MichaWha 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 D'ailleurs, y'aurait moyen de l'avoir en plus grand ?? ce serait cool parce que j'adore aussi leur style sur cette photo ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 maitenent photo du group....ne me demandez pas les sources car je me rappelle pas celle la j`aime bien.... J'adore cette série de photo !!! Vous les auriez pas en taille fond d'écran par hasard ?? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 oui oui on a Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 oui oui on a Et hop un nouveau fond d'écran !!! Merci Seb Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ils auraient dû mettre cette photo pour la pochette de Reise, Reise Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Trop puissante cette série de photo ! C'est vrai que ça irait bien avec Reise Reise cette histoire d'avion dézingué... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 maitenent photo du group....ne me demandez pas les sources car je me rappelle pas celle la j`aime bien.... je l'ai en poster dans ma chambre!! j'adooore cette image!!............ je me souviensl'avoir choisis car paul est au milieu lol ben moi je l'ai en dédiacer naaaa !!!! oué ces photos sont vraiment belle ! et dans le même style il y a celle la aussi : Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 J'adore mais je connais une fille qui vois sa tout les matin en se levant le matin... je te déteste!! mais grace a elle... moi je verrai R+ en costars cravate tout les matin a partir de demain!! Merci mon amour!!! :wub: Superbe photo en tout cas!!! ^^ PS: Grenouille...je te déteste... :lol: Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 désoler Mad... ^^ j'ai aussi l'affiche de métro de rosenrot dédiacer au dessus de mon lit... tout les soir je le regarde en m'endormant et tout les matins je le vois en ouvrant les yeux Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Gwaaaaaah, y'en a qui en on de la chance ! ^^ Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 " l'affiche de métro " ???? c'est quoi celle là ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 je l'ignore mais voilà une belle photo du groupe que j'ai trouvé sur btinternet.com: dommage que la photo soit si petite... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 " l'affiche de métro " ???? c'est quoi celle là ? c'est l'affiche pour rosenrot et en même temps pour la séance de dédiace.. oui je sais ça date un peu sinon vala un petite photo ^^ j'adore Paul dessus ^^ : Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 très belle photo Grenouille sinon, j'ai trouvé celle là, mais j'ai completement zappé la source: Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Lol, Flake est marrant quand c'est rendu en négatif ^^ Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 sources: un forum mais de quel site Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Super ! Merci ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 de rien ! quelques unes de plus (sources: forums divers) Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 La pone pière t'Alleumagneu ! (la tête de Richard) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Merci pour ces belles photos, en revanche mon disque dur va bientot etre plein Comme le poète lisait l'heure Dans ses yeux je vois l'avenir Et tous ces jours à venir Portent un parfum de bonheur Point n'est besoin d'oracle Ni de cartomancienne Ni de ces lois anciennes Pour me dire des miracles Car elle et elle seule suffit Loin des cartes et du cristal Des lignes et du signe astral A imaginer douce cette vie Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 dis moi renaud le poème à la fin de tes messages, c'est pour ta signature ou il faut trouver un rapport avec le sujet (photo du groupe)? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Source: neo rammstein.com Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 sympa sympa pandora !! Jolies photos, j'adore la dernière Merci !! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Merci Fanny Moi aussi je les trouve absolument Je vais en chercher d'autres tout de suite Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 j'espère que personne l'a connaît celle là j'adore Christoph Link to post Share on other sites
Recommended Posts