Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

:lol: :lol: a combien tu la vends?

C'est collector, exemplaire unique...

C'est pas moi qui l'ait, mais je suis prêt à y mettre le prix!

(Entre ça et le single d'ITDW ya pas photo!)

oh oui :wub:

Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain :wub:

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup cette East Europe Limited Edition :lol:

Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain :wub:

Ouai, et la vrai dent de requin en résine :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Pi une photo d'avant show... quand Flake était malade :(

mini_957360group.jpg

Ah mais...mais...

...PAUL A DéJà BU SA TEQUILA SPéCIAL!!!!! :o

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais lors de l'anniv de Flake, c'est aussi lui qui finit son verre en premier. Et puis, dans le Völkerball, pareil.

Genre: il veut être le premier à casser son verre! :lol:

:ph34r:

Moi j'attend impatiemment l'édition collector du single Haifisch avec un requin en plastique pour mettre dans le bain :wub:

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii! :D

@ Benzin66: je veux le cocombre!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Genre: il veut être le premier à casser son verre! :lol:

:ph34r:

Oui j'avais remarqué à Nantes ^_^ ptet bien qu'il devient alcoolique le Paulo ( tu remarqueras qu'il tient une bouteille dans son autre main lol ), sinon j'adore Till sur la photo, il ne boit pas mais regarde les verres des autres avec envie...c'est la lumière qui donne ce visage blanc à Olli ? Il me semble pas qu'il était maquillé en live si ?

Link to post
Share on other sites
...c'est la lumière qui donne ce visage blanc à Olli ? Il me semble pas qu'il était maquillé en live si ?

eh ben si c' est la lumière.. Bonjour la lumiere!! :lol: nan il était maquillé je crois

Link to post
Share on other sites

Il est tellement blanc... qu'on dirait qu'il a trempé sa tête dans un baril de lessive :lol:

Ah, c'était pas marrant mais ça fait du bien... de rien hein pas de #Censuré#... :D

On dirait aussi qu'il en a bouffer en passant.

Ahlala, je devrais arrêter le #Censuré#, ça débousole (non, ça rend conne surtout).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Pfff.....

Au risque de paraitre méchante, j'en ai aucune idée.....

Je t'avoue que les soirs comme ça où je me fais chier et que je traine sur le net, j'en croise pas mal de tofs.......

Désolé :mellow:

(d'ailleurs j'avais chopé celle là aussi, mais le lien n'avait pas fonctionné semble t-il....)

NO COMMENT SUR FLAKE ! :lol:

mini_13417oooohyeeeahhh.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai le kerrang donc j'avais déja vu ces photos, mais je ne les avais pas pas encore vues sur le net c'est tout ^^

Pour Flake je le trouve énorme sur cette photo! :D

(enfin "énorme"... facon de parler :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...