Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

@ Aleks : La 1ere me fait penser à la pochette de Herzeleid édition U.S.A dans la forme... Mais elle est moins bien que l'originale quand même... :/

Rah je l'avais pas vue celle-la... C'est vrai qu'elle rappelle Herzeleid U.S.A., mais je la trouve encore mieux. Pour une fois ils ont pas l'air trop vieux pour une photo promo de LIFAD :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah! c'est donc ici que MaXX a comparé avec Herzeleid!! ^^

Moi, je préfère la nouvelle - plus sombre, déjà - elle met aussi énormément l'accent sur le fait que le groupe ne fait qu'un - les têtes rapprochées comme ça, ça fait un peu un homme à 6 têtes.

Till devant car c'est lui le frontman, le "leader" si leader dans R+ il y aurait. Chaque autre membre a sa propre attitude: Flake en profile qui me rappelle celui de Montesquieu (si, si!! je l'ai dessiné quand j'étais petite); Richard le regard au ciel (l'ambitieux? le rêveur?); Paul avec le regard de biais (vicieux? coquin?); Oli de face (simplicité? franchise?); et Schneider, la tête légèrement penchée, comme méfiant.

J'aime aussi comment ils assument tous leurs rides sur ces photos promo - sauf peut-être Richard - rides d'expression aux coins des yeux, etc... Bref! ils sont BEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX!! :wub:

Désolée pour l'analyse foireuse, mais je me devais de la faire! ^^

Link to post
Share on other sites
Ah oui, je l'avais déjà vue - dis-donc, les photos perso de fans se répandent bien!! :D

C'est vrai - pauv' Paulo!! :( Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! :)

moi j'aurais pris les deux, et Till aussi au passage :wub:

Link to post
Share on other sites

@ Adios234: excellentes, tes photos! :) merciiii! (surtout pour les photos de Paulo!! j'en cherche désespérément :wub: - il n'y en a que pour Till et Riri avec les journalistes, pffff! <_< )

@ Androalphas: Mmm...elles n'y sont pas dans la section "photos, puis Rammstein"? C'est qu'il les a enlevées peut-être - je n'ai pas regardé récemment!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...