acer 3 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bah écoute, on n'empêche pas les gens d'avoir 14 ans d'âge mental. Même 3 fois plus âgé. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Je n'aime pas du tout le look de Richard.[size=5]Et ben moi j'adore[/size]enfin..!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 (edited) Et hop! une autre photo promo!! Je crois pas qu'elle ait été postée ici: source - Das Spiegel (Allemagne) - pour l'article en allemand, c'est ici! Il est beeeeaaaaaau le Pauloooooo! Edited October 17, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 la bouche de Till!! C'est vrai Paul est très beau! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Till, on dirait......... .....un canard!! :lol: Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Nope ... C'est plus du "Jagger" en plus mignon ... Quelle belle bouche... Smack!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Même comme ca il me plait le Till Mais si vous le voyiez dans le film Vinzent... vous ne le reconnaitriez pas ! Avec un pull écolo tricoté, des lunettes... Il n´a plus rien du Till qu´on connait. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Meuh si on le reconnait keuh même Pi il est cool son style [size=1](d'ailleurs bon rôle dans ce film ^^)[/size] HOP : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) rah non!!! Paul a l'air d'un demeuré là-dessus! PS: j'aime pô les yeux de Richard, là - déjà qu'il souffre de strabisme, alors en rajouter avec cette lentille à la Manson... non merci! Edited October 18, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Richard, il n'est pas si laid, mais j'aime mieux le style du LIFAD, mais il faut dire j'adore son costume! Paul, plus chauve que jamais... Doom avec une coupe blond peroxydé qui lui va pas du tout... Oli qui se la fait gêné, on dirait qu'il se sent pas a sa place... Flake, on dirait que c'est Richard qui lui a fait la coifure ( Allez vient flake, on va jouer au salon de coiffure!!! J'imagine bien richard qui sort ça et flake qui court le plus loin possble de lui ) Till avec son air perdu, mais le seul à avoir le moindrement d'allure!! Par contre je voufldrat bien lui arracher ce manteau affreux et tout brun!! Edited October 18, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) Voici une belle photo du groupe,je la trouve super sympa celle çi Ps:je ne sais pas si elle à déjà été posté donc si c'est le cas désolé Edited October 20, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'adore! Ça me fait penser aux pilotes de Spitfire durant la WWII. Ça dégage de la puissance. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 j'l'avais déjà vue...mais Paul est si beau dessus alors je ne me lasse pas de revoir cette photo! Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'adore cette photo, ils sont très sex. En plus j'apprécie particulièrement Richard, je l'adore avec ces lunettes. (Rire) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Oula!!! je voit quelle fait du succés cette photo Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'adore cette photo, ils sont très sex. En plus j'apprécie particulièrement Richard, je l'adore avec ces lunettes. (Rire) il se la croit tellement avec ses lunettes!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 haha! mais Richard n'a pas besoin de lunettes pour se la "péter grâââve". Regardez-moi ça! Richard: "Moi, moi, moi, poussez-vous les autres, j'suis trop beau!" Richard: "Rah! Till arrête de faire l'intéressant! C'est moi le plus beau!" Richard: "Ah! j'suis beau mais trop blasé aujourd'hui!" Richard: "Et puis, même quand je suis blasé, ben c'est moi le plus beau! nah!" Richard: "Chuis trop beau, chuis trop beau..." Flake: "Rah, faites-le taire!" Till: "Paul, appelle les urgences, je crois que Richou se sent mal." Paul: "C'est ce que je fais." Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Le mec a gauche c'est pas paul... Alors c'est qui??? Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Le mec a gauche c'est pas paul... Alors c'est qui??? daron malakian des SOAD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Qué qué qué???? Mais C'EST Paul!!Non?Daron? Arrêtez! en 1997? Avec un look ultra argenté aussi - jouant avec R+? Et puis quoi encore? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Malakian c'était brièvement sur la tournée Mutter, là c'est clairement période mi-Herzeleid mi-SehnsuchtSchneider ressemble à un champignon sur la photo d'Aleksendra Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'allais dire: c'est pas un des SOAD mais j'etais pas sure de l'info ^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Oui, la photo est tirée du Bizarre Festiaval 1997. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Le mec a gauche c'est pas paul... Alors c'est qui??? Bah quand même ! Pour pas HS : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Oh Paul, qu'est-ce qu'il est BEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU!!!! (Till aussi par ailleurs - virez-moi ce Schneider!!) Bon, allez, celle-là parce qu'ils sont mais alors HYPER beaux dessus! Surtout...qui ? qui? Ben, Paulo bien sûr!!! Je suis certaine que Richard s'est mis sur la pointe des pieds pour paraître plus grand que mon Paulo d'ailleurs! Link to post Share on other sites
Recommended Posts