pandora 1 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 J'étais sûre que ça vous plairait ces photos. Sinon, merci à Comawhite pour la définiyion de Mohak Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 ah je suis rassurer j'était pas la seule a savoir se que sa voulais dire Mohak ouff!!!!! enfin vilà on aurai apris une nouveau mot grace a comawhite!!!!!!merci!!!! et dommage que la personne qui a pris la photo ou on voit presque l'entrejambe de Richard ne soit pas plus petite... sur la première on voit limite l'entrejambe de riri espece de petit(e)(s) voyeur(se)(s)!!!!!!!!!!!loool Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 moi non plus, je savais pas ce qu'était un Mohak... Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 (edited) . Edited June 11, 2016 by Black Eyed Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 le groupeavec Apocalyptica non ? Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 oui oui c'est avec apocalyptica une petite pour la route: Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 ah comme j'aurais aimé les voir avec apocalyptica!!!!en plus mein herz brent je l'adore!!!!! sinon pour celle de grenouille: richard mais qu'est ce que tu a fait a tes cheveux ??? sa fait bizar on dirai qu'il a vraiment les cheveus gris!!!! paul trop marrant on dirai un petit n'enfant!!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 oui oui c'est avec apocalyptica une petite pour la route: ouaou une que j'avais jamais vu ! Alors là chapeau c'est rare 8) merci grenouille Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Richard on a l'impression qu'il s'est vidé les cendres d'une cheminée sur la tete j'aime bien celle la... qu'est ce qu'ils se racontent ??? lol Richard et Paul Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 j'aime bien celle la... trop belle celle là!!!! sa donne presque des frissons avec toute la foule et till avec ses lances flamme pendant rammstein!!!! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Richard on a l'impression qu'il s'est vidé les cendres d'une cheminée sur la tete j'aime bien celle la... qu'est ce qu'ils se racontent ??? lol Richard et Paul la 1ère elle est super mais la 3ème n'est pas mal non plus! Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 La l'air jeune le pti Richard Bizarre la tête a Paul ! LooL ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Bizarre la tête a Paul ! LooL ! ben il est en train de manger ils ont environ quel age sur la première ??? parce qu'ils font vraiment tres jeune !! Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Perso aucune idée ! j'diré 30 ans a peu près ... ché pas ... ca laisse a reflechir a moin que quelq'un sache quand a été prise cette Tof ... Jpensé pas qu'il mangé ! du moin jvoyé pas ce qu'il a dans la main ! on diré une pomme ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Juillet 2001 ... donc ça leur fait trente et quelque en effet , et oui Paul mange une pomme ... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Paul et Richardles mêmes mais quelques années plus tardPaul et Oliver Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 j'adore ce "avant/après" du duo Richard/paul ! C'est super Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 N'oublions pas celle là! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Paul a une tête bizarre... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 il a l'air constiper!! lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 je crois plutot qu'il a une partie du visage en plein soleil, sans lunette UV...... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je sais pas si elles ont déjà été postées ou si vous les connaissez déjà: il manque riri (ptètre qu'il prend la photo ) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 La deuxième est dans le bouquin de Machin Gert Hof (je sais plus du tout son vrai nom lol) Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 il manque riri (ptètre qu'il prend la photo ) DOMMAAAAAGE......J'aimerai bien voir Herr Kruspe (attention c'est la nouvelle convention de la présidente d'appeller Richard --> Herr Kruspe) en costume folklorique ! Ca serait trop marrant ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 dans le clip d'Ohne Dich Flake et Doomet le fameux duo Paul-Richard Link to post Share on other sites
Recommended Posts