Guest grenouilledu92 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 oh oh :P Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ah ça c'est une vidéo rare,est-ce que tu as la vidéo stp et merci beaucoup (et manquerais plus que quelqu'un tire la serviette ) Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 non désolé je l'ai pas .. mais c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir si quelqu'un la... ^^ Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Ah c'est terrible ils doivent se taper un bon délire à ce moment là alors oui si quelqu'un la possède...qu'il n'hésite pas Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 pas mal merci pour la photo ! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 oh oh :P ouaaaa il est plutot pas mal foutu quand méme !! lol c'est clair qu'avec mon esprit machiavelique ma première idée serait de tirer sur la serviette Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ouai c'est clair j'ai essayer de chercher sur la mule mais pas trouver sur le site ce ne sont que des fotos alors tans pis on attendra de voir si quelqun là Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 je ne savais pas non plus que richard était sorti avec Bobo ! c'était avant ou après le lab ? heu la vidéo si vous l'avez, vous me la faites circuler aussi SVP Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 source : http://jax5775.tripod.com/id12.html m'excuse si y'a des photos qui ont déjà été mises... Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 tout simplement hummm! Merci Stripped pour ces belles photos! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 source : rammimages.comDoom, Richard et OliPaul et OliTill et il me semble que c'est Flake allongé par terre mdr Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 ouais c'est flake : il est derrière les claviers, on voit le casque et on reconnait sa genre de mini jupe ! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ah je l'adore cette photo C'est mon fond d'écran. ouais c'est flake : il est derrière les claviers, on voit le casque et on reconnait sa genre de mini jupe ! Flake est un travesti ? Mais nan les mini-shorts de Doom et Flake c'est mythique Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Juste pour dire: J'ai envie de les pousser dans l'eau! Hum hum!! Okay je ... ...en tout cas très belles ces photos. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 source : rammimages.comTill et il me semble que c'est Flake allongé par terre mdr Toujours aussi soumis ce Flake Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 http://img98.imageshack.us/my.php?image=rosenrot049106vh.jpg Il a une tête bizarre le mec tout à gauche désolé si la photo à deja été mise mais c'est parce qu'elle est grande Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ya que Paul et Schneider qui ont compris où regarder! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ya que Paul et Schneider qui ont compris où regarder! ah ok j'ai même pas remarquer et c'est normal que ma mère(et oui encore ma mère ) dit qu'ils sont habillés comme des clochards Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ah ok j'ai même pas remarquer et c'est normal que ma mère(et oui encore ma mère ) dit qu'ils sont habillés comme des clochards Euh oui je pense ... Faut dire qu'ils sont bizars sur cette photo Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Moui c'est bizarre ce style vestimentaire!! >Paul, Richard, Olli et Till ça passe mais alors Flake et Schneider hum hum!! Qu'est ce qu'il s'est passé pourqu'ils en arrivent là!! Celui ou celle qui a nettoyé les cadres ba dit donc faut refaire le nettoyage!! lol Link to post Share on other sites
Catwoman 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 MDRRRRR et le pauvre Till, qu'est ce qu'il me fait pitié sur cette photo Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Moui c'est bizarre ce style vestimentaire!! >Paul, Richard, Olli et Till ça passe mais alors Flake et Schneider hum hum!! Qu'est ce qu'il s'est passé pourqu'ils en arrivent là!! Celui ou celle qui a nettoyé les cadres ba dit donc faut refaire le nettoyage!! lol Tu parle des cadres des cd ou il y a pleins de traces de doigt Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'aime bien comment il est habillé Paul ! ... heu en fait Paul et Till ont la meme veste ! .... pas d'argent ils ont fait une commande groupée ! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'aime bien comment il est habillé Paul ! ... heu en fait Paul et Till ont la meme veste ! .... pas d'argent ils ont fait une commande groupée ! Exact! Ca fait 1000 fois que je vois ces photos j'avais jamais remarqué. Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Tu parle des cadres des cd ou il y a pleins de traces de doigt Vi les cadres sont un peu heu....dégoutant hum des doigts gras (non, je ne suis pas maniaque de la propreté ) J'aime bien comment il est habillé Paul ! ... heu en fait Paul et Till ont la meme veste ! .... pas d'argent ils ont fait une commande groupée ! J'avais pas vu Voilà ce que ça fait de dépenser tout l'argent des recettes des albums... C'est pour ça que Till fait la tête! MDR Link to post Share on other sites
Recommended Posts