Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Guest sexyramm

On le sait, mais la zone photo est pour les groupies !

Toi qui est si jalouse, tu seras surement 'ravie' que Mannish boy me fasse inviter aux soirées du groupe.

Link to post
Share on other sites

La zone photo, c'est pas forcement pour les groupies.

"Toi qui est si jalouse, tu seras surement 'ravie' que Mannish boy me fasse inviter aux soirées du groupe"

0ùé ziiv4 k04 chùii tr0 j4l0ùs3 è__é

Ahem, moi je passe pas mon temps à curer le cul des membres du groupe, comme tu le fais... <_<

Je préfére de loin les voirs à une séance d'autographes, pas besoin de leur lécher le troufion non plus.

Dis moi, qu'est-ce que ça t'apportes de les suivre ?! Oui, les voir.

Mais tu sais, je suis sûre qu'ils s'en fiche lègerement de toi, ils ont autre choses à faire que de rester avec toi.

Moi je ne m'amuse pas à les prendre en photo, et de m'en vanter, moi je me contente de photos d'eux sur internet et de leur musique, ça me suffit amplement.

Enfin, bon, si c'est si amusant. Mais je comprend, c'est de ton âge... hum, mental.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Heirate t'occupe pas de ce qu'elle raconte, moi quand je vois ça j'en fais pas de cas. Qui n'aimerais pas rencontrer

nos teutons ? Mais bon sexyramm ne cherche pas les noises s'il te plait c'est pas un forum de règlement de compte ni de celle qui rend le plus jalouses les autres fans. Be cool B)

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

Heirate t'occupe pas de ce qu'elle raconte, moi quand je vois ça j'en fais pas de cas. Qui n'aimerais pas rencontrer

nos teutons ? Mais bon sexyramm ne cherche pas les noises s'il te plait c'est pas un forum de règlement de compte ni de celle qui rend le plus jalouses les autres fans. Be cool B)

Oui, c'est sûr j'aimerais les voirs, mais pas au point de m'en vanter.

Mais quand je vois ça, ça me démange, c'est pire que quand ça me gratte :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Les voirS,

opiGnon !

Heirate est un 'enchantement depuis 2 mois.

Sans parler du très chic 'curer le cul' du groupe.

? ? Opinion...

Calmez vous, peu importe qui rencontre qui, personnellement je prends un tel plaisir à les voir en concert qu'aller en backstage (ou autre soirée) m'est completement égal...

Link to post
Share on other sites

Les voirS,

opiGnon !

Heirate est un 'enchantement depuis 2 mois.

Sans parler du très chic 'curer le cul' du groupe.

Moi au moins je fais des petites fautes, mais moi je suis pas aussi bête que toi. Ok, voir les membres du groupe, je suis d'accord, mais les suivre comme ça à tout bout de champ, je peux pas l'accepter. On dirait que tu est là que pour leur gueule et pas pour leur musique, et je pense vraiment que c'est le cas.

"Curer le cul" Oui, cette expression te convient parfaitement. J'en ai marre que tu me prennes là tête "Ouais, j'ai vu ci, j'ai vu ça, hier et demain, puis encore"

Un conseil: Ferme là. Ferme là parce que je crois que je vais... péter un cable. Et même si tu me provoques pour que tu me forces à répondre, je serais toujours là, ne t'inquiètes pas.

Les gens comme toi, d'une stupidité affolante ne mérite pas d'être là et d'être encore moins fan -si on veut- de Rammstein.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Les voirS,

opiGnon !

Heirate est un 'enchantement depuis 2 mois.

Sans parler du très chic 'curer le cul' du groupe.

? ? Opinion...

Calmez vous, peu importe qui rencontre qui, personnellement je prends un tel plaisir à les voir en concert qu'aller en backstage (ou autre soirée) m'est completement égal...

La même

les voir en dehors des concerts ou les connaitre autre que musicalement ne m'intéresse pas tellement

et faudrait penser a vous calmer les deux la , c'est a cause de ce genre d'attitudes que des topics ferment ...

Link to post
Share on other sites

La photo a été postée dès la fin du concert !

Rosenrot, si tu te fous de voir le groupe, pourquoi as tu crée un topic 'Rencontre avec le groupe' ????

Parce que j'aime partager et échanger avec les gens , connaitre leurs impressions.

je ne suis pas une associable agressive, moi.

je suis sur un forum, c'est a dire une communauté et sa m'interesse de discuter avec les gens et de surcroit de Rammstein vu que c'est le sujet du forum :rolleyes:

Et n'essaye pas de m'attaquer ici, ça va pas le faire.

Link to post
Share on other sites

sexyramm, n'as tu jamais songé à te faire soigner? parce que tu as vraisemblablement de gros problèmes...

sinon une photo du groupe que j'aime bien même si je pense qu'elle a déjà été postée...

1237055382_small.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

'Je suis tout ce que vous ne serez JAMAIS : (Slipknot, People=shit)

En fait je voulais écrire que le très bon mag Metal Hammer publie le making of de" 'Ich tu ...' sur son site.

Link to post
Share on other sites

En fait je voulais écrire que le très bon mag Metal Hammer publie le making of de" 'Ich tu ...' sur son site.

Je pensais pas dire ca un jour mais: Merci pour l'info Sexyramm.

Par contre ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour poster ca...

Link to post
Share on other sites

sexyramm, n'as tu jamais songé à te faire soigner? parce que tu as vraisemblablement de gros problèmes...

sinon une photo du groupe que j'aime bien même si je pense qu'elle a déjà été postée...

1237055382_small.jpg

Ouaaaah j'adore cette photo oO

Sexyramm, arrête d'aggresser tout le monde ( encore et encore... combien de fois faut-il te le dire, c'est pitoyable de ne pas écouter comme ça... )

Link to post
Share on other sites

'Je suis tout ce que vous ne serez JAMAIS : (Slipknot, People=shit)

En fait je voulais écrire que le très bon mag Metal Hammer publie le making of de" 'Ich tu ...' sur son site.

On le sait, je sais pas si tu lis le topic "News" de temps en temps...

À croire que tu viens que pour leur tronche.

"Je suis tout ce que vous ne serez jamais"

Eh bien tant mieux, j'ai pas envie d'être aussi débile que toi...

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C,est toi qui ose employer le mot debile !

De toute maniere, elle a autres choses a penser puisque ma copine lui a donne le pass pour la Russie.

Et ?

On a tous autre chose à penser ...

enfin elle sa tourne toujours autour de la traque de Rammstein ... :ph34r:

herz008.jpeg

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Mais non, puisque c'est le manager qui m'a fait donner le pass et ,

qu'en tant que journaliste, j'écris un bouquin sur toutes les rock stars qur j'ai rencontré (anniversaire de Mick Jagger....)

Ce sera un éditeur anglais, le bouquin sortita dans environ 13 mois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...