dont j'ai zappé le titre.

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Miss Doom, Sexyramm s'est même plainte à Pierrick des 2 messages orduriers d'Heirate (sous son ancien pseudo)

Et visiblement elle aurait continué si la boite n'avait pas été pleine !

Je demande donc son bannissement pour une semaine, pour ça, et pour avoir dit que Snake Plissen ne disait que des conneries.

Link to post
Share on other sites

La thématique des photos promos époque Reise, Reise est toujours la même. Costumes, chemises claires, attachés-caisses et battes. Tu retrouveras ça sur la plupart des photos promo de l'époque, jusqu'à l'intérieur de la pochette Reise, Reise.

L'imagerie est ouvertement inspirée d'un film avec Michael Douglas, dont j'ai zappé le titre.

Au vue de l'affiche du film, je pense que c'est celui ci

Ok merci a vous deux. Par contre je vais poser toujours la meme question mais pourquoi la batte?

Snake, tu l'as vu le film? Y'a un rapport avec une batte dedans?

Sinon c'est peut etre tout simplement qu'ils ne voulaient (ou ne pouvaient) pas poser sur ces photos avec le meme genre d'arme que Michael Douglas a sur la photo, donc ils ont prit une batte a la place...?

Miss Doom, Sexyramm s'est même plainte à Pierrick des 2 messages orduriers d'Heirate (sous son ancien pseudo)

Et visiblement elle aurait continué si la boite n'avait pas été pleine !

Je demande donc son bannissement pour une semaine, pour ça, et pour avoir dit que Snake Plissen ne disait que des conneries.

Et dire qu'on a faillit passer 10 posts sans parler de ca... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mannish boy arrète de croire ce que te raconte sexyramm et qu'elle s'est plainte plusieurs fois. Tu ne sais pas dans l'état où elle a mis Heirate en l'insultant et en la provoquant à plusieurs reprises. Ton comportement de nouveau est vraiment pitoyable...excuse moi du terme mais c'est le mot juste. Et de demander autant de bannissement que tu veux ça ne sert a rien.

Link to post
Share on other sites

Mannish boy arrète de croire ce que te raconte sexyramm et qu'elle s'est plainte plusieurs fois. Tu ne sais pas dans l'état où elle a mis Heirate en l'insultant et en la provoquant à plusieurs reprises. Ton comportement de nouveau est vraiment pitoyable...excuse moi du terme mais c'est le mot juste. Et de demander autant de bannissement que tu veux ça ne sert a rien.

je dois avouer que je suis d'accord... mannish boy t'es quand même nouveau, donc à moins que t'ai lu toutes les conneries qu'ils ont TOUS écrit (oui oui, ca m'inclut) je crois pas qu'il soit judicieux que tu crois le premier venu sur une telle situation...

vlcsnap-371421.jpg

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Ok merci a vous deux. Par contre je vais poser toujours la meme question mais pourquoi la batte?

Snake, tu l'as vu le film? Y'a un rapport avec une batte dedans?

Sinon c'est peut etre tout simplement qu'ils ne voulaient (ou ne pouvaient) pas poser sur ces photos avec le meme genre d'arme que Michael Douglas a sur la photo, donc ils ont prit une batte a la place...?

ce film est génial, matez le les jeunes! :)

oui il y a un rapport avec une batte, le film raconte la descente dans la folie d'un type ordinaire auquel la vie n'a pas fait de cadeau, il effectue tout un parcours en montant progressivement dans la violence

pour faire court: au début il est dans sa bagnole dans un embouteillage, il fait chaud, ça le gonfle, il descend et se barre, avec sa malette, il va dans une épicerie tenue par un asiatique, ça part en couille, le type le menace avec une batte (en fait une mini batte), Douglas gagne et embarque la batte, après il se prend le chou avec des lascards, utilise sa batte pour les faire fuir et gagne un couteau, après les lascards reviennent armés jusqu'aux dents pour le buter, ils foirent leur coup et le type gagne un sac de flingues.... etc

l'histoire est bien évidemment plus complexe que ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...