Jump to content

Recommended Posts

On le sait, je sais pas si tu lis le topic "News" de temps en temps...

À croire que tu viens que pour leur tronche.

Son post date d'avant la news.

Mais non, puisque c'est le manager qui m'a fait donner le pass et ,

qu'en tant que journaliste, j'écris un bouquin sur toutes les rock stars qur j'ai rencontré (anniversaire de Mick Jagger....)

Ce sera un éditeur anglais, le bouquin sortita dans environ 13 mois.

J'ai un MP à t'envoyer mais ta boîte est pleine !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Guest sexyramm

Mon post date d'avant la news (merci Jack) car je n'ais pas le droit de créer un nouveau sujet dans les News.

Donc Pierrick a logiquement repris mon info.

Dans mon bouquin, je vais aussi parler de ma rencontre avec Jimmy Page à Bordeaux).

Link to post
Share on other sites

C,est toi qui ose employer le mot debile !

De toute maniere, elle a autres choses a penser puisque ma copine lui a donne le pass pour la Russie.

Premièrement, je ne suis pas débile comme tu insinue, et... tais-toi ce sera mieux.

Deuxièmement, ouais, super, mais on s'en fiche.

Allez, une photo pour pas ête hors sujet:

rammstein_photo.3.jpg

Connue cette image. Mais ça me rappelle le jour où je les ai vus pour la première fois en image, que de bons souvenirs.

Ah, si j'avais pas fais Allemand, et si j'aurais pas été à ce cours d'Allemand, je les aurais jamais connu. Comme quoi, avant j'écoutais de la techno, et dire que maintenant, avec Rammstein, je hais la techno et adore le metal. Elle est passionnante ma vie hein ?! :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

et aussi tu insinue sans s

Je pense que ça vient plutôt de son milieu !

Lassant ces poursuites judiciaires que les photographes font quand on poste des photos de pub du groupe, sur certains forums.

Link to post
Share on other sites

Il transparait Parfaitement dans ses écrits et ses nombreuses fautes.

Depuis qu'elle est là, le ton du forum a changé.

Ce que tu dis là est tout à fait ridicule, quelques fautes d'orthographe n'ont rien à voir avec le milieu social

toi tu sors des conneries de plus en plus navrantes à longueur de journée que doit-on en conclure ?

et j'observe que dans tes derniers posts que tu t'appliques sur ton orthographe...

étrange non ?

Link to post
Share on other sites

Non mais elle fait expres pour qu'on puisse pas le lui repprocher...

C'est ridicule les conneries qu'elle poste alors qu'on s'en fiche... Je vais ecrireun bouquin gnagnagnagna...

ON s'en fiche!!! T'as pas compris!!!!!

Link to post
Share on other sites

Chacun ses méthodes pour avoir l'impression d'exister! :rolleyes:

Il y en a qui ont besoin de faire leur intéressant, et bien laissons les faire après tout qu'est-ce que ça peut nous faire? <_<

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

et aussi tu insinue sans s

Je pense que ça vient plutôt de son milieu !

Lassant ces poursuites judiciaires que les photographes font quand on poste des photos de pub du groupe, sur certains forums.

Mais alors là, bravo. Tu gagnes la médaille avec les félicitations du jury sans aucun problème. Balaye devant ta porte avant de la ramener !

Et puis, les photographes sont propriétaires de leurs travaux, il est normal qu'ils demandent à avoir un contrôle sur ce qu'ils font... Toi qui est dans le journalisme, devrait connaître les règles vis à vis des sources que tu ne dois pas manquer de citer, non ?... Encore une contradition assez étonnante.

Link to post
Share on other sites

Il transparait Parfaitement dans ses écrits et ses nombreuses fautes.

Depuis qu'elle est là, le ton du forum a changé.

Oui, je fais des fautes, mais moi, je ne me prend pas pour la plus forte. Je m'en prend plein la tronche de ta part, et tout ce que je dois faire c'est la fermer.

T'est journaliste, eh bien va t'en, va mettre ton bordel ailleurs. Moi je veux juste passer de bons moments ici, et c'est pas moi qui gâche tout, c'est toi. Tu dis que tu as fais tel truc, que machin t'a invité à ça, on s'en fiche. C'est ta vie, mais viens pas la raconter à tout le monde pour qu'on te jalouse. Et moi je ne suis pas jalouse, t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il me faut (Ordinateur, Internet, Rammstein, etc...), je sais ce que je veux faire, et je suis heureuse comme ça.

Et l'écriture n'a rien à voir avec le milieu social. Tu sais ce que j'ai vécu au moins pour me faire des reproches aussi stupides ?!

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

C'est toi qui a commencé les hostilités en disant que j'étais 'une menteuse débile' (quand je disais que je rencontrais souvent le groupe)

Asurmen, quand on ne comprend pas, on ne dit rien :

je trouve scandaleux que les photographes réclament 5 000 euros à un jeune fan qui a posté UNE seule photo sur un site de fans.

Link to post
Share on other sites

C'est le droit à l'image ma petite! Le seul moyen de pouvoir publier la photo ce serait le fait qu'il y ait un intérêt général or là c'est pas vraiment le cas!

Tu trouves ça scandaleux mais c'est comme ça! Et si tu veux savoir je suis sûre qu'Asurmen en sait beaucoup plus de toi et en général!

Pourquoi tu vas pas raconter ta vie à ceux qui t'écoutent? Nous ça ne ne nous intéresse pas vraiment tes histoires, et qu'elles soient vraies ou fausses ça ne change strictement rien! -_-

Link to post
Share on other sites

sexyramm t'avais qu'as pas provoquer heirate avec tes débilités genre "je rencontre le groupe souvent et gnagnagna".

T'as provoqué heirate, tu l'as cherché. Maintenant tu te calmes stp ne cherche plus les hostilités, car j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu provocateur. point, fin de l'histoire.

Link to post
Share on other sites

un bon point : que tes histoires soien vraies ou fausses, tu les raconte comme si tu voulais rendre tous le monde jaloux... Si tu l'avais tout simplement dit une fois, avec les détail puis ensuite tu arrete, je crois pas que ca aurair dérangé les gens... Or c'est ce que tu fais...

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Vu le beau buffet d'Hellvetic, tu peux viser plus haut !

Fibz aussi s'est BEAUCOUP étendue sur ses rencontres avec le groupe.

Et il ne faut pas oublier que cette gogol d'Heirate m'envoyait aussi des insultes par 2 messages privés !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...