Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

je ne savais pas non plus que richard était sorti avec Bobo ! c'était avant ou après le lab ?

heu la vidéo si vous l'avez, vous me la faites circuler aussi SVP :D

rosenrot045jpgw560h3340di.jpg

Ah je l'adore cette photo :rolleyes: C'est mon fond d'écran.

ouais c'est flake : il est derrière les claviers, on voit le casque et on reconnait sa genre de mini jupe ! :D

Flake est un travesti ?

Mais nan les mini-shorts de Doom et Flake c'est mythique :rolleyes:

Moui c'est bizarre ce style vestimentaire!! :blink:

>Paul, Richard, Olli et Till ça passe mais alors Flake et Schneider hum hum!! Qu'est ce qu'il s'est passé pourqu'ils en arrivent là!! :D:P

Celui ou celle qui a nettoyé les cadres ba dit donc faut refaire le nettoyage!! lol

Moui c'est bizarre ce style vestimentaire!! :blink:

>Paul, Richard, Olli et Till ça passe mais alors Flake et Schneider hum hum!! Qu'est ce qu'il s'est passé pourqu'ils en arrivent là!! :D:P

Celui ou celle qui a nettoyé les cadres ba dit donc faut refaire le nettoyage!! lol

Tu parle des cadres des cd ou il y a pleins de traces de doigt :unsure:

J'aime bien comment il est habillé Paul ! ... heu en fait Paul et Till ont la meme veste ! :lol::lol: .... pas d'argent ils ont fait une commande groupée !

J'aime bien comment il est habillé Paul ! ... heu en fait Paul et Till ont la meme veste ! :lol::lol: .... pas d'argent ils ont fait une commande groupée !

Exact!

Ca fait 1000 fois que je vois ces photos j'avais jamais remarqué. :blink:

Tu parle des cadres des cd ou il y a pleins de traces de doigt :unsure:

Vi les cadres sont un peu heu....dégoutant hum des doigts gras (non, je ne suis pas maniaque de la propreté :P )

J'avais pas vu :blink: Voilà ce que ça fait de dépenser tout l'argent des recettes des albums...

C'est pour ça que Till fait la tête! MDR