Guest Dark_Soul Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ok visons plus haut ... J'vais prendre la banane en haut ... Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Asurmen, quand on ne comprend pas, on ne dit rien :je trouve scandaleux que les photographes réclament 5 000 euros à un jeune fan qui a posté UNE seule photo sur un site de fans.Et alors? C'est totalement en rapport avec ce que j'ai dit: ils sont propriétaires de leurs travaux, on s'en fout que ce soit une jeune ado' ou une vielle chouette qui la publie. C'est la loi ma petite, arrête d'enculer les mouches. Sexyramm, où comment repousser les limites de la connerie chaque jour.Edit: merci chacha! Edited March 1, 2010 by asurmen Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) C'est toi qui a commencé les hostilités en disant que j'étais 'une menteuse débile' (quand je disais que je rencontrais souvent le groupe) Asurmen, quand on ne comprend pas, on ne dit rien : je trouve scandaleux que les photographes réclament 5 000 euros à un jeune fan qui a posté UNE seule photo sur un site de fans. Et moi je trouve scandaleux une fille aussi idiote que toi. Vu le beau buffet d'Hellvetic, tu peux viser plus haut ! Fibz aussi s'est BEAUCOUP étendue sur ses rencontres avec le groupe. Et il ne faut pas oublier que cette gogol d'Heirate m'envoyait aussi des insultes par 2 messages privés ! Je t'ai insultée ?! Moi ?! Non, désolée, j'ai essayé de de poster un message mais ta boîte était pleine donc tu pouvais plus en recevoir. Tu me dis "gogol" (déjà c'est gogole) alors que tu parles d'insultes et que tu est en train un peu de le faire. Et sinon, tu sais que ça se soigne ta maladie, il est préférable que tu consultes, ça devient grave là Edited March 1, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 c'est pas que cette histoire commence à m'énerver mais presque. D'abord je prend les devant en disant que peut-être que je ne suis pas modératrice ou admin mais là...ton comportement sexyramm c'est intolérable. Tu provoques Heirate, tu mens en disant qu'elle t'envoie des insultes alors que ce n'est pas vrai. C'est toi et toi seule qui cherche les embrouilles, qui provoque toujours plus pour énerver et après tu joues la victime. ça m'énerve sérieusement. Donc si tu ne te calme pas maintenant je demande ton bannissement et si ça ne suffit pas la fermeture du topic. Je ne te menace pas c'est juste pour te prévenir. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) euhm: *sourire nerveux* ca fait genre 2 pages quya pas de photos... Edited March 2, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Merci Mehr Une qustion con qui me vient quand je vois cette photo: Pourquoi la batte? Elle est censée représenter quoi sur toutes les photos promotionelles de Reise Reise? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 La thématique des photos promos époque Reise, Reise est toujours la même. Costumes, chemises claires, attachés-caisses et battes. Tu retrouveras ça sur la plupart des photos promo de l'époque, jusqu'à l'intérieur de la pochette Reise, Reise. L'imagerie est ouvertement inspirée d'un film avec Michael Douglas, dont j'ai zappé le titre. Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Au vue de l'affiche du film, je pense que c'est celui ci Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 C'est vrai que ça y ressemble un peu beaucoup. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bah le baseball c'est americain... D'où peut-être les battes? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Oui ça vient de ce film ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bah le baseball c'est americain... D'où peut-être les battes?commence déjà par voir ce film avant de partir dans ton délire Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Délire? Eh c'est qu'une supposition faut pas s'énerver! Après ca, si je trouve du temps, pourquoi pas le voir ce film? Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Miss Doom, Sexyramm s'est même plainte à Pierrick des 2 messages orduriers d'Heirate (sous son ancien pseudo)Et visiblement elle aurait continué si la boite n'avait pas été pleine ! Je demande donc son bannissement pour une semaine, pour ça, et pour avoir dit que Snake Plissen ne disait que des conneries. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Servez-vous... Je sortirai le Jack plus tard ... il est quand même tôt Edited March 2, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) je viens de terminer le miens... révil trop matinal, shui en manque de party.... Edited March 2, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 La thématique des photos promos époque Reise, Reise est toujours la même. Costumes, chemises claires, attachés-caisses et battes. Tu retrouveras ça sur la plupart des photos promo de l'époque, jusqu'à l'intérieur de la pochette Reise, Reise. L'imagerie est ouvertement inspirée d'un film avec Michael Douglas, dont j'ai zappé le titre. Au vue de l'affiche du film, je pense que c'est celui ci Ok merci a vous deux. Par contre je vais poser toujours la meme question mais pourquoi la batte? Snake, tu l'as vu le film? Y'a un rapport avec une batte dedans? Sinon c'est peut etre tout simplement qu'ils ne voulaient (ou ne pouvaient) pas poser sur ces photos avec le meme genre d'arme que Michael Douglas a sur la photo, donc ils ont prit une batte a la place...? Miss Doom, Sexyramm s'est même plainte à Pierrick des 2 messages orduriers d'Heirate (sous son ancien pseudo) Et visiblement elle aurait continué si la boite n'avait pas été pleine ! Je demande donc son bannissement pour une semaine, pour ça, et pour avoir dit que Snake Plissen ne disait que des conneries. Et dire qu'on a faillit passer 10 posts sans parler de ca... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 mdr faut pas rêver non plus. Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Mannish boy arrète de croire ce que te raconte sexyramm et qu'elle s'est plainte plusieurs fois. Tu ne sais pas dans l'état où elle a mis Heirate en l'insultant et en la provoquant à plusieurs reprises. Ton comportement de nouveau est vraiment pitoyable...excuse moi du terme mais c'est le mot juste. Et de demander autant de bannissement que tu veux ça ne sert a rien. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Mannish boy arrète de croire ce que te raconte sexyramm et qu'elle s'est plainte plusieurs fois. Tu ne sais pas dans l'état où elle a mis Heirate en l'insultant et en la provoquant à plusieurs reprises. Ton comportement de nouveau est vraiment pitoyable...excuse moi du terme mais c'est le mot juste. Et de demander autant de bannissement que tu veux ça ne sert a rien. je dois avouer que je suis d'accord... mannish boy t'es quand même nouveau, donc à moins que t'ai lu toutes les conneries qu'ils ont TOUS écrit (oui oui, ca m'inclut) je crois pas qu'il soit judicieux que tu crois le premier venu sur une telle situation... Edited March 2, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ok merci a vous deux. Par contre je vais poser toujours la meme question mais pourquoi la batte? Snake, tu l'as vu le film? Y'a un rapport avec une batte dedans? Sinon c'est peut etre tout simplement qu'ils ne voulaient (ou ne pouvaient) pas poser sur ces photos avec le meme genre d'arme que Michael Douglas a sur la photo, donc ils ont prit une batte a la place...? ce film est génial, matez le les jeunes! oui il y a un rapport avec une batte, le film raconte la descente dans la folie d'un type ordinaire auquel la vie n'a pas fait de cadeau, il effectue tout un parcours en montant progressivement dans la violencepour faire court: au début il est dans sa bagnole dans un embouteillage, il fait chaud, ça le gonfle, il descend et se barre, avec sa malette, il va dans une épicerie tenue par un asiatique, ça part en couille, le type le menace avec une batte (en fait une mini batte), Douglas gagne et embarque la batte, après il se prend le chou avec des lascards, utilise sa batte pour les faire fuir et gagne un couteau, après les lascards reviennent armés jusqu'aux dents pour le buter, ils foirent leur coup et le type gagne un sac de flingues.... etc l'histoire est bien évidemment plus complexe que ça Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ok merci de l'info,c'est vrai qu'il doit etre sympa Aller une petite photo qui doit etre connue mais je crois pas encore l'avoir vu par ici... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Oh, un photographe ! J'aime bien les têtes qu'ils ont parfois en dédicace ^^ Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 bouaah elle est immonde la coiffure de Doom! >< Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 De loin, j'ai pensé "Pierre Palmade !" Link to post Share on other sites
Recommended Posts