Aleksendra 8 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'ai complètement craqué sur ces photos : (la seconde n'est pas très rassurante je trouve ^^) Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Elles ont déjà été postées dans un autre topic, mais autant en faire profiter tout le monde dans le topic approprié Photos promo Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 @ Aleks : La 1ere me fait penser à la pochette de Herzeleid édition U.S.A dans la forme... Mais elle est moins bien que l'originale quand même... :/ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ouais !Mais carrément !Je trouve quand même leurs regards bien plus intenses ici ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 @ Aleks : La 1ere me fait penser à la pochette de Herzeleid édition U.S.A dans la forme... Mais elle est moins bien que l'originale quand même... :/ Rah je l'avais pas vue celle-la... C'est vrai qu'elle rappelle Herzeleid U.S.A., mais je la trouve encore mieux. Pour une fois ils ont pas l'air trop vieux pour une photo promo de LIFAD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ah! c'est donc ici que MaXX a comparé avec Herzeleid!! ^^ Moi, je préfère la nouvelle - plus sombre, déjà - elle met aussi énormément l'accent sur le fait que le groupe ne fait qu'un - les têtes rapprochées comme ça, ça fait un peu un homme à 6 têtes. Till devant car c'est lui le frontman, le "leader" si leader dans R+ il y aurait. Chaque autre membre a sa propre attitude: Flake en profile qui me rappelle celui de Montesquieu (si, si!! je l'ai dessiné quand j'étais petite); Richard le regard au ciel (l'ambitieux? le rêveur?); Paul avec le regard de biais (vicieux? coquin?); Oli de face (simplicité? franchise?); et Schneider, la tête légèrement penchée, comme méfiant. J'aime aussi comment ils assument tous leurs rides sur ces photos promo - sauf peut-être Richard - rides d'expression aux coins des yeux, etc... Bref! ils sont BEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX!! Désolée pour l'analyse foireuse, mais je me devais de la faire! ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Moi, cette photo me fait penser à la photo qui est sur le site quand on prend le design Mutter. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Pour celle qui ressemble au cover de Herzeleid USA, je l'aime bien j'ai regardé toute la galerie et vraiment, les regards sont intenses... J'adore!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Paul tout seul dans son coin, c'est juste Richard qui a l'attention!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 C'est pour ça que je l'ai mise Elle m'a fait rire c'te tof Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ah oui, je l'avais déjà vue - dis-donc, les photos perso de fans se répandent bien!! C'est vrai - pauv' Paulo!! Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est vrai - pauv' Paulo!! Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! On ne s'en doute pas Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Mais c'est affolant, je n'arrive pas à trouver sur le site de P.R Brown les photos promos de R+. Dingue ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ah oui, je l'avais déjà vue - dis-donc, les photos perso de fans se répandent bien!! C'est vrai - pauv' Paulo!! Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! moi j'aurais pris les deux, et Till aussi au passage Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Jusqu'à la page 17, photos du concert à Madrid :Photos Madrid Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Non mais où est ce que vous les avez trouvé les photos de P.R Brown avec cette qualité exemplaire ? Je n'arrive pas à les trouver Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) @ Adios234: excellentes, tes photos! merciiii! (surtout pour les photos de Paulo!! j'en cherche désespérément - il n'y en a que pour Till et Riri avec les journalistes, pffff! ) @ Androalphas: Mmm...elles n'y sont pas dans la section "photos, puis Rammstein"? C'est qu'il les a enlevées peut-être - je n'ai pas regardé récemment! Edited November 13, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ah ouais ! Merci adios ! Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Le groupe haha =)Une idée de ma petite soeur au passage... la blague aussi est d'elle =D Edited November 14, 2009 by WilxVampires Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Hehe, c'est sympa... Tu peux en faire d'autres, et les mettre ici la prochaine fois Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 MDR, j'adore le macro Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Le groupe haha =)Une idée de ma petite soeur au passage... la blague aussi est d'elle =Dgenial! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 allééééééé c'est partiiiie ! premières images de la dédic de Bilbao ! EDIT : tenez, quand même Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Rah!!!! j'aurais voulu y être!!!! Regardez moi ça! pas beaucoup de monde à cette dédic' en plus!!! Et Paul et Till super extra mimi!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts