Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

• 2 weeks later...
j'adore celle la quand ils sont explosé de rire!!

mdr8cx.jpg

C'est quand ils ont en train de regarder les prises de Sonne, dans le making-of..

trop fortes les tetes

03l8fl.jpg

Si c'est ça l'effet que leur font des stripteaseuses, on a encore de l'espoir. Vous avez vu un peu la gueule de Richard? Ou bien il est complètement pété, ou bien il s'ennuie à mourir, et Till c'est pas mieux. En tout cas, pour le regard de braise qui tue de loveur, Richard peut repasser parce que là il ressemble davantage à une chouette insomniaque ou à un cavalier King Charles narcoleptique.

Richard peut repasser parce que là il ressemble davantage à une chouette insomniaque ou à un cavalier King Charles narcoleptique.

Mdrrr :D J'adore la comparaison avec le cavalier king charles. :D:D

http://img527.imageshack.us/img527/935/col0180tk.jpg

Till, Richard et Placebo (!!)

Post qui arrive avec pas mal de retard... :angry: Je n'en reviens pas, Brian Molko et Richard Kruspe sur la même photo, waaaaaaaaaaa, je ne pouvais pas rêver mieux, les deux hommes de ma vie!!!!!! :goooddd::goooddd: Est-ce que quelqu'un en aurait d'autres, sauf qui je suis en train d'inonder mon clavier avec ma salive qui dégouline, quelle classe.

Ben déjà il n'y a pas Flake et j'aime moyen les photos où il n'y est pas :(

C'est possible que ça soit un montage en effet j'y avait pas pensé

Ben si Flake est tout à droite !

C'est vrai que l'hypothèse du montage est possible ! les contours sont trop nets !