Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Till est pas trop a son avantage là.. mais le plus beau c'est OLI!!!!!! j'adore son look!

Rah! m'en parle pas! Pauv' Till - quand il oublie de se teindre les cheveux et qu'on voit ses satanés racines blanches, ralala! :wacko: D'autant plus qu'il a l'air plus gros là... :(

C'est bizarre, mais je trouve toujours qu'Oli ressemble à un de ces bikers - il ne lui manque plus que quelques tatouages... Ah! :wub: des tatouages...imaginez nos Teutons tatoués! :wub: Qu'ils seraient beaux...sauf Richard parce qu'il est pô beau lui d'abord! :lol:

Link to post
Share on other sites
:lol:

je me disais ca justement, ca rajouterais quelque chose à ma fiction, avec les tatouages du personnage principal...

Héhé! d'autant plus qu'il y avait une rumeur comme quoi Oli aurait un tatouage caché! :wub:

Link to post
Share on other sites

pardon... enfin je sais pas.. c'est bien?? :lol: :lol:

j'adore aussi les mecx avec des tatouages, même chose pour els filles! comme Kat von D par exemple!

pour pas HS:

photo.jpg

Doom: regarde comment je danse, aussi bien que Flake!!!

Paul: ...ah merde c'est pas vrai... maintenant yen a deux qui font les cons!!!! où est-ce que ce groupe s'en va... *désespoir*

Link to post
Share on other sites
J'adore cette photo, ils sont très sex. En plus j'apprécie particulièrement Richard, je l'adore avec ces lunettes. (Rire)

il se la croit tellement avec ses lunettes!! :lol:

C'est clair qu'il se la pète, mais ça le fait sur la photo, ça donne un genre. (Rire) Le genre j'me la pète car j'me trouve trop canon.

Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette photo?!

Till... sur sa réserve... enfin je crois.

l'autre rammstein je pense que c'est celui qui est appuyé contr ela camionnette et qu'on voit à peine...

Link to post
Share on other sites
Moi je voudrai bien avoir la photo du groupe où il y a le drapeau allemand derriere,lors de la séance photo que l'on a pu voir dans le making of de Pussy

sanstitre1se.jpg

sanstitre2wgn.jpg

Je ne savais pas de laquelle tu parlais en particulier, alors j'ai fait un screen des deux ^_^

Link to post
Share on other sites

Excellents screens! ;) Merci aussi pour ceux de Schneider! Je commanderais bien aussi un petit de Paul :wub: mais bon, sans vouloir trop en demander! ^^

C'est quoi cette photo?!

Till... sur sa réserve... enfin je crois.

l'autre rammstein je pense que c'est celui qui est appuyé contr ela camionnette et qu'on voit à peine...

Ah? je croyais que c'était une fille?

Sinon, la photo a été prise lors du mariage de Flake avec Jenny non?

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bien possible!!!

en effet on dirait une fille maintenant que tu le dis...

je croyais sans rire, que c'était Richard...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...