Benzin66 355 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 :lol: a combien tu la vends? C'est collector, exemplaire unique... C'est pas moi qui l'ait, mais je suis prêt à y mettre le prix! (Entre ça et le single d'ITDW ya pas photo!) Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 :lol: a combien tu la vends? C'est collector, exemplaire unique... C'est pas moi qui l'ait, mais je suis prêt à y mettre le prix! (Entre ça et le single d'ITDW ya pas photo!) Moi je veux bien la carotte Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 :lol: a combien tu la vends? C'est collector, exemplaire unique... C'est pas moi qui l'ait, mais je suis prêt à y mettre le prix! (Entre ça et le single d'ITDW ya pas photo!) oh oui Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) J'aime beaucoup cette East Europe Limited Edition Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain Ouai, et la vrai dent de requin en résine Edited January 20, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Allez, celle là je la mets dans "le groupe"... J'achète! Juste excellent Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Pi une photo d'avant show... quand Flake était malade Ah mais...mais... ...PAUL A DéJà BU SA TEQUILA SPéCIAL!!!!! D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais lors de l'anniv de Flake, c'est aussi lui qui finit son verre en premier. Et puis, dans le Völkerball, pareil. Genre: il veut être le premier à casser son verre! Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii! @ Benzin66: je veux le cocombre!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Genre: il veut être le premier à casser son verre! Oui j'avais remarqué à Nantes ptet bien qu'il devient alcoolique le Paulo ( tu remarqueras qu'il tient une bouteille dans son autre main lol ), sinon j'adore Till sur la photo, il ne boit pas mais regarde les verres des autres avec envie...c'est la lumière qui donne ce visage blanc à Olli ? Il me semble pas qu'il était maquillé en live si ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 le verre de till est probablement derrière schneider, comme sa main Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 ...c'est la lumière qui donne ce visage blanc à Olli ? Il me semble pas qu'il était maquillé en live si ? eh ben si c' est la lumière.. Bonjour la lumiere!! nan il était maquillé je crois Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Joli montage : Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Oh oui, tres joli! Ca donne super bien en fond d'écran! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 je suis d'accord, c'est génial ^^ Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 A noter : Le magnifique visage d'Olli totallement blanc, la bouche pleine, ça donne envie tout ça Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Il est tellement blanc... qu'on dirait qu'il a trempé sa tête dans un baril de lessive Ah, c'était pas marrant mais ça fait du bien... de rien hein pas de #Censuré#... On dirait aussi qu'il en a bouffer en passant. Ahlala, je devrais arrêter le #Censuré#, ça débousole (non, ça rend conne surtout). Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 C'est qu'un homme comme les autres hein... Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Mais nous ne disons pas le contraire mon (ma ?) chèr(e) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 arrête voir. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 [size=1]EDIT : non, Flake n'est pas maigre, c'est une illusion d'optique....[/size] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 [size=1]EDIT : non, Flake n'est pas maigre, c'est une illusion d'optique....[/size] Il sait se contenter de l'essentiel! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 la photo du Kerrang! Tu l'as trouvée ou? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Pfff..... Au risque de paraitre méchante, j'en ai aucune idée..... Je t'avoue que les soirs comme ça où je me fais chier et que je traine sur le net, j'en croise pas mal de tofs....... Désolé (d'ailleurs j'avais chopé celle là aussi, mais le lien n'avait pas fonctionné semble t-il....) NO COMMENT SUR FLAKE ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 J'ai le kerrang donc j'avais déja vu ces photos, mais je ne les avais pas pas encore vues sur le net c'est tout ^^ Pour Flake je le trouve énorme sur cette photo! (enfin "énorme"... facon de parler ) Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 je trouve que schneider se la joue beau gosse sur cette tof. genre il prend la pose et tout XD Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 on dirait que Richard est sur le point de mourir sur cette photo Link to post Share on other sites
Recommended Posts