Hellvetic 2 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Ouééé époque Sehnsucht !! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Till a vraiment le chic.....entre la veste "vache" et cette cravate blanche..... ..... J'adore la photo dans les arénes Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 snif reveneeeeeeez je viens de regarder cette vidéo, j'ai des frissons de partout sur le corps, merci beaucoup d'avoir fait partager ce truc, c'était géant, j'en suis toute retournée.Vive Rammstein. Ils sont trop beaux sur le live Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 snif reveneeeeeeez je viens de regarder cette vidéo, j'ai des frissons de partout sur le corps, merci beaucoup d'avoir fait partager ce truc, c'était géant, j'en suis toute retournée.Vive Rammstein. Ils sont trop beaux sur le live Je viens de regarder la vidéo ....elle est d'enfer ... j'en été tout chose,a tel point que mon clavier ne s'en est pas remis....il dégouline de bave Quel qu'un connait un bon moyen de réparer les dégats??????????...ça coute cher un clavier... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 [size=1][vue sur le gpe de LIFAD][/size] Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 :lol: :lol: J'adore, merci!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Tiens? Moi aussi je voulais la poster ici aussi et je cherchais un topic pour photos comiques pour y ajouter: Schneider: Non, j'veux pas prendre mon bain! Paul: Moi non plus!!! Till: Ben, viens m'chercher si t'es cap'!! Viens, viens!... Mais bon, Aleks' m'a devancée! Par contre, heu...Till a l'air si vieux... J'oublie si souvent qu'il a 46 ans... Edited October 2, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Till: Ben, viens m'chercher si t'es cap'!! Viens, viens!... Sur ces photos il semble si....... fou [après, bah ouais quoi, ça pourrait être nos pères hein !!! ] Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je suis contente de voir une nouvelle photo bien avec lui dessus Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Les cotés sont flous... Mais j'adore Les cheveux Till!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 une nouvelle prise du last quelque chose. Je l'ai trouvé en cherchant la chanson Rammlied. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 [après, bah ouais quoi, ça pourrait être nos pères hein !!! ] Nope! pas le mien! Trop jeunes de bien 30 ans!! une nouvelle prise du last quelque chose. Je l'ai trouvé en cherchant la chanson Rammlied. Héhé! mon fond d'écran! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 mdr la coincidence... C'est mon fond d'ecran sur mon iPod ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Allez à mon tour! ^^ Question pour Till: C'est quoi, ces lunettes? .... ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Je n'aime pas du tout le look de Richard. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 elle est bien belle celle la..les lunette: peut-être pour faire comme les lunettes dans DRSG 95... mais nouveau genre... tout est possible..!! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Je n'aime pas du tout le look de Richard.Je crois que c'est le look qu'il utilisait dans Emigrate, il avait la même coupe et les habits du même genre! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 les lunette: peut-être pour faire comme les lunettes dans DRSG 95... mais nouveau genre... tout est possible..!! Mmm...nouvel accessoire de scène? A voir... Richard, c'est Emo-guy - ne vous étonnez pas de son look - il est à chier et c'est fait exprès!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Ben moi en général j'aime le look emo... Alors j'aime bien son look mais pas sa coiffure. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Non franchement, pour un mec qui fait partie d'un groupe voulant faire un retour en force, le look émo, c'est vraiment ridicule. D'ailleurs, les 17 premiers mots de la phase précédente étaient facultatifs. Edited October 4, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Mouahaha... Tres drole...C'est mon opinion pourtant, j'y ai droit... Autant que toi t'as la tienne. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Je dirais plutôt que le look emo à 42 ans, c'est ridicule. Sinon, en soi, le look emo...ben... bon allez! j'avoue! c'est mimi sur un petit jeune bien craquant! Mais pas Richard - trop vieux! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 C'est bien vrai... Mais c'est que pour un photoshoot après tout quand meme. Il n'irait pas s'habiller comme ca tout Les jours non plus... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Je n'aime pas du tout le look de Richard.[size=5]Et ben moi j'adore[/size]@ ludicrous : 42 ans c'est pas vieux tout de même. Et il est toujours aussi jeune et beau, NA. Edited October 4, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 @ ludicrous : 42 ans c'est pas vieux tout de même. Et il est toujours aussi jeune et beau, NA. Mea culpa! Tu as parfaitement raison! Link to post Share on other sites
Recommended Posts