Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Till est pas trop a son avantage là.. mais le plus beau c'est OLI!!!!!! j'adore son look! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Till est pas trop a son avantage là.. mais le plus beau c'est OLI!!!!!! j'adore son look! Rah! m'en parle pas! Pauv' Till - quand il oublie de se teindre les cheveux et qu'on voit ses satanés racines blanches, ralala! D'autant plus qu'il a l'air plus gros là... C'est bizarre, mais je trouve toujours qu'Oli ressemble à un de ces bikers - il ne lui manque plus que quelques tatouages... Ah! des tatouages...imaginez nos Teutons tatoués! Qu'ils seraient beaux...sauf Richard parce qu'il est pô beau lui d'abord! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 je me disais ca justement, ca rajouterais quelque chose à ma fiction, avec les tatouages du personnage principal... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 je me disais ca justement, ca rajouterais quelque chose à ma fiction, avec les tatouages du personnage principal... Héhé! d'autant plus qu'il y avait une rumeur comme quoi Oli aurait un tatouage caché! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 et Till un sur la fesse non? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Oh! tu me fais rêver là!! Hm! hm! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 pardon... enfin je sais pas.. c'est bien?? :lol: j'adore aussi les mecx avec des tatouages, même chose pour els filles! comme Kat von D par exemple! pour pas HS: Doom: regarde comment je danse, aussi bien que Flake!!! Paul: ...ah merde c'est pas vrai... maintenant yen a deux qui font les cons!!!! où est-ce que ce groupe s'en va... *désespoir* Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ils devraient tous être tatoués à la lèvre inférieure ce qui prouverait leur fidélité au groupe.... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Les lèvres du haut, bien évidemment Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Tu es drôlement fort en bio mon ptit loup ...A+ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Pas certaine s'il y a ou non plus qu'un membre... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Pas certaine s'il y a ou non plus qu'un membre... C'est quoi cette photo?! Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'adore cette photo, ils sont très sex. En plus j'apprécie particulièrement Richard, je l'adore avec ces lunettes. (Rire) il se la croit tellement avec ses lunettes!! C'est clair qu'il se la pète, mais ça le fait sur la photo, ça donne un genre. (Rire) Le genre j'me la pète car j'me trouve trop canon. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 C'est quoi cette photo?!Till... sur sa réserve... enfin je crois. l'autre rammstein je pense que c'est celui qui est appuyé contr ela camionnette et qu'on voit à peine... Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Et hop ! Un petit screen du making-of de Pussy Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Moi je voudrai bien avoir la photo du groupe où il y a le drapeau allemand derriere,lors de la séance photo que l'on a pu voir dans le making of de Pussy Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Et hop ! Un petit screen du making-of de Pussy Danke =) Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Moi je voudrai bien avoir la photo du groupe où il y a le drapeau allemand derriere,lors de la séance photo que l'on a pu voir dans le making of de Pussy Je ne savais pas de laquelle tu parlais en particulier, alors j'ai fait un screen des deux Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Merci c'est super sympa Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Mais de rien voyons ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Excellents screens! Merci aussi pour ceux de Schneider! Je commanderais bien aussi un petit de Paul mais bon, sans vouloir trop en demander! ^^ C'est quoi cette photo?! Till... sur sa réserve... enfin je crois. l'autre rammstein je pense que c'est celui qui est appuyé contr ela camionnette et qu'on voit à peine... Ah? je croyais que c'était une fille? Sinon, la photo a été prise lors du mariage de Flake avec Jenny non? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) Oui, c'est bien possible!!!en effet on dirait une fille maintenant que tu le dis...je croyais sans rire, que c'était Richard... Edited October 23, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 'me semblait bien, aussi, que c'était une gonzesse...J'sais bien que Richard en est parfois une aussi, mais pas à ce point-là non plus... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Mes screens du groupe du making of de pussy: bon, déjà vu, mais j,aime bien ce que le sous titre apporte... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Till a l'air d'avoir rajeuni de 10 ans sur les photos! Link to post Share on other sites
Recommended Posts