Guest grenouilledu92 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Mais j'aime ce qui est bizarre Au passage Paul est toujours plus petit qu'Oli même quand il monte une marche tiens moi aussi j'aime ce qui ai bizarre .. hum il faut préciser que non seulement Paul est sur une marche, mais en plus Oli est penché pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 bon si elle a été mise pas grave je fait ca pour le plaisir des yeux magnifique photo du groupe tous dans le mouv': Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Magnifique ! Link to post Share on other sites
neole 0 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 je trouve également...la photo est prise au moment où ils sont tous synchro penchés devant le public l'effet est énorme! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Très belle caps, Madchen! D'autres tirées du Reise Reise du Rosenrot LTD Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Ah non ! les deux premières C-lynn sont tirées de Sonne (de rosenrot aussi) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 T'es sur ? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 T'es sur ? ah bah oui ! La première c'est quand ils sont tous en train de headbanger (sauf Chris ) et la deuxième c'est juste avant que le refrain ne reprenne. Par contre la 3° est bien de reise reise ! Bref, on s'en fout ! Voilà une photo qui vient du making of de Du hast : Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 j'adore cette photo... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Le pique-nique dominical...Comme c'est mignon. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 yeah sympa tes screens C-lynn! cool ta photo Pilou! @rp37: je confirme aussi que c'est tiré du Rosenrot! Link to post Share on other sites
math 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 http://img201.imageshack.us/img201/9826/sc...derflakevz1.jpg Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 les cow boys quoi Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Elle n'a pas l'air en forme c'te bagnole. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 christoph est craquant sur la photo mais j'aime pas trop l'ai pas rasééééé Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Voila une photo du groupe avant ou après le live aus Berlin. Je le sais grâce aux costumes et leurs coiffures. Désolé si elle déja été mise. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 ^ ça peut très bien etre aussi après un autre concert !Y'a qu'au Live aus Berlin qu'ils avaient leurs costumes !EN tout cas ce qui semble possible c'est que c'est une photo en rapport avec Spielt mit mir ... vu les costumes de Till et Richard ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Y'a qu'au Live aus Berlin qu'ils avaient leurs costumes ! Ben ouais, j'ai bien présisé avant ou APRES le Live aus Berlin. Bon, voila une autre photo que je trouve assez jolie et que j'ai tenu à mettre. C'est pendant le Live aus Berlin et cette fois j'en suis sur. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Y'a qu'au Live aus Berlin qu'ils avaient leurs costumes ! Ben ouais, j'ai bien présisé avant ou APRES le Live aus Berlin. Bon, voila une autre photo que je trouve assez jolie et que j'ai tenu à mettre. C'est pendant le Live aus Berlin et cette fois j'en suis sur. Sur ! C'est sur Spiel mit mir Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Ca peut aussi être sur Herzeleid non ? Ca peut aussi être sur Herzeleid non ? Désolé petit problème de message. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ca peut aussi être sur Herzeleid non ? Ca peut aussi être sur Herzeleid non ? Désolé petit problème de message. Très léger Doom et Richard pendant Los Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 christoph ressemble a une parapapéticienne (pa tapppperrrrrrrrrr toute facon je suis déja loin ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Jolie photo de concert. Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 christoph ressemble a une parapapéticienne (pa tapppperrrrrrrrrr toute facon je suis déja loin ) mdr mais tu a raison lol on dirait une put* rho je savais pas que doom etait comme ca Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 christoph ressemble a une parapapéticienne (pa tapppperrrrrrrrrr toute facon je suis déja loin ) mdr mais tu a raison lol on dirait une put* rho je savais pas que doom etait comme ca il me fait rire moi!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts