Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

snif reveneeeeeeez

je viens de regarder cette vidéo, j'ai des frissons de partout sur le corps, merci beaucoup d'avoir fait partager ce truc, c'était géant, j'en suis toute retournée.Vive Rammstein. Ils sont trop beaux sur le live :wub:

Link to post
Share on other sites

snif reveneeeeeeez

je viens de regarder cette vidéo, j'ai des frissons de partout sur le corps, merci beaucoup d'avoir fait partager ce truc, c'était géant, j'en suis toute retournée.Vive Rammstein. Ils sont trop beaux sur le live :wub:

Je viens de regarder la vidéo :) ....elle est d'enfer :twisted: ... j'en été tout chose,a tel point que mon clavier ne s'en est pas remis....il dégouline de bave :wacko::ph34r::arrow: Quel qu'un connait un bon moyen de réparer les dégats??????????...ça coute cher un clavier... :o:P:P:P

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Tiens? Moi aussi je voulais la poster ici aussi et je cherchais un topic pour photos comiques pour y ajouter:

Schneider: Non, j'veux pas prendre mon bain!

Paul: Moi non plus!!!

Till: Ben, viens m'chercher si t'es cap'!! Viens, viens!...

Mais bon, Aleks' m'a devancée! :)

Par contre, heu...Till a l'air si vieux... :unsure:

-_- J'oublie si souvent qu'il a 46 ans...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

[après, bah ouais quoi, ça pourrait être nos pères hein !!! :unsure:]

Nope! pas le mien! Trop jeunes de bien 30 ans!! :P

une nouvelle prise du last quelque chose. Je l'ai trouvé en cherchant la chanson Rammlied.

21septembre2009.th.jpg

Héhé! mon fond d'écran! :wub:

Link to post
Share on other sites
les lunette: peut-être pour faire comme les lunettes dans DRSG 95... mais nouveau genre... tout est possible..!!

Mmm...nouvel accessoire de scène? A voir... :)

Richard, c'est Emo-guy - ne vous étonnez pas de son look - il est à chier et c'est fait exprès!! :D

Link to post
Share on other sites

Non franchement, pour un mec qui fait partie d'un groupe voulant faire un retour en force, le look émo, c'est vraiment ridicule. D'ailleurs, les 17 premiers mots de la phase précédente étaient facultatifs.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je dirais plutôt que le look emo à 42 ans, c'est ridicule. Sinon, en soi, le look emo...ben... bon allez! j'avoue! c'est mimi sur un petit jeune bien craquant! :wub: Mais pas Richard - trop vieux! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas du tout le look de Richard.

[size=5]Et ben moi j'adore[/size]

@ ludicrous : 42 ans c'est pas vieux tout de même. Et il est toujours aussi jeune et beau, NA.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...